Topic de Gloubiboulgaaa :

[JAMES BOND] JENNA ORTEGA porte ses COUILLES

Lors d'une interview pour la promotion du film « Beetlejuice Beetlejuice » de Tim Burton, Jenna Ortega s'est opposée à l'idée d'une James Bond féminine. L'actrice de 21 préfère que des franchises originales soient créées pour les femmes.
« Je ne veux pas de Jamie Bond. Je veux voir une autre dure à cuire », a-t-elle déclaré, appelant à plus de créativité pour créer de nouvelles franchises, spécifiquement écrites pour des héroïnes.

Un propos partagé par Barbara Broccoli, la productrice de longue date de la franchise James Bond. Celle-ci a, à plusieurs reprises, affirmé que le personnage de James Bond resterait un homme. En 2021, lors d'une interview pour le Hollywood Reporter, elle avait déclaré : « Je pense qu'il faut créer des personnages pour les femmes et pas simplement adapter des rôles masculins existants. » L'objectif est de donner aux actrices des rôles qui ont été écrits pour elles, plutôt que de les placer dans des personnages masculins emblématiques.

L'idée d'un James Bond féminin a soulevé un débat à Hollywood. L'actrice Ana de Armas, qui a joué dans le dernier opus de la franchise No Time to Die, a également exprimé son désaccord sur la question. Dans un entretien pour The Sun, elle expliquait qu'il n'est pas nécessaire de « voler le personnage de quelqu'un d'autre » en créant son homologue féminin.

Même Daniel Craig, l'un des acteurs les plus emblématiques de la saga, a abondé dans ce sens. Lors d'une interview avec Radio Times, il a affirmé que plutôt que de féminiser James Bond, il faudrait tout simplement créer de nouveaux personnages tout aussi forts pour les femmes et les acteurs de couleur.

Comme quoi c'était pas qu'une tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle a raison, c'est comme les films avec Achille noir, la petite sirène noir ou Cléopâtre noire... ridicule.

Pk ne pas faire des films sur l'histoire de l'Éthiopie un des plus ancien pays de l'humanité, ou de l'empire malien du moyen âge, il y a le choix, pareil pour les femmes, au lieu de transformer 007 en meuf invente nous une agent 008 meuf et fait une trilogie

Le 07 septembre 2024 à 16:48:42 :
Elle a raison, c'est comme les films avec Achille noir, la petite sirène noir ou Cléopâtre noire... ridicule.

Pk ne pas faire des films sur l'histoire de l'Éthiopie un des plus ancien pays de l'humanité, ou de l'empire malien du moyen âge, il y a le choix, pareil pour les femmes, au lieu de transformer 007 en meuf invente nous une agent 008 meuf et fait une trilogie

Avoir raison c'est une chose, l'affirmer dans le business en est une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 septembre 2024 à 16:48:42 :
Elle a raison, c'est comme les films avec Achille noir, la petite sirène noir ou Cléopâtre noire... ridicule.

Pk ne pas faire des films sur l'histoire de l'Éthiopie un des plus ancien pays de l'humanité, ou de l'empire malien du moyen âge, il y a le choix, pareil pour les femmes, au lieu de transformer 007 en meuf invente nous une agent 008 meuf et fait une trilogie

This.

Étant métis je vois ça comme un foutage de gueule. Au lieu de montrer les histoires réelles, on singe des mythes en ajoutant des blacks

Le 07 septembre 2024 à 16:53:07 :
Beetlejuice ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633067378-red-removebg-preview.png

Betelgeuse

C'est juste une tchoin cette meuf

Le 07 septembre 2024 à 16:52:01 :
ces fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Mes collègues blancs "y'a pas de mal à ce que 007 soit une femme noire, c'est qu'un numéro"

Moi "non, James bond c'est un sale gosse, bagarreur, séducteur, porté sur la bouteille, ça doit rester un homme"

Ma collègue congolaise "je suis d'accord avec toi"

Elle a l'air intelligente Jenna Ortega.
Elle déplore que sa danse soit devenue iconique alors qu'elle est pas terrible.
Et elle lit la Guerre des Gaules de Julius Caesar.

Le 07 septembre 2024 à 16:54:51 :
C'est juste une tchoin cette meuf

Elle est une slave MK ultra comme Winnehouse, ou Spears, élevé par "le réseau", mais elle essaie un peu d'avoir de la jujote malgré sa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725727372-1621610787-etchebest-mrc-14.png

Je lui fais des choses inimaginable à cette meuf.
Mais comment l'idée même d'un débat là dessus puisse exister ?

Le 07 septembre 2024 à 16:48:42 DZsaiyan a écrit :
Elle a raison, c'est comme les films avec Achille noir, la petite sirène noir ou Cléopâtre noire... ridicule.

Pk ne pas faire des films sur l'histoire de l'Éthiopie un des plus ancien pays de l'humanité, ou de l'empire malien du moyen âge, il y a le choix, pareil pour les femmes, au lieu de transformer 007 en meuf invente nous une agent 008 meuf et fait une trilogie

Car ce sont des peuples/populations sans intérêt, comme les gonzesses d'ailleurs, donc pour avoir des films intéressants sur eux, soit faut faire du contemporain, soit il faut piquer chez les peuples/populations qui ont une réelle histoire. Pas le choix

Le 07 septembre 2024 à 18:45:48 :

Le 07 septembre 2024 à 16:48:42 DZsaiyan a écrit :
Elle a raison, c'est comme les films avec Achille noir, la petite sirène noir ou Cléopâtre noire... ridicule.

Pk ne pas faire des films sur l'histoire de l'Éthiopie un des plus ancien pays de l'humanité, ou de l'empire malien du moyen âge, il y a le choix, pareil pour les femmes, au lieu de transformer 007 en meuf invente nous une agent 008 meuf et fait une trilogie

Car ce sont des peuples/populations sans intérêt, comme les gonzesses d'ailleurs, donc pour avoir des films intéressants sur eux, soit faut faire du contemporain, soit il faut piquer chez les peuples/populations qui ont une réelle histoire. Pas le choix

l'Égypte c'est l'Afrique... l'Égypte c'est un pays sans intérêt dans l'histoire de l'humanité ?
Après oui c'est sur qu'au niveau des ventes sa fait plus bander de voir des romains botter des culs de carthagiens que des tribu cannibales subsahariens avec des lances se battre entre elles.
Après pour ce qui est du contemporain ya matière car l'histoire des noirs a partir de l'unification des USA est intéressante, puis tu peux tjr faire des films qui ressemble a Creed avec des noirs badass comme Michael B Jordan.
Après perso c'est surtout l'histoire sportive des noirs qui m'intéresse (Mohamed Ali, Mike Tyson, Usain Bolt, Carl Lewis, Michael Jordan, Tiger Woods etc...) plus que leur histoire civilisationelle qui est comme tu le dit un peu maigre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725727895-1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 07 septembre 2024 à 18:45:48 :

Le 07 septembre 2024 à 16:48:42 DZsaiyan a écrit :
Elle a raison, c'est comme les films avec Achille noir, la petite sirène noir ou Cléopâtre noire... ridicule.

Pk ne pas faire des films sur l'histoire de l'Éthiopie un des plus ancien pays de l'humanité, ou de l'empire malien du moyen âge, il y a le choix, pareil pour les femmes, au lieu de transformer 007 en meuf invente nous une agent 008 meuf et fait une trilogie

Car ce sont des peuples/populations sans intérêt, comme les gonzesses d'ailleurs, donc pour avoir des films intéressants sur eux, soit faut faire du contemporain, soit il faut piquer chez les peuples/populations qui ont une réelle histoire. Pas le choix

Cette mauvaise foi
Pour rappel, le Wakanda est le pays le plus avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

Données du topic

Auteur
Gloubiboulgaaa
Date de création
7 septembre 2024 à 16:43:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 330