Chaque samedi à 13H et 21h, CNEWS propose une heure de pensée libre avec Michel ONFRAY pour prendre de la hauteur sur l'actualité et analyser les mouvements qui traversent notre société. À retrouver ici : https://www.cnews.fr/le-direct
Tout le monde sait ce que c'est qu'une télévision Tout le monde a au moins une télévision chez lui Tout le monde a vécu avec la télévision Tout le monde regarde la télévision au moins une fois par jour Et Michel Drucker c'est mon clé
A la télévision on vous donne des réponses aux questions que vous ne vous posez pas Et on vous invité à souscrire à la réponse à la question que vous n'avez pas posé
mon père était femme de ménage et ma mère ouvrière agricole, je faisais des bulles quantique dans mon bain étant petit et j'adore enculer la femme d'un autre en pensant à mon prochain bouquin qui s'intitulera "mélenchon est un islamo freudiste"
Ce sont donc des machines à tuer le jugement Des machines à tuer la réflexion Des machines à dissocier les choses de leurs causes Ce sont des machines à cesser de voir des effets
Ce sont des machines qui nous proposent un réel dont on nous dit qu'il faut que nous nous en contentions sans nous demander d'où il vient et de quoi il procède