Par un couple inconnu qui se sont révélés être les nouveaux voisins (4 maisons plus loin que la mienne). La fille surtout, fond de teint orange et langage de racaille accompagné d'un homme noisette.
Parce que je les avais dépassés sur le trottoir pour éviter de respirer la cigarette pendant 2mn non stop.
Cette t*pette (je parle de la fille) au lieu de minterpeller pour me faire la remarque a préféré parler à la 3e personne en se plaignant de mon comportement et de mes non-excuses (zéro bousculade je suis simplement passé devant eux donc je ne me serais pas retournée quoiqu'il arrive).
Et après la fille a commencé à m'insulter et à faire des remarques sur mon corps dans un langage codé éco+. Et l'autre cafard ricanait.
J'étais de bonne humeur aujourd'hui, j'avais simplement fait une nuit blanche complète donc je suis triste.
J'ai même appelé Gilbert car le couple était derrière moi tout le long et m'ont regardé ouvrir ma porte donc ils savent où j'habite.
Je vis dans un quartier de cas sociaux donc je pars du principe qu'ils sont capables de faire des coups bas (s'en prendre aux voitures, animaux).
Post avant Célestin/"babtou" ragile, je suis une fille et je suis pas d'origine européenne. Simplement je n'ai pas été élevée à parler fort, à faire des bruits de bouche comme un animal pour manifester mon mécontentement et quand j'ai un problème avec quelqu'un je fais pas des remarques à la 3e personne comme un lâche.
J'étais de très bonne humeur là.
Ce qui me fait chier est qu'ils ont vu la maison exact où j'habitais et que je vais les recroiser.
Consolez-moi svp et conseillez-moi sérieusement.
Quand elle a vu où j'habitais elle a dit "Oh non je vais déjà avoir des problèmes" sous-entendu que vu que sa famille est à côté elle risque d'entendre parler de son comportement dans la rue.