Topic de BobbyEndrick :

début de calvitie= tu es FOUTU

Supprimé
  • 1

Sache le

dans une société où il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, si tu as un défaut comme la calvitie c'est cash et ca pardonne pas, tu es direct éliminé ou condamné à de la magalax et du french dream

je comprends meme pas que certains hésitent à prendre finasteride alors que ca leur permet dans rester dans la compétition

meme si tu me sort que tu es bg avec ta barbe et ton crane chauve

tu es disqualifié

un DELON de 20ans avec un crane chauve et une barbe, il taf au mcdo et aucune femme ne mouille sur lui

Oui je suis foutu, je vais go tatouage sur le crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Réel, regarde le chauve des beegees il est brisé
Mon début de calvitie : 17 ans, je m'en rends compte en cours de philo, les cheveux sur les feuilles.
11 ans plus tard tu te doutes de ma coupe de cheveux :)

Le 30 août 2024 à 19:55:20 :
Oui je suis foutu, je vais go tatouage sur le crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

c'est pareil que crane rasée, c'est inutile, c'est le signe d'une faiblesse génétique

go finasteride ou go TRAP

et ceux qui me disent turquie, vous n'avez jamais consulté de medecin en greffe capillaire, car la calvitie évolue et donc il faudra y repasser 3-4 fois pour tout le crane, seul finasteride permet de contenir la calvitie

l'auteur compléxé qui se souci du regard des autres :rire:
Je précise que minox et fina n'ont servi à RIEN

Le 30 août 2024 à 19:56:04 :
Mon début de calvitie : 17 ans, je m'en rends compte en cours de philo, les cheveux sur les feuilles.
11 ans plus tard tu te doutes de ma coupe de cheveux :)

Photo du crane ou fake

Le 30 août 2024 à 19:56:34 :
Je précise que minox et fina n'ont servi à RIEN

je reconnais le commentaire d'un chauve qui veut le max de monde avec lui dans la merde

pas besoin de pas avoir de calvasse pour pas etre foutu hein :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
BobbyEndrick
Date de création
30 août 2024 à 19:52:55
Date de suppression
30 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 263