Topic de Baudelaire :

Bien pire que le "c'est juste ton tour"

  • 1

Toutes ces femmes en couple soit disant avec un enfant qui postent de partout sur les réseaux des photos d'elles seule avec celui ci. :)

Ou qui sont toujours à dire "mon fils, ma fille". Comme si elles avaient procrée seules.

Jamais de notion de "nous" chez elles.

C'est l'ultime redflag quand tu es en couple et plus globalement. Femme qui s'affiche en couple seule avec son enfant = le mec est déjà cuck.

Femme qui force sur son enfant célibataire = tu seras rien qu'un faire valoir.

Le forum qui digère par la pill ahi
Le forum qui digère par la pill ahi
Le niveau zéro de l'altruisme.
Je commence à comprenez pourquoi vous êtes autant à la ramasse sur tout les sujets
Aya j'ai remarqué ça avec un "pote". Il a littéralement disparu du Facebook de la meuf depuis la naissance de la gamine.
Déjà qu'avant il y était pas beaucoup.
Meuf qui l'avait quitté un été dix ans avant, en plus.
Je sais pas ce qu'il devient à vrai dire je vois juste ça en ligne mais ça me fait doucement sourire. Je lui souhaite que ça se passe bien tout de même.

C'est à peu près vrai pour la majorité des couples de golem :)

Une fois le bambin hop, mais le mépris pour le cuck est le pire qui va avec.

Le peu de couple fonctionnel s'afficherait tous ensemble. Mais tu sais qu'au bout de qq années ou quand ça va moins bien hop.

Un véritable appel à distance pour en quelque sorte dire "je me sens seule et suis disponible, mon mec n'est plus là et je gère MON enfant ".

La notion de socle et surtout de parenté éclaté.

bien vos grotte?

la femme utilise l'homme pour lui faire des gosses

c'est leur but biologique 1er depuis la nuit des temps

une fois que les gosses sont là, le mec n'a plus aucun intéret, à part sa carte bleu pour éduquer les enfants

Ca dépend, perso ma meuf adorerait avoir de beaux gosses avec moi.

Ils auraient ses yeux bleus, 1m72 et 1m84, ils seraient grands et beaux :hap:

Faut arrêter de croire aux Disney ou l'amour c'est tout beau tout rose, la seule femme qui t'aime d'un amour sincère peut importe ce que tu sois ça sera toujours ta mère
Maman je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime :snif:

Le 31 août 2024 à 04:22:34 :
Faut arrêter de croire aux Disney ou l'amour c'est tout beau tout rose, la seule femme qui t'aime d'un amour sincère peut importe ce que tu sois ça sera toujours ta mère

Perso j'aime pas ma mère :hap:

je comprends pas tu raje parce que des meres font des foto avec leurs enfants ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Baudelaire
Date de création
30 août 2024 à 14:26:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 293