[REDPILL] Être un BG TIMIDE est PIRE qu'être MOCHE
C'est véridique les clés
Si t'es un 6-7/10, ça te suffit pour recevoir régulièrement des compliments de ladies et tu gagnes rapidement la sympathie de la gente féminine.
Sauf que ta TIMIDITÉ va niquer ton jeu , quand bien même tu vas réussir à lui parler, tu n'auras pas les couilles de sexualiser la conversation. Certes tu pourras la faire rire mais ça s'arrêtera là
PIRE, tu pourras emmener ta lady chez toi, mais ta timidité t'aveuglera sur chaque signes qu'elle laisse entrevoir
Dans un stade encore PLUS AVANCÉ de ta timidité , elle pourra te chauffer mais tu te trouveras chaque excuses pour te dire qu'il ne faut pas aller trop loin, du style:
"tu n'es pas un sale pervers voyons (alors que si), bon ok elle se frotte à toi et elle sent clairement que tu bandes mais c'est sûr qu'elle ne le fait pas exprès, toutes actions perverses nuiront à ta réputation et auront de grosses conséquences" NOFAKE
Enfin bref le BG Ultra-timide saura qu'il plaît, se rendra compte de ses nombreuses opportunités ratés et regretteras à vie ces moments d'échecs.
Tandis que le moche lui , ne connaîtra jamais cette douleur car il fait FUIR les femmes
Le 05 septembre 2024 à 10:42:06 :
Je suis bg timide pucix c’est une giga boucle et c’est très difficile d’en sortir
on est ensemble khey c'est un enfer, on a juste pas le cerveau adapté au physique
Le 05 septembre 2024 à 13:22:11 :
Non
Si
Le 05 septembre 2024 à 13:22:58 :
Non
Si
Le 05 septembre 2024 à 13:23:42 :
Non
Si
Entre un mec qui a juste a se sortir les doigts du fion pour bz et un autre qui doit littéralement tout changer même ses slibards, la question est vite répondu
Le 05 septembre 2024 à 14:07:31 :
Le plus difficile entre les deux?
Entre un mec qui a juste a se sortir les doigts du fion pour bz et un autre qui doit littéralement tout changer même ses slibards, la question est vite répondu
Le problème du timide c'est qu'il n'arrive pas à se décoincer
+ Pourquoi un moche a besoin de changer ses slibards ?
Le 05 septembre 2024 à 13:23:42 :
Non
Non, il y a des moyens pour travailler sur la timidité, être moche c’est plus compliqué
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.
J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
lorsque t'es bg , des meufs vont forcement faire le premier pas avec toi , donc apres 18 ans c'est quasiment impossible de rester puceau en étant bg , si vous êtes toujours puceaux apres 18 ans c'est que vous êtes soit moches , soit que vous vous préservez pour le mariage ( je respecte ca parcque faut vraiment arriver a tenir si t'es bg )
un BG asocial ça n'existe pas sauf exception
le fait d'être beau te formate dès l'enfance à ne pas être timide, puisque les enfants beaux, sont plus souvent accostés, plus souvent le fruit d'attention, de compliment etc. être beau c'est avoir une vie privilégiée dans tous les aspets, si t'es beau tu peux pas être introverti ou timide, tu seras bien traité dès l'enfance ce qui te rendra confiant, sur de toi, voir prétentieux
d'ou la théorie "confiance en soi bla bla" est ridicule. seuls les beaux et les riches ont confiance en eux car ils sont privilégiés
Le 06 septembre 2024 à 17:59:57 :
le fameux bg timide qui choppe pas
C'est nimp le bg timide assumez d'être lambda timide.
etre timide ok je le suis aussi mais ça empêche pas de pécho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pécho pas à cause de leur timidité ces que t'es pas si bg que tu ne le crois
Quand t'es bg tu choppes en boîte, dans les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux être au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.
Données du topic
- Auteur
- SeinePuante
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 10:37:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26