LES OBJETS LES PLUS RARE QUE VOUS AYEZ PARTIE 2
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 21:46:54 :
Le 08 septembre 2024 à 21:44:56 :
De la vaisselle du TitanicVraiment ?
Wlh mon arrière arrière grand père a bossé pour le fabriquant de la vaiselle du titanic et chaque employé a eu le droit a un set complet de vaisselle.
Le 08 septembre 2024 à 21:49:33 :
Le 08 septembre 2024 à 21:46:54 :
Le 08 septembre 2024 à 21:44:56 :
De la vaisselle du TitanicVraiment ?
Wlh mon arrière arrière grand père a bossé pour le fabriquant de la vaiselle du titanic et chaque employé a eu le droit a un set complet de vaisselle.
Grandiose alors
Le 08 septembre 2024 à 21:41:42 :
Le 08 septembre 2024 à 21:40:11 :
Une collection de vinyles avec pas mal de premières presses plusieurs centaines ça va du rock classique Pink floyd, Led zepp... aux 90's Massive attack...
J'ai le live like à suicide original de Guns roses pour les connaisseurs
Des pictures discs, des albums dédicacés.Pas mal de fossiles, poissons, ammonites...
Des monnaies romaines.Wow et aussi quel monnaie romaines ? Quel empereur ? Ou quel période ?
J'en ai pas mal j'ai fais mon Master en collaboration avec un musée sur les monnaies du 4eme siècle.
Pas mal de constantin 1er et de sa famille constance 2... en bronze. Follis nummus...
Des monnaies de l'anarchie militaire genre tetricus 1er que j'ai trouvé en prospection.
Le 08 septembre 2024 à 22:00:36 :
Une collection de vinyles avec pas mal de premières presses plusieurs centaines ça va du rock classique Pink floyd, Led zepp... aux 90's Massive attack...
Des pictures discs, des albums dédicacés.Pas mal de fossiles, poissons, ammonites...
Des monnaies romaines.Wow et aussi quel monnaie romaines ? Quel empereur ? Ou quel période ?
J'en ai pas mal j'ai fais mon Master en collaboration avec un musée sur les monnaie du 4eme siècle.
Pas mal de constantin 1er et de sa famille constance 2... en bronze. Follis nummus...
Des monnaies de l'anarchie militaire genre tetricus 1er que j'ai trouvé en prospection.
Super, ouais la machine qui détecte dans le sol la je trouve sa archi stylé
J'ai pas mal de vieux livres et documents rares.
Par exemple j'ai la thèse d'Armand de Gramont, comte de Guiche, qu'il a dédicacée à l'intention d'un membre de l'Académie des Sciences. Le petit plus : Armand de Gramont était un ami proche de Marcel Proust et la seule vidéo qu'on possède de Proust a été tournée au mariage d'Armand : https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/02/15/est-ce-bien-lui-marcel-proust-decouvert-dans-un-film-de-mariage-de-1904_5080283_4832693.html
J'en ai pas mal j'ai fais mon Master en collaboration avec un musée sur les monnaies du 4eme siècle.
Je suis sûr qu'on a des connaissances en commun, dans le milieu universitaire.
Le 08 septembre 2024 à 22:06:38 :
Une moto 125 peugeot de 1956, ayant appartenu a mon grand pere, avec levier de vitesse sur le reservoir.
Super un bel objet de collection
Le 08 septembre 2024 à 22:03:33 :
J'ai pas mal de vieux livres et documents rares.Par exemple j'ai la thèse d'Armand de Gramont, comte de Guiche, qu'il a dédicacée à l'intention d'un membre de l'Académie des Sciences. Le petit plus : Armand de Gramont était un ami proche de Marcel Proust et la seule vidéo qu'on possède de Proust a été tournée au mariage d'Armand : https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/02/15/est-ce-bien-lui-marcel-proust-decouvert-dans-un-film-de-mariage-de-1904_5080283_4832693.html
Je suis sûr qu'on a des connaissances en commun, dans le milieu universitaire.
Ahi probable petit milieu au final. Je bosse dans un labo archéo maintenant.
Le 08 septembre 2024 à 22:09:54 :
Ma voiture, quelques montres et quelques pièces de monnaies anciennes.
Quel voiture, quel montre, quel monnaie anciennes dis en plus c'est intéressant je trouve
Le 08 septembre 2024 à 22:08:17 :
Queue de billard ayant appartenue à Alphonse de Lamartine
Ah oui quand même tu blague pas toi
J'ai retrouvé ma casquette de la coupe du monde 1998 officielle, aucune idée si ça a une valeur ou non
Sinon, The Legend of Zelda : A Link to the Past sur GBA avec boite et notice
Majora's Mask 3D Collector sous blister
Une moto 125 peugeot de 1956, ayant appartenu a mon grand pere, avec levier de vitesse sur le reservoir.
.
La classe khey, elles étaient super belles les motos Françaises de cette époque , elle est roulante ?
Données du topic
- Auteur
- YYY9808
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 20:31:18
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 21:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC