Les filles qui ne « trouvent pas de mecs biens »
SuppriméLe 05 septembre 2024 à 11:14:49 :
Le problème des mecs bien c'est qu'ils n'osent pas aller vers les filles par contre les gros charo en dalle eux y vont et du coup raflent la mise. Les mecs gentils devraient être plus avenant et les copine de l'op devraient aussi se mettre à faire le premier pas vers des mecs bien mais qui ne vont pas tout de suite vers elles.
C’est un constat que j’ai fait il y a pas longtemps aussi
C’est quand arrivent les gosses que les mecs doivent se poser des questions, quant à leur rôle, et ça dépasse souvent les contingences matérielles
Le 05 septembre 2024 à 11:08:54 :
Beaucoup de femmes sont devenus trop difficiles. Je connais plein de jeunes hommes qui ont la vingtaine et qui sont totalement asexuels. Ne parlent jamais de meufs et ne cherchent pas à avoir une meuf.
Les femmes ne sont pas devenues difficiles. Les hommes ont juste été trop habitués à les avoir sous contrainte
Beaucoup de femmes sont devenus trop difficiles. Je connais plein de jeunes hommes qui ont la vingtaine et qui sont totalement asexuels. Ne parlent jamais de meufs et ne cherchent pas à avoir une meuf.
Exactement, ou alors dans leur jeunesse elles ne cherchent qu'a se faire tringler par des mecs de plus en plus BG (j'ai tringlé ce genre de meufs donc je sais de quoi je parle).
Puis à un moment l'horloge biologique fait tic tac, et elles se rendent compte que aucun mec qu'elle a tringlé ne veut du sérieux avec elle (souvent à cause de son comportement), et de l'autre côté elle a rembarré tout les mecs un peu sérieux qui voulaient aller plus loin.
Résultat à 27-30 piges elle se retrouve seule sans comprendre que c'est (quasi) entièrement de sa faute
Le 05 septembre 2024 à 11:12:57 :
Le 05 septembre 2024 à 11:12:16 :
Le 05 septembre 2024 à 11:08:14 :
Le 05 septembre 2024 à 11:04:08 :
Le 05 septembre 2024 à 11:00:58 :
Ce qu'une fille entend par "mec bien", c'est : 9/10 minimum, avec gros salaire, bon coup au lit, mode de vie Instagram.
Ce qu'un mec entend par "fille bien", c'est : Regardable, fidèle, respectueuse, baise et suce sur commande, fait le ménage, casse pas les couilles, bon coup tout en étant vierge, 7/10 sinon on touche pasVoilà pourquoi. Les définitions du mot "bien" ne sont pas les mêmes pour les deux sexes.
on peut caricaturer aussi
C'est le principe d'une généralisation.
Seuls les simples d'esprit refusent le principe de généralisation.
Oui effectivement y a peut-être 10% des nanas (ou 20, allez) qui pensent pas comme ça. Mais la majorité pense de cette façon.c'est beaucoup plus simple de généraliser justement
selon toi 80% des filles pensent comme ça (chiffres sorti de ton trou de balle mais on va ignorer pour l'instant) mais combien sortent avec ce type de mec ? juste parce que les hommes prennent la première qui viennent fais pas d'eux des mecs bien ou moins superficielle que les femmes
Il s'agirait de mettre du sens dans tes phrases (et une bonne syntaxe). J'ai rien compris passé le point d'interrogation.
les hommes rêvent aussi des 8/10 instagremeuse
Ce qu'une fille entend par "mec bien", c'est : 9/10 minimum, avec gros salaire, bon coup au lit, mode de vie Instagram.
Ce qu'un mec entend par "fille bien", c'est : Regardable, fidèle, respectueuse, baise et suce sur commande, fait le ménage, casse pas les couilles, bon coup tout en étant vierge, 7/10 sinon on touche pasVoilà pourquoi. Les définitions du mot "bien" ne sont pas les mêmes pour les deux sexes.
Oui effectivement y a peut-être 10% des nanas (ou 20, allez) qui pensent pas comme ça. Mais la majorité pense de cette façon.
Le principe d'une généralisation, c'est de partir d'une étude fiable, basée sur une méthodologie sérieuse, puis d'établir des règles générales à partir de cette étude.
Pas d'inventer des chiffres sortis de l'esprit de gégé, pilier du PMU du coin.
Le 05 septembre 2024 à 11:13:15 :
Le 05 septembre 2024 à 11:10:57 :
Le 05 septembre 2024 à 11:00:38 :
Le 05 septembre 2024 à 10:59:27 :
Le 05 septembre 2024 à 10:58:21 :
> Le 05 septembre 2024 à 10:56:11 :
>> Le 05 septembre 2024 à 10:54:01 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 10:51:56 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 10:46:45 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:44:46 :
> > > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:40:58 :
> > > > > >Je ne connais pas vraiment de mecs qui méritent que je fasse le moindre sacrifice de mon quotidien pour eux, peut-être un ou deux via internet mais je n'ai pas la preuve que ce soit confirmé IRL.
> > > > >
> > > > > Ça je pige pas trop et t'es pas la première personne à sortir ça. En quoi être en couple avec quelqu'un revient à sacrifier son quotidien ? Ça devient "votre quotidien" justement. Du coup c'est pas un sacrifice, mais de l'adaptabilité, surtout si du coup t'as quelqu'un sur qui compter et qui sera là pour toi.
> > > >
> > > > C'est fatigant de vivre avec quelqu'un qui n'a pas le même quotidien que nous, ce qui sera forcément le cas puisqu'on n'est pas des clones. La majorité des mecs ne correspond pas non plus à la définition de quelqu'un sur qui on puisse compter, toutes mes amies se tapent TOUTES les corvées ménagères en double et c'est inacceptable à mes yeux. Mon temps libre est trop précieux pour m'occuper d'un mec irresponsable, donc je ne prends pas le risque.
> > >
> > > C'est un argument qui se tient, après faut se dire qu'on est pas tous des clichés footeux qui veulent juste poser leurs culs devant la télé avec une bière apportée par madame et les commentaires beaufs à chaque soirée.
> > >
> > > Après j'ai plus de mal avec l'argument du "temps précieux", je trouve ( en tant que mec qui à eu une relation de plus de 8ans ceci dit ), une fois que tu trouves quelqu'un qui te correspond, le temps précieux ça se vis à deux, voilà tout.
> > >
> > > Mais je comprends que si dans ton entourage tu vois que ce genre de couple ça doit pas aider.
> >
> > Pas besoin d'être un cliché, tous les gars dont je parle sont bac+5 ou +8 et c'est le même schéma patriarcal qui se met en place tout seul. Je préfère être seule ou me concentrer sur la deuxième moitié des gens qui m'attirent (les femmes). Beaucoup plus safe pour ma vie également, on connaît les stats.
>
> S'ils ont un haut niveau d'étude faut prendre une femme de ménage
> Je le faisais avant de rencontrer mon copain et ça risque pas de changer
Haut niveau d'études =/= bon salaire pour embaucher qui que ce soit, je suis bac+8 et je ne peux absolument rien payer de tel
Tu peux pas te permettre 50€ par mois ?
C'est ce que je paye après la déduction d'impôts, elle vient une semaine sur deuxOk non mais je te parlais de mecs qui ne foutent rien à la maison et laissent leur femme tout faire, ce qui impliquerait que l'aide ménagère soit là tous les jours pour toutes les tâches. Pas deux fois par mois
Bah t'entends quoi par tâches ménagères tous les jours ?
Déjà vivre avec quelqu'un rapidement c'est pas une bonne idée, et faut juste répartir les tâches, alterner chaque jours/semaines c'est le pire plan possible, faut que l'un des deux fasse toujours la cuisine, l'autre toujours la lessive etc... etc...Se nourrir et avoir des vêtements propres, c'est au moins tous les deux jours quand même. Admettons 3 jours si tu cuisines en batch, ce que je n'aime pas tellement faire. Tu parles de répartir les tâches : je suis tout-à-fait d'accord, je déplore que pour beaucoup ce soit 100/0 pour la femme et absolument pas 50/50.
Combien de femmes en parlent déjà, beaucoup préfèrent se plaindre sans avoir jamais rien fait, toujours se plaindre et pleurer ses problème avant d'essayer de les arranger et de trouver des solutions
Le 05 septembre 2024 à 11:14:49 :
Le problème des mecs bien c'est qu'ils n'osent pas aller vers les filles par contre les gros charo en dalle eux y vont et du coup raflent la mise. Les mecs gentils devraient être plus avenant et les copine de l'op devraient aussi se mettre à faire le premier pas vers des mecs bien mais qui ne vont pas tout de suite vers elles.
La majorité des mecs n'abordent pas oui.
Alors si tu prends les mecs "biens" donc poli, courtois etc.. eux c'est mort.
Le 05 septembre 2024 à 11:15:55 :
Beaucoup de femmes sont devenus trop difficiles. Je connais plein de jeunes hommes qui ont la vingtaine et qui sont totalement asexuels. Ne parlent jamais de meufs et ne cherchent pas à avoir une meuf.Les femmes ne sont pas devenues difficiles. Les hommes ont juste été trop habitués à les avoir sous contrainte
Aaaabsolument. Je n'ai aucun besoin matériel de me faire traiter comme ça en 2024, j'ai un travail et mon propre compte en banque.
ça veut rien dire mecs bien .
dans la tête d'une bonne partie des femmes elle imagine un simp qui dit rien et la laisse aller en voyage avec ses copines, s’habiller comme elle veut, aller en boite avec ses copines, mettre des photo sexualisé d'elle sur les réseaux sociaux.
En même temps quand elles sont en couple avec ce genre de sous-homme c'est les première a se plaindre qu'il est pas assez viril, pas assez jaloux manque de trait masculin .
Les femmes sont d’éternel insatisfaite, condamner a ne jamais être contente ou heureuse.
Le 05 septembre 2024 à 11:16:42 :
> Le 05 septembre 2024 à 10:58:21 :
>> Le 05 septembre 2024 à 10:56:11 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 10:54:01 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 10:51:56 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:46:45 :
> > > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:44:46 :
> > > > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:40:58 :
> > > > > > >Je ne connais pas vraiment de mecs qui méritent que je fasse le moindre sacrifice de mon quotidien pour eux, peut-être un ou deux via internet mais je n'ai pas la preuve que ce soit confirmé IRL.
> > > > > >
> > > > > > Ça je pige pas trop et t'es pas la première personne à sortir ça. En quoi être en couple avec quelqu'un revient à sacrifier son quotidien ? Ça devient "votre quotidien" justement. Du coup c'est pas un sacrifice, mais de l'adaptabilité, surtout si du coup t'as quelqu'un sur qui compter et qui sera là pour toi.
> > > > >
> > > > > C'est fatigant de vivre avec quelqu'un qui n'a pas le même quotidien que nous, ce qui sera forcément le cas puisqu'on n'est pas des clones. La majorité des mecs ne correspond pas non plus à la définition de quelqu'un sur qui on puisse compter, toutes mes amies se tapent TOUTES les corvées ménagères en double et c'est inacceptable à mes yeux. Mon temps libre est trop précieux pour m'occuper d'un mec irresponsable, donc je ne prends pas le risque.
> > > >
> > > > C'est un argument qui se tient, après faut se dire qu'on est pas tous des clichés footeux qui veulent juste poser leurs culs devant la télé avec une bière apportée par madame et les commentaires beaufs à chaque soirée.
> > > >
> > > > Après j'ai plus de mal avec l'argument du "temps précieux", je trouve ( en tant que mec qui à eu une relation de plus de 8ans ceci dit ), une fois que tu trouves quelqu'un qui te correspond, le temps précieux ça se vis à deux, voilà tout.
> > > >
> > > > Mais je comprends que si dans ton entourage tu vois que ce genre de couple ça doit pas aider.
> > >
> > > Pas besoin d'être un cliché, tous les gars dont je parle sont bac+5 ou +8 et c'est le même schéma patriarcal qui se met en place tout seul. Je préfère être seule ou me concentrer sur la deuxième moitié des gens qui m'attirent (les femmes). Beaucoup plus safe pour ma vie également, on connaît les stats.
> >
> > S'ils ont un haut niveau d'étude faut prendre une femme de ménage
> > Je le faisais avant de rencontrer mon copain et ça risque pas de changer
>
> Haut niveau d'études =/= bon salaire pour embaucher qui que ce soit, je suis bac+8 et je ne peux absolument rien payer de tel
C'est ce que je paye après la déduction d'impôts, elle vient une semaine sur deuxOk non mais je te parlais de mecs qui ne foutent rien à la maison et laissent leur femme tout faire, ce qui impliquerait que l'aide ménagère soit là tous les jours pour toutes les tâches. Pas deux fois par mois
Déjà vivre avec quelqu'un rapidement c'est pas une bonne idée, et faut juste répartir les tâches, alterner chaque jours/semaines c'est le pire plan possible, faut que l'un des deux fasse toujours la cuisine, l'autre toujours la lessive etc... etc...Se nourrir et avoir des vêtements propres, c'est au moins tous les deux jours quand même. Admettons 3 jours si tu cuisines en batch, ce que je n'aime pas tellement faire. Tu parles de répartir les tâches : je suis tout-à-fait d'accord, je déplore que pour beaucoup ce soit 100/0 pour la femme et absolument pas 50/50.
Combien de femmes en parlent déjà, beaucoup préfèrent se plaindre sans avoir jamais rien fait, toujours se plaindre et pleurer ses problème avant d'essayer de les arranger et de trouver des solutions
Personne ne devrait avoir à le dire plus d'une fois. Est-ce que ces hommes-là se permettent d'être aussi incompétents à leur travail ? Bizarrement pas.
Le 05 septembre 2024 à 11:14:49 :
Personnellement, ce n'est pas que je n'ose pas. C'est que je ne comprends pas ce que je dois faire pour rencontrer un autre être humain.
Et c'est difficile, quand une fille m'aborde, je rougis et je baisse la tête, ou je réponds super froidement sans le vouloir.
Le 05 septembre 2024 à 11:17:01 :
ça veut rien dire mecs bien .dans la tête d'une bonne partie des femmes elle imagine un simp qui dit rien et la laisse aller en voyage avec ses copines, s’habiller comme elle veut, aller en boite avec ses copines, mettre des photo sexualisé d'elle sur les réseaux sociaux.
En même temps quand elles sont en couple avec ce genre de sous-homme c'est les première a se plaindre qu'il est pas assez viril, pas assez jaloux manque de trait masculin .Les femmes sont d’éternel insatisfaite, condamner a ne jamais être contente ou heureuse.
Honnête, bosseur, fidèle. De rien.
Generalement ça signifie juste que :
1. Elles font aucun effort pour s'exposer aux hommes et donc faire des rencontres
2. Elles ont des exigences physiques bien trop hautes
3. Elles demandent aux hommes un comportement sans être digne de ce comportement
4. Elles ne cherchent pas réellememt un homme
[11:16:42] <Menhera-fan>
> Le 05 septembre 2024 à 10:58:21 :
>> Le 05 septembre 2024 à 10:56:11 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 10:54:01 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 10:51:56 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:46:45 :
> > > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:44:46 :
> > > > > >> Le 05 septembre 2024 à 10:40:58 :
> > > > > > >Je ne connais pas vraiment de mecs qui méritent que je fasse le moindre sacrifice de mon quotidien pour eux, peut-être un ou deux via internet mais je n'ai pas la preuve que ce soit confirmé IRL.
> > > > > >
> > > > > > Ça je pige pas trop et t'es pas la première personne à sortir ça. En quoi être en couple avec quelqu'un revient à sacrifier son quotidien ? Ça devient "votre quotidien" justement. Du coup c'est pas un sacrifice, mais de l'adaptabilité, surtout si du coup t'as quelqu'un sur qui compter et qui sera là pour toi.
> > > > >
> > > > > C'est fatigant de vivre avec quelqu'un qui n'a pas le même quotidien que nous, ce qui sera forcément le cas puisqu'on n'est pas des clones. La majorité des mecs ne correspond pas non plus à la définition de quelqu'un sur qui on puisse compter, toutes mes amies se tapent TOUTES les corvées ménagères en double et c'est inacceptable à mes yeux. Mon temps libre est trop précieux pour m'occuper d'un mec irresponsable, donc je ne prends pas le risque.
> > > >
> > > > C'est un argument qui se tient, après faut se dire qu'on est pas tous des clichés footeux qui veulent juste poser leurs culs devant la télé avec une bière apportée par madame et les commentaires beaufs à chaque soirée.
> > > >
> > > > Après j'ai plus de mal avec l'argument du "temps précieux", je trouve ( en tant que mec qui à eu une relation de plus de 8ans ceci dit ), une fois que tu trouves quelqu'un qui te correspond, le temps précieux ça se vis à deux, voilà tout.
> > > >
> > > > Mais je comprends que si dans ton entourage tu vois que ce genre de couple ça doit pas aider.
> > >
> > > Pas besoin d'être un cliché, tous les gars dont je parle sont bac+5 ou +8 et c'est le même schéma patriarcal qui se met en place tout seul. Je préfère être seule ou me concentrer sur la deuxième moitié des gens qui m'attirent (les femmes). Beaucoup plus safe pour ma vie également, on connaît les stats.
> >
> > S'ils ont un haut niveau d'étude faut prendre une femme de ménage
> > Je le faisais avant de rencontrer mon copain et ça risque pas de changer
>
> Haut niveau d'études =/= bon salaire pour embaucher qui que ce soit, je suis bac+8 et je ne peux absolument rien payer de tel
Les tâches ménagères en 2024 :
Appuyer sur le bouton du lave vaisselle
Appuyer sur le bouton du lave linge
Appuyer sur le.bouton du robot aspirateur
Dur la vie de femme qui ne se fait pas aider par son mari en 2024
Le 05 septembre 2024 à 11:19:09 :
ça veut rien dire mecs bien .dans la tête d'une bonne partie des femmes elle imagine un simp qui dit rien et la laisse aller en voyage avec ses copines, s’habiller comme elle veut, aller en boite avec ses copines, mettre des photo sexualisé d'elle sur les réseaux sociaux.
En même temps quand elles sont en couple avec ce genre de sous-homme c'est les première a se plaindre qu'il est pas assez viril, pas assez jaloux manque de trait masculin .Les femmes sont d’éternel insatisfaite, condamner a ne jamais être contente ou heureuse.
Oui, donc au moins 3 hommes sur 10
Mais demander à un mec friqué et beau gosse d'etre honnete et fidèle, c'est en effet plus tendu
Le 05 septembre 2024 à 11:16:36 :
Oui effectivement y a peut-être 10% des nanas (ou 20, allez) qui pensent pas comme ça. Mais la majorité pense de cette façon.Le principe d'une généralisation, c'est de partir d'une étude fiable, basée sur une méthodologie sérieuse, puis d'établir des règles générales à partir de cette étude.
Pas d'inventer des chiffres sortis de l'esprit de gégé, pilier du PMU du coin.
Oui oui, la Pfi$cience
[11:19:09] <Cabbale>
Personne ne veut d'une femme qui se plaint du patriarcat alors que 99% des mecs galèrent dans leur vie.
Le 05 septembre 2024 à 11:20:05 :
Le 05 septembre 2024 à 11:19:09 :
Oui, donc au moins 3 hommes sur 10
Mais demander à un mec friqué et beau gosse d'etre honnete et fidèle, c'est en effet plus tendu
Les hommes se sont pris une balle perdue. 3/10, cette violence.
Données du topic
- Auteur
- Ford19667
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 10:15:19
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 11:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC