Topic de Zizou75 :

Ca passe ce PC Portable pour le Gaminge et la bureautique ??

• 1

Ca a l'air de faire le taff:
-RTX 4060
-Intel i5 de 12 eme gen
-16go RAM

Par contre le chassis a l'air de faire cheap/plastique :(..

Après jme dis que je peux attendre les soldes des fêtes de fin d'années, mais peut être je tomberais pas sur un prix pareil pour ce qu'il y a :(
C'est une sous marque, donc niveau qualité c'est pas top.
Go msi
Tu as regardé les Lenovo LOQ ?

Le 30 août 2024 à 19:15:43 :
Go msi

Ah Erazer c'est une marque nul :( ?

Je pensais qu'a regarder la configure j'ai pas pensé a ça :rire:

Ça dépend des performances que tu veux. Pour les dernières versions de photoshop qui sont vraiment très lourdes pour rien, pour Premier Pro, Blender et d'autres gros logiciels, ça fera bien le taff mais pas vraiment pour faire du deep learning ou utiliser des IA en locale car la 4060 n'a PAS assez de Vram.

Quant aux jeux vidéos, ça je ne m'y connais PAS.

ça fait tourner Minecraft en low mais pas plus

Le 30 août 2024 à 19:16:47 :

Le 30 août 2024 à 19:15:43 :
Go msi

Ah Erazer c'est une marque nul :( ?

Je pensais qu'a regarder la configure j'ai pas pensé a ça :rire:

Ba c'est une sous marque, donc niveau fiabilité et les composant cela doit pas être top
Go msi

Le 30 août 2024 à 19:16:06 :

Je viens de regarder, pour le même prix, j'ai juste une 4050 :-(..

Mon pote a un Lenovo, il m'a dit c'était pas ouf, et le chassis en plastique :malade:

Le 30 août 2024 à 19:18:30 Zizou75 :

Mon pote a un Lenovo, il m'a dit c'était pas ouf, et le chassis en plastique :malade:

MSI et Asus ?

Le 30 août 2024 à 19:16:58 :
Ça dépend des performances que tu veux. Pour les dernières versions de photoshop qui sont vraiment très lourdes pour rien, pour Premier Pro, Blender et d'autres gros logiciels, ça fera bien le taff mais pas vraiment pour faire du deep learning ou utiliser des IA en locale car la 4060 n'a PAS assez de Vram.