La vie en France est TRES DIFFICILE pour les ETRANGERS
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 16:46:31 :
Le 08 septembre 2024 à 16:42:07 :
Le 08 septembre 2024 à 16:41:06 :
Le 08 septembre 2024 à 16:03:05 :
Tant mieux non ?
Si ça peut les décourager de venirt'es con ou quoi?
Arguments ?
Bah arguments t'es bête ou quoi, on reçoit les meilleurs étudiants des pays en voie de développement (dont le système scolaire est déjà extrêmement élitiste, si t'es pas parmi les meilleurs, tu dégages), ce qui participe au rayonnement international des universités françaises dans le monde (qui est déjà pas ouf ouf).
Tu connais des établissements post-bac de grande renommée internationaux qui ne sont composés que de locaux? mdr
En général c'est les facs pourries de province ça.
Oui oui on ne reçoit que l'élite de ces pays, qui vont faire rayonner la France
[16:45:29] <PasDeBolLeLow10>
Le 08 septembre 2024 à 16:44:20 :
[16:16:41] <Fatal-Frame-25>
Je comprends pas pourquoi on ne favorise pas les étudiants français avant de prendre des étudiants étrangers.J’ai eu des amis à l’époque qui ont pas eu d’université car les places était toutes rempli et c’était il y a plus de 10 ans.
Ok tu préfères un étranger qui majore sa promo ou un français qui va redoubler 3 fois sa licence de sociologie ?
Qui est né en France.
Un maghrébin qui devient français à 18 ans c'est extrêmement rare.
Le 08 septembre 2024 à 16:47:05 :
Le 08 septembre 2024 à 16:45:29 :
Je comprends pas pourquoi on ne favorise pas les étudiants français avant de prendre des étudiants étrangers.J’ai eu des amis à l’époque qui ont pas eu d’université car les places était toutes rempli et c’était il y a plus de 10 ans.
Ok tu préfères un étranger qui majore sa promo ou un français qui va redoubler 3 fois sa licence de sociologie ?
définis*
Commence déjà par savoir écrire notre langue avant de demander des définitions.
Corrige tes fautes avant de vouloir faire la leçon aux autres
Le 08 septembre 2024 à 16:48:18 :
Qui est né en France.
Un maghrébin qui devient français à 18 ans c'est extrêmement rare.
Si des martiens en viennent à donner naissance à un martien en France il est donc aussi Français kevouzémoa ?
[16:51:26] <PasDeBolLeLow10>
Qui est né en France.
Un maghrébin qui devient français à 18 ans c'est extrêmement rare.Si des martiens en viennent à donner naissance à un martien en France il est donc aussi Français kevouzémoa ?
Apprend déjà les lois françaises avant parce que l'enfant de deux martiens ne devient pas français, c'est uniquement si l'un des deux martiens est né en France
La vie en France est TRES DIFFICILE pour les SUB 2K euros
j'ai corrigé
J'ai le copain d'un ami qu'est étudiant étranger, et ouais, c'est carrément la galère
Je crois qu'il a un an pour trouver un job rémunéré mini 2k / 2k5 net mensuel pour pouvoir rester en France alors qu'il fait ses études ici, qu'il parle parfaitement français, etc
Y a que sur ce forum de déscolarisés qu'on croit qu'être étranger en France c'est open bar à toutes les aides avec des parcours ultras facilités
Le 08 septembre 2024 à 16:53:48 :
[16:51:26] <PasDeBolLeLow10>
>[16:16:41] <Fatal-Frame-25>
>Je comprends pas pourquoi on ne favorise pas les étudiants français avant de prendre des étudiants étrangers.
>
>J’ai eu des amis à l’époque qui ont pas eu d’université car les places était toutes rempli et c’était il y a plus de 10 ans.
Qui est né en France.
Un maghrébin qui devient français à 18 ans c'est extrêmement rare.Si des martiens en viennent à donner naissance à un martien en France il est donc aussi Français kevouzémoa ?
Apprend déjà les lois françaises avant parce que l'enfant de deux martiens ne devient pas français, c'est uniquement si l'un des deux martiens est né en France
Étrangement certaines prennent l'avion en étant enceintes, alors qu'elles ne sont pas censées avoir le droit, afin d'accoucher en France et d'obtenir des papiers
Il y a quelques mois on a eu une famille algérienne qui est venue en France, soi-disant, en vacances à Marseille et manque de chance, pour nous, c'est à son arrivée en France que la famille a découverte que l'un des gosses à une grosse maladie et demande à la France de tout prendre en charge. Même les frais pour le loger, le nourrir ainsi que le reste de la famille
[16:56:08] <_England_>
Y'a des Français desco qui pourraient reprendre des études mais non, c'est plus important de prendre des étudiants étrangers ce concept d'études a l'étranger devrait pas exister.
C'est normal d'attirer les meilleurs dans son pays, c'est comme ça que marche la première économie mondiale.
Mais bon attirer les meilleurs du tiers-monde c'est la spécificité française
Le 08 septembre 2024 à 16:16:41 Fatal-Frame-25 a écrit :
Parce que partout dans le monde t'as des places pour les étrangers dans les universités/écoles, arrête de chialer Titouan
Le 08 septembre 2024 à 16:18:13 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 16:08:42 :
Le 08 septembre 2024 à 16:05:29 :
normal encore heureuxla mafia c'est surtout ce visa étudiant, qui est une voie d'immigration illégale, bcp on espoir de pouvoir rester et prévoit de ne pas repartir titre de séjour renouvelé ou pas
N'importe quoi Ils ont bien le droit de venir étudier en France
Ils ne paient pas leurs études donc non
Si, ils paient bien plus cher qu'un étudiant français, même si ça reste moins coûteux que d'autres pays
Le 08 septembre 2024 à 16:25:38 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 16:23:28 :
Pourquoi ils viennent si c'est si dur ?Le salaire moyen chez eux, c'est entre 30 et 50€/mois, la CAF en donne 600, il y a la bourse et tout un tas d'autres aides qui leur sont offertes. Et pour eux les études dans le supérieur sont gratuites quand tes parents se font ponctionner chaque année depuis ta naissance
Non t'as pas la bourse comme ça, faut remplir des conditions, dont celle d'être sur le TF depuis plus de deux ans
Le 08 septembre 2024 à 16:56:58 :
J'ai le copain d'un ami qu'est étudiant étranger, et ouais, c'est carrément la galère
Je crois qu'il a un an pour trouver un job rémunéré mini 2k / 2k5 net mensuel pour pouvoir rester en France alors qu'il fait ses études ici, qu'il parle parfaitement français, etcY a que sur ce forum de déscolarisés qu'on croit qu'être étranger en France c'est open bar à toutes les aides avec des parcours ultras facilités
Ca ne change rien à ça :
"C'est justement car j'aime la différence des cultures et la diversité que le suis totalement opposé à l'immigration et au multiculturalisme
Un monde où on trouve les même personnes, la même bouffé, et la même culture qu'on aille à Berlin, à Paris, à Rome, à Tokyo, à Dakar, à Moscou ça serait génial pour toi ?
Il faut garder les spécificités de chaque pays (langue, ethnie, culture) plutôt que de les effacer et faire une bouillie multiculturelle dégueulasse partout"
Bah c’est normal de plus galerer que des locaux qui sont chez eux sur leurs propres terres
En chine jamais je me plaindrais qu’un chinois soit mieux traité et passe avant moi
En tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes renseignés les kheys, c'est tip top
La prochaine fois au lieu de poster votre haine sur un topic, allez discuter avec ces étudiants étrangers, ça vous ouvrira, et vous en sortirez moins con, ce qui pourrait être salvateur pour vos prises de parole
Le 08 septembre 2024 à 17:00:31 Macareu a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 16:56:58 :
Je crois qu'il a un an pour trouver un job rémunéré mini 2k / 2k5 net mensuel pour pouvoir rester en France alors qu'il fait ses études ici, qu'il parle parfaitement français, etcY a que sur ce forum de déscolarisés qu'on croit qu'être étranger en France c'est open bar à toutes les aides avec des parcours ultras facilités
Ca ne change rien à ça :
"C'est justement car j'aime la différence des cultures et la diversité que le suis totalement opposé à l'immigration et au multiculturalisme
Un monde où on trouve les même personnes, la même bouffé, et la même culture qu'on aille à Berlin, à Paris, à Rome, à Tokyo, à Dakar, à Moscou ça serait génial pour toi ?
Il faut garder les spécificités de chaque pays (langue, ethnie, culture) plutôt que de les effacer et faire une bouillie multiculturelle dégueulasse partout"
Oui oui d'accord
Données du topic
- Auteur
- LionulMessi
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 15:56:02
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125