Je fais 4 HEURES de TRAJET par JOUR pour mon ALTERNANCE
Le 05 septembre 2024 à 09:04:49 :
Ceux qui disent télétravail alors qu'il est en alternance.4h, c'est chaud mais c'est faisable, il yen a plein en idf qui vivent comme ça. Si tu te sens trop fragile pour supporter, trouve une autre alternance.
c'est pas de la fragilité, hein
Le 05 septembre 2024 à 09:03:52 :
Le 05 septembre 2024 à 09:00:30 :
Je suis tellement éclaté que je réponds à côté
Je prends pas la voiture mais le train et le RERTRAIN +Ter mais t'habite vers ou chef
En province
Ceux qui disent télétravail alors qu'il est en alternance.4h, c'est chaud mais c'est faisable, il yen a plein en idf qui vivent comme ça. Si tu te sens trop fragile pour supporter, trouve une autre alternance.
Il dit lui même que il y’a plusieurs jours par semaine personne pour le former en présentiel, tu m’expliques l’utilité dans ce cas là?
Je suis dans ce cas là aussi et franchement t’as le seum d’être en presentiel quand c’est comme ça, surtout quand t’as rien à faire et que t’attends que l’heure tourne comme ça arrive souvent en alternance
C'est pas autorisé en alternance ?
Le 05 septembre 2024 à 09:05:28 :
Ça dépendÇa engendre quoi de se barrer ?
2 heures c’est pas insurmontable et ça peut même être une opportunité pour apprendre des trucs en poadcast , lire des bouquins et marcher autant que possible
C’est pas idéal bien sur surtout en rush hour mais à mon avis si trouver une autre alternance est difficile autant serrer les dents et essayer de rendre le trajet le plus utile possible et utiliser ces 4 heures de trajets pour appendre des trucs
J'en sais rien de ce que ça va engendrer si je me barre mais je suis déjà tellement fatigué
Le 05 septembre 2024 à 09:08:01 :
Il dit lui même que il y’a plusieurs jours par semaine personne pour le former en présentiel, tu m’expliques l’utilité dans ce cas là?
Je suis dans ce cas là aussi et franchement t’as le seum d’être en presentiel quand c’est comme ça, surtout quand t’as rien à faire et que t’attends que l’heure tourne comme ça arrive souvent en alternance
Exactement khey
Tu as bien décrit le truc
Ça me fait chier franchement
Le 05 septembre 2024 à 09:05:40 :
Si.
Tu as juste à tenir, pas longtemps en plus. Et même pas tout les jours, puisque tu as l'école.
Si tu n'étais pas un fragile, tu ne chialerais pas, et tu airais la mentalité des autres kheys qui cherchent une solution ( coloc, airbnb, trouver un moyen de rentabiliser le temps dans les transports).
Fragile.
Le 05 septembre 2024 à 09:08:58 :
Le 05 septembre 2024 à 09:05:40 :
Si.
Tu as juste à tenir, pas longtemps en plus. Et même pas tout les jours, puisque tu as l'école.
Si tu n'étais pas un fragile, tu ne chialerais pas, et tu airais la mentalité des autres kheys qui cherchent une solution ( coloc, airbnb, trouver un moyen de rentabiliser le temps dans les transports).
Fragile.
n'importe quoi
Le 05 septembre 2024 à 09:09:31 :
Le plus chiant c'est pas la durée du trajet mais ne pas se faire attraper par les contrôleurs
Ayaaa
Tu fraudes ?
Le 05 septembre 2024 à 09:08:36 :
Je suis dans ce cas là aussi et franchement t’as le seum d’être en presentiel quand c’est comme ça, surtout quand t’as rien à faire et que t’attends que l’heure tourne comme ça arrive souvent en alternanceExactement khey
Ça me fait chier franchement
A un moment va falloir arrêter de pleurer et d'accuser la terre entière. Tu as choisis de continuer tes etudes, tu as choisis ta filière, tu as choisi ton entreprise d'alternance, bref ta situation n'est que de ton fait . Si ça ne te plaît pas et que tu te fais crier, fais autre chose.
Je suis sûre que sur le chantier à porter des parpaings tu te ferais moins cher...
Le 05 septembre 2024 à 09:12:02 :
Le 05 septembre 2024 à 09:08:36 :
Je suis dans ce cas là aussi et franchement t’as le seum d’être en presentiel quand c’est comme ça, surtout quand t’as rien à faire et que t’attends que l’heure tourne comme ça arrive souvent en alternanceExactement khey
Ça me fait chier franchementA un moment va falloir arrêter de pleurer et d'accuser la terre entière. Tu as choisis de continuer tes etudes, tu as choisis ta filière, tu as choisi ton entreprise d'alternance, bref ta situation n'est que de ton fait . Si ça ne te plaît pas et que tu te fais crier, fais autre chose.
Je suis sûre que sur le chantier à porter des parpaings tu te ferais moins cher...
Tu peux stop ton troll je te lis pas
Le 05 septembre 2024 à 09:11:16 :
4h par jour ca fait 20h de perdu chaque semaine, c'est enorme
Oui
Le 05 septembre 2024 à 08:55:07 :
Le 05 septembre 2024 à 08:54:44 :
Le 05 septembre 2024 à 06:39:11 :
Car j'ai pas de logement en IDF
Je fais ça depuis le début de mon alternance ce lundi
Je suis taré ou pas ?Alternance en quoi l'op ?
Train ou Voiture ?
Anus brun ou blanc ?
Finance
Voiture
Chaud! Le trajet aurait été en train, ça passait encore (possibilité de se reposer, de s'occuper) mais en voiture ça va être super épuisant et même dangereux à la longue!
Pour un boulot de cadre c'est dommage de lacher l'affaire, tu peux pas prendre des BlaBlaCar ou train plus bus?
3h30 ici, j'étais plus humain à la fin
Tu vas devenir tarax, comme nous tous avec ce rythme
J'en ai fait des cirses d'épilepsies perso
Le 05 septembre 2024 à 13:03:16 :
3h30 ici, j'étais plus humain à la finTu vas devenir tarax, comme nous tous avec ce rythme
J'en ai fait des cirses d'épilepsies perso
Ah ouais chaud... moi je commence déjà à flancher là
Le 05 septembre 2024 à 08:55:07 :
Le 05 septembre 2024 à 08:54:44 :
Le 05 septembre 2024 à 06:39:11 :
Car j'ai pas de logement en IDF
Je fais ça depuis le début de mon alternance ce lundi
Je suis taré ou pas ?Alternance en quoi l'op ?
Train ou Voiture ?
Anus brun ou blanc ?
Finance
Voiture
Écoute des livres audios dans ta voiture kheyou. Au moins, tu mettras tout ce temps à profit.
Données du topic
- Auteur
- ShtarPue
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 06:39:11
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74