La série "KAOS"
- 1
Le 07 septembre 2024 à 13:37:54 :
Ça m'étonnerait que quiconque ici regarde ta série.
Ha bon ? Moi je pense que beaucoup de khey perdu regarde juste parce que Jeff Goldblum
Le 07 septembre 2024 à 13:39:29 :
Ça m'étonnerait que quiconque ici regarde ta série.Ha bon ? Moi je pense que beaucoup de khey perdu regarde juste parce que Jeff Goldblum
je ne sais même pas ce qu'il a fait à part Jurassic Park
Le 07 septembre 2024 à 13:46:26 :
Le 07 septembre 2024 à 13:39:29 :
Ça m'étonnerait que quiconque ici regarde ta série.Ha bon ? Moi je pense que beaucoup de khey perdu regarde juste parce que Jeff Goldblum
je ne sais même pas ce qu'il a fait à part Jurassic Park
ah mais oui, il était dans Independence Day
enfin je vois pas la hype sur lui
C’est à peut près le seul truc bien qu’il est fait, Jurassic Park
Le 07 septembre 2024 à 13:48:53 :
Regarde un peu mais j’ai pas continué plus que l’episode 2
C’est hyper woke non? Je suis à l’épisode 2 et je comprends rien à ce que je regarde
Le 07 septembre 2024 à 13:51:54 :
si tu comprends rien change de série, c'est pas le choix qui manque, pk s'embêter
Je compte pas continuer, ne t’inquiette pas. Mais j’étais curieux, j’aime beaucoup la mythologie grecque et la Grèce en général. J’ai passé beaucoup de vacances en Crête, là on se déroule la série
Assez woke, après les gays du temps de la Grèce antique, c'était légion, sachant que les maitres, pour apprendre le sexe a leurs disciples, demandaient et faisaient des cours privés a ceux-ci, donc t'imagine Arckilios qui te montre comment sucer de la bonne manière, comment faire du bien a une femme et ainsi de suite, donc de ce côté dans la série, c'est assez " vrai " même si un peu exacerbé
En dehors du sexe ( Qui je le rappelle, dans les légendes er autre, c'est des dieux qui OU c'est la guerre/bagarres, OU c'est du sexe avec des mortels et des dieux ) l'intrigue est pas trop mauvaise
L'interprétation des mythes comme avec Prométhée ou autre est assez cool, comme si ces mythes c'était maintenant, au goût de maintenant, vers l'épisode 4-5 cela est pas trop mauvais
Il y a évidemment beaucoup mieux, moins woke, plus fidèle, plus intéressant, mais ça passe, il y a bien pire
- 1
Données du topic
- Auteur
- mingolebeau4
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 13:36:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17