Impossible de démonter une meuf avec 13 cm
Le 13 septembre 2024 à 23:34:48 :
Dire qu'une lame de 2cm suffit pour tuer alors qu'avec un zgeg 3 fois plus grand tu sais même pas chatouillerEssaye de l'aiguiser
Ça chatouille mais pas assez à mon goût c'est surtout ça
Le 13 septembre 2024 à 23:35:08 :
Le 13 septembre 2024 à 23:23:28 :
13x12 exactement
Bordel impossible t'es la à y aller comme un zinzin en durant longtemps et en mitraillant leur gros cul qu'elles arrivent encore à te dire "plus profond plus vite"
La meuf qui ressort hyper fraîche alors que t'es hs
La dernière fois j'ai vraiment tout donné 45 min à la défourailler dans toute les positions
A la fin elle me dit "on m'a jamais baisé comme ça "
Ouai sauf qu'elle m'a bu comme du petit lait pas un moment j'ai senti qu'elle allait venir ou qu'elle galerait à encaisserAvec ce gabarit de z ça reste OK tier mais à aucun moment tu soumet une meuf avec ca
Même taille et même ressenti
Ah voilà je suis pas zinzin
Ça t'empute quand même d'un truc essentiel je trouve, surtout à force
Tu le prend comment toi khey ?
Le 13 septembre 2024 à 23:35:20 :
Gode ceinture creux sur TEMU
Je finirai bien par tenter pour savoir ce que ça fait
Le 13 septembre 2024 à 23:35:20 :
Pierre Woodman rigole
Pierre etouffe les meufs avec + sodo mais sinon il fait r khey
Enfaite y a 2 type de femme , les clitoridienne . Avec elle tu peux y aller comme un malade , peux importe la taille de l'engin , elle ne ressentira pas grand chose .
Et les vaginale qui prendront du plaisir quoi que tu ai entre les jambes.
Mention spéciale pour les femmes fontaines
PS : la plupart sont clitoridienne. Donc prend ton temps pour les caresser et les lécher si ça sent pas la crevette
Le 13 septembre 2024 à 23:36:31 :
mets lui dans le cul tu va voir si elle sent rien
Pas le but khey je veux que ça soit par la chatte sinon ca à aucun sens
Le 13 septembre 2024 à 23:37:08 :
Oui et la médecine n’a toujours aucune solution passé la puberté donc faut pas complexer sur ça
0 solution pour rien la médecine en même temps
Délire de puceau, 13 cm = c'est large suffisant
La chatte est une ventouse qui s'adapte au pénis
Ce qui compte sont les va et viens, pas la longueur/épaisseur
Après psychologiquement/symboliquement, une grosse bite joue beaucoup
Le 13 septembre 2024 à 23:40:05 :
Enfaite y a 2 type de femme , les clitoridienne . Avec elle tu peux y aller comme un malade , peux importe la taille de l'engin , elle ne ressentira pas grand chose .Et les vaginale qui prendront du plaisir quoi que tu ai entre les jambes.
PS : la plupart sont clitoridienne. Donc prend ton temps pour les caresser et les lécher si ça sent pas la crevette
Pas de problème pour les faire jouir avec les doigts j'ai eu pas mal de compliment dessus c'est vraiment la partie pénétration ou je me sens sous chien
Pourtant la perf physique est honorable je pense mais rien à faire quand tu glisse dedans trop facilement j'ai l'impression
Le 13 septembre 2024 à 23:41:52 :
Délire de puceau, 13 cm = c'est large suffisantLa chatte est une ventouse qui s'adapte au pénis
Bha ça suffit pour baiser et s'amuser mais pas pour démonter une femme khey
Le 13 septembre 2024 à 23:43:48 :
Enfaite y a 2 type de femme , les clitoridienne . Avec elle tu peux y aller comme un malade , peux importe la taille de l'engin , elle ne ressentira pas grand chose .Et les vaginale qui prendront du plaisir quoi que tu ai entre les jambes.
Pas de problème pour les faire jouir avec les doigts j'ai eu pas mal de compliment dessus c'est vraiment la partie pénétration ou je me sens sous chien
Pourtant la perf physique est honorable je pense mais rien à faire quand tu glisse dedans trop facilement j'ai l'impression
Si c'était une vaginale ça aurait tout changé.
Parole de +17cm
Avec certaine j'ai le même ressenti que toi alors qu'avec d'autres c'est le feu
Les femmes n'aiment pas le sexe et ne sont pas attirées par le corps masculin
Le 13 septembre 2024 à 23:45:29 :
Le 13 septembre 2024 à 23:43:48 :
Pourtant la perf physique est honorable je pense mais rien à faire quand tu glisse dedans trop facilement j'ai l'impressionSi c'était une vaginale ça aurait tout changé.
Parole de +17cm
Avec certaine j'ai le même ressenti que toi alors qu'avec d'autres c'est le feu
T'es sur quelle proportion ?
Chaud quand même
Elles sont complètement insensible certaines clito ?
Le 13 septembre 2024 à 23:45:18 :
Le 13 septembre 2024 à 23:41:52 :
Délire de puceau, 13 cm = c'est large suffisantLa chatte est une ventouse qui s'adapte au pénis
Bha ça suffit pour baiser et s'amuser mais pas pour démonter une femme khey
Tu démontes une femme avec des va et viens, en tapant le fond et des claquements, pas avec une grosse bite
Le gros pénis est juste au niveau social/psychologique/symbolique, si la meuf voit une grosse bite = elle sera impressionnée
Ca sert à rien un gros pénis + gros pénis = beaucoup de sang pompé, ça bande vite mou
Le 13 septembre 2024 à 23:49:02 :
Aussi choisi les petit modèle. Le vagin est plus serré
Pas moyen de savoir avant ça khey
Données du topic
- Auteur
- Milletsur
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 23:23:28
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57