INFO : Thais D'Escufon déjà écartée d'Europe 1 !!!
Histoire qu'on se marre un peu ahi..
Le 30 août 2024 à 16:14:23 :
Le 30 août 2024 à 15:53:19 AdamColeGramsci a écrit :
Très déçu de la part de Cyril, il ne rend pas hommage à la cause identitaire qu'il défend sur ce coup làOu alors elle est très très médiocre
en tant que chroniqueuse
Le 30 août 2024 à 16:35:24 :
Thaïs ça vole pas haut, depuis son virage direction les relations hommes / femmes ça s'est empiré
Elle est extrêmement nocive puisqu'elle cherche à entrainer la mouvance nationale dans l'électoralisme (pour Zemmour en plus...) et l'aplaventrisme pour paraitre "convenable" dans des émissions télé/de radio.
Évidemment ça ne marche pas, ça mène à rien, et ils chialent toute la journée pour ça.
Le 30 août 2024 à 16:36:17 otohime a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresse
Regarde sa chaine YouTube et tu comprendras très vite. Elle a aucun potentiel en tant que chroniqueuse.
Le 30 août 2024 à 16:36:17 :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresse
Véto posé cette semaine de la part de la direction d'extrême gauche d'Europe 1. Malheureusement.
Le 30 août 2024 à 16:37:48 :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresseVéto posé cette semaine de la part de la direction d'extrême gauche d'Europe 1. Malheureusement.
Europe 1 c'est pas Bolloré ?
Bordel dire qu'Europe 1 nous prive de fines analyses de ce genre
https://x.com/Europe1/status/1828081645456335230
"Au final on se fait douiller"
A noter qu'elle a republié ça sur son compte perso, donc elle est très fière de cette intervention
Le 30 août 2024 à 16:35:13 :
Le 30 août 2024 à 16:34:12 lbgt-fier a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaa.
Et dire que des low qi gobent ça…
Pour un faf c'est une pensée ultra profonde ça.
Tu lâches ça sur Twitter tu fais 10k like de mecs qui ont un dessin moche de Thomas ou de Lola en PP.
réalité : il n'y a que les gauchistes qui partagent cette image d'une phrase prononcée à l'orale sortie de son contexte
les techniques malhonnêtes habituelles
Le 30 août 2024 à 16:39:13 :
Le 30 août 2024 à 16:35:13 :
Le 30 août 2024 à 16:34:12 lbgt-fier a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaa.
Et dire que des low qi gobent ça…
Pour un faf c'est une pensée ultra profonde ça.
Tu lâches ça sur Twitter tu fais 10k like de mecs qui ont un dessin moche de Thomas ou de Lola en PP.
réalité : il n'y a que les gauchistes qui partagent cette image d'une phrase prononcée à l'orale sortie de son contexte
les techniques malhonnêtes habituelles
Le 30 août 2024 à 16:37:44 :
Le 30 août 2024 à 16:36:17 otohime a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresseRegarde sa chaine YouTube et tu comprendras très vite. Elle a aucun potentiel en tant que chroniqueuse.
Je l'ai déjà vue en action sur des vidéos react et oui, c'est pas brillant. Mais on parle d'Hanouna quand même, le niveau de base est abyssal, alors pour trouver qu'elle creuse encore plus bas, faut le faire
Tiens le topic a été DDB
Certains ennemis de la liberté d'expression voudraient le censurer ?
Le 30 août 2024 à 16:38:20 :
Le 30 août 2024 à 16:37:48 :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresseVéto posé cette semaine de la part de la direction d'extrême gauche d'Europe 1. Malheureusement.
Europe 1 c'est pas Bolloré ?
D’après les informations de Pure médias, c’est Constance Benqué, directrice générale de Lagardère Radio, qui a demandé son départ, n’appréciant pas la présence de l’influenceuse d’extrême droite, adepte du grand remplacement et anti-féministe, sur une des antennes du groupe.
Thaïs d’Escufon a interpéllé la directrice générale sur X ce vendredi : « Chère Constance Benqué, avez-vous vraiment très mal réagi à ma présence sur Europe 1 ? La propagande woke qui se déverse à longueur de journées dans les médias (pas les vôtres, fort heureusement) a peut-être déformé votre regard », écrit-elle.
Constance est clairement communiste.
Pourtant vous êtes d’accord avec 99% avec ce quellle dit nan ?
Je comprends pas
Tout ce qu’on retrouve sur le forum elle le dit
Les femmes meshante ouin ouin
Trop dur d’être un homme en France
L’hypergamie est injuste
Bref pourquoi vous êtes content
Le 30 août 2024 à 16:41:34 :
Pourtant vous êtes d’accord avec 99% avec ce quellle dit nan ?Je comprends pas
Tout ce qu’on retrouve sur le forum elle le dit
Les femmes meshante ouin ouin
Trop dur d’être un homme en France
L’hypergamie est injusteBref pourquoi vous êtes content
Oui oui t'as raison, franchement quel dommage qu'on est pas entendu ça a la radio
Benqué pour info c'est ça : "En septembre 2020, il lui est reproché, de vouloir placer à la tête du service politique d'Europe 1 Louis de Raguenel, ancien rédacteur en chef de Valeurs actuelles, quelques semaines après l'affaire de la publication des caricatures de Danièle Obono".
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule666
- Date de création
- 30 août 2024 à 15:51:02
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 142