Topic de PtitCaca :

Les kheys je me suis fait insulter dans la rue consolez-moi

Supprimé
  • 1

Par un couple inconnu qui se sont révélés être les nouveaux voisins (4 maisons plus loin que la mienne). La fille surtout, fond de teint orange et langage de racaille accompagné d'un homme noisette.

Parce que je les avais dépassés sur le trottoir pour éviter de respirer la cigarette pendant 2mn non stop.

Cette t*pette (je parle de la fille) au lieu de minterpeller pour me faire la remarque a préféré parler à la 3e personne en se plaignant de mon comportement et de mes non-excuses (zéro bousculade je suis simplement passé devant eux donc je ne me serais pas retournée quoiqu'il arrive).

Et après la fille a commencé à m'insulter et à faire des remarques sur mon corps dans un langage codé éco+. Et l'autre cafard ricanait.

J'étais de bonne humeur aujourd'hui, j'avais simplement fait une nuit blanche complète donc je suis triste.

J'ai même appelé Gilbert car le couple était derrière moi tout le long et m'ont regardé ouvrir ma porte donc ils savent où j'habite.

Je vis dans un quartier de cas sociaux donc je pars du principe qu'ils sont capables de faire des coups bas (s'en prendre aux voitures, animaux).

Post avant Célestin/"babtou" ragile, je suis une fille et je suis pas d'origine européenne. Simplement je n'ai pas été élevée à parler fort, à faire des bruits de bouche comme un animal pour manifester mon mécontentement et quand j'ai un problème avec quelqu'un je fais pas des remarques à la 3e personne comme un lâche.

J'étais de très bonne humeur là.

Ce qui me fait chier est qu'ils ont vu la maison exact où j'habitais et que je vais les recroiser.
Consolez-moi svp et conseillez-moi sérieusement.

Quand elle a vu où j'habitais elle a dit "Oh non je vais déjà avoir des problèmes" sous-entendu que vu que sa famille est à côté elle risque d'entendre parler de son comportement dans la rue.

« je suis une fille »
« ptitcaca »

Le 09 septembre 2024 à 19:49:36 :
« je suis une fille »
« ptitcaca »

Je suis plus grande qu'elle mais elle est taillée comme un poney. Elle doit faire 1m50 pour 60+kg, trapue.

La joie d'être pauvre mais normal : devoir être obligé de cohabiter avec les cafards.

es-tu de la même ethnie que tes nouveaux amis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai vécu dans des quartiers difficiles, c'est très peu probable que tu subisses des représailles ou autres. Tu as bien réagi, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose. Ils t'ont déjà surement oublié donc ne leur donne pas une valeur qu'ils ne méritent pas.

Le 09 septembre 2024 à 20:09:30 :
es-tu de la même ethnie que tes nouveaux amis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non, la fille on dirait une gitane (il y en a pleins à côté) et le gars était noix de pécan

Peut-être qu'elle avait l'air gitane à cause de son maquillage orange fluo mais même si elle l'était (de la même origine que moi) j'en ai strictement rien à faire.

Le 09 septembre 2024 à 20:10:11 :
J'ai vécu dans des quartiers difficiles, c'est très peu probable que tu subisses des représailles ou autres. Tu as bien réagi, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose. Ils t'ont déjà surement oublié donc ne leur donne pas une valeur qu'ils ne méritent pas.

Je lui ai simplement répondu "Tu crois que je ne sais pas que tu parles de moi ? Bo*ff*onne".

Honnêtement dans son ton elle était très amusé pas du tout énervée.

Le genre de cas social qui trouve du divertissement dans les embrouilles.

Moi je n'aime pas ça, ça me saoule de devoir répondre aux agressions (pas dans ma nature du tout de faire la victime et en même temps je n'aime pas les embrouilles)

• 1

Données du topic

Auteur
PtitCaca
Date de création
9 septembre 2024 à 19:47:48
Date de suppression
9 septembre 2024 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9