🚨 " euh mec il est à toi ce cahier ? " PUTAIN MAIS SUPPRIMEZ CE TOPIC DE MERDE 🚨
Le 08 septembre 2024 à 17:12:08 :
je suis d'accord l'op bordel
Si le précédent « c’est vrai que si quelqu’un meurt on a droit à notre diplôme ? » à dépasser les 5000 pages c’est pas pour rien. S’il le voulait il pourrait travailler comme scénariste pour les visual novel.
De rien Massko de t’avoir défendu
Le 08 septembre 2024 à 17:43:30 :
Même si je ne le lis pas, on ne peut pas nier que MasskoDeter ne manque pas d’imagination. A chaque fin de chapitre, il faut pouvoir imaginer les suites en fonction des choix proposés. Il peut penser que ce sera le 1 qui sera choisi, là où il aurait déjà réfléchi à la suite, mais ce sera finalement le 2 qui sera choisi et là l’auteur devra s’adapter. Et ça, à chaque chapitre.
Si le précédent « c’est vrai que si quelqu’un meurt on a droit à notre diplôme ? » à dépasser les 5000 pages c’est pas pour rien. S’il le voulait il pourrait travailler comme scénariste pour les visual novel.
De rien Massko de t’avoir défendu
Aya, il croit que Massko fait en fonction de ce qui est choisi
Le 08 septembre 2024 à 17:50:52 :
Le 08 septembre 2024 à 17:43:30 :
Même si je ne le lis pas, on ne peut pas nier que MasskoDeter ne manque pas d’imagination. A chaque fin de chapitre, il faut pouvoir imaginer les suites en fonction des choix proposés. Il peut penser que ce sera le 1 qui sera choisi, là où il aurait déjà réfléchi à la suite, mais ce sera finalement le 2 qui sera choisi et là l’auteur devra s’adapter. Et ça, à chaque chapitre.
De rien Massko de t’avoir défenduAya, il croit que Massko fait en fonction de ce qui est choisi
Ce hyrlem coinflipped par l'illusion du choix n'est clairement pas ready
Données du topic
- Auteur
- CostaRica34
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 17:09:18
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56