Topic de Deira_DXB :

Help! coincé au philippine sans un sous et visa expiré

Le 05 septembre 2024 à 12:00:35 :
c'était surement des gosses qui m'ont fait les poches

avoir des poches zippés et/ou s'acheter une sacoche que tu mets autour de la taille.

Le 05 septembre 2024 à 11:59:41 :
les gens pas organisés comme l'auteur, ça me fume.

Quand tu pars en vacances, deja tu prends 2 CB.
Une sur toi, et l'autre à l'hotel que tu laisse.
Pour le cash pareil : tu prends de quoi te payer ce que tu veux sur toi, le reste c'est à lhotel.
Le passeport, tu le garde à l'hotel mais tu prends quand meme ta carte d'identité francaise (imaginons il t'arrive un accident, tu es inconscient... au moins ils auront ton nom)

d'ailleurs pour le passeport, tu as le passeport en lui-meme et tu as aussi un espèce de petit papier qui est très utile au cas où tu perds le passeport (ce papier sert à te faire un passeport d'urgence à l'etranger). Et bien ce papier tu le prends en vacances en le laissant à l'hotel aussi.

putain mais soyez organisé :(

Le papier on peut juste avoir une version digitale sur son phone aussi ça passe ?

Ahii l'auteur d'ailleurs je go aux Philippines dans quelques mois tu m'as bien refroidis l'auteur, tu te souviens a quel moment tu t'ai fait voler ?

Le 05 septembre 2024 à 12:00:14 :

Le 05 septembre 2024 à 11:38:06 :
La bouffe a était bonne ?

non, fast food partout

Et y'a quelque chose que t'as aimé ?

Perso je sors jamais avec ma carte bancaire juste mon téléphone quand je suis a l'étranger et je paye avec apple pay quand c'est possible, si j'ai besoin de cash je prends ma carte, mon cash, mais je ramène ma carte a l'hotel direct après :peur:

Le 05 septembre 2024 à 12:03:18 :
Ahii l'auteur d'ailleurs je go aux Philippines dans quelques mois tu m'as bien refroidis l'auteur, tu te souviens a quel moment tu t'ai fait voler ?

surement quand une gosse m'a agrippé la jambe, j'ai su que trop tard

Le 05 septembre 2024 à 12:03:30 :

Le 05 septembre 2024 à 12:00:14 :

Le 05 septembre 2024 à 11:38:06 :
La bouffe a était bonne ?

non, fast food partout

Et y'a quelque chose que t'as aimé ?

non, shithole. je me casse bientôt et j'ai hâte

Le 05 septembre 2024 à 11:59:41 :
les gens pas organisés comme l'auteur, ça me fume.

Quand tu pars en vacances, deja tu prends 2 CB.
Une sur toi, et l'autre à l'hotel que tu laisse.
Pour le cash pareil : tu prends de quoi te payer ce que tu veux sur toi, le reste c'est à lhotel.
Le passeport, tu le garde à l'hotel mais tu prends quand meme ta carte d'identité francaise (imaginons il t'arrive un accident, tu es inconscient... au moins ils auront ton nom)

d'ailleurs pour le passeport, tu as le passeport en lui-meme et tu as aussi un espèce de petit papier qui est très utile au cas où tu perds le passeport (ce papier sert à te faire un passeport d'urgence à l'etranger). Et bien ce papier tu le prends en vacances en le laissant à l'hotel aussi.

putain mais soyez organisé :(

Comme ça le jour où un gars passe dans ta chambre te voler, t'as absolument plus rien

Le 05 septembre 2024 à 13:27:29 :

Le 05 septembre 2024 à 11:59:41 :
les gens pas organisés comme l'auteur, ça me fume.

Quand tu pars en vacances, deja tu prends 2 CB.
Une sur toi, et l'autre à l'hotel que tu laisse.
Pour le cash pareil : tu prends de quoi te payer ce que tu veux sur toi, le reste c'est à lhotel.
Le passeport, tu le garde à l'hotel mais tu prends quand meme ta carte d'identité francaise (imaginons il t'arrive un accident, tu es inconscient... au moins ils auront ton nom)

d'ailleurs pour le passeport, tu as le passeport en lui-meme et tu as aussi un espèce de petit papier qui est très utile au cas où tu perds le passeport (ce papier sert à te faire un passeport d'urgence à l'etranger). Et bien ce papier tu le prends en vacances en le laissant à l'hotel aussi.

putain mais soyez organisé :(

Comme ça le jour où un gars passe dans ta chambre te voler, t'as absolument plus rien

surtout quand le staff nettoie ta chambre chaque jour

Ceux qui pensent que le bon bail c est de laisser les affaires de valeur dans la chambre d'hôtel, not ready :rire2:

Il y'a du passage dans votre chambre pendant votre absence hein, pour avoir beaucoup voyagé dans ma vie, les seuls fois où je me suis fait voler des choses, c est justement en les laissant dans des endroits, me suis déjà fait voler dans la chambre d'hôtel et laisser dans la voiture aussi, sinon si vous faites attention le mieux est de l avoir sur soit.

de la grosse daube surcoté ce pays. Même plus envis de sortir
T'étais dans quels coins ? Dans un mois j'y suis 3 semaines, mais principalement dans les visayas.

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
5 septembre 2024 à 11:00:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 299