Topic de BlackdeProvince :

C'est moi ou il y a de plus en plus de femme qui veulent etre mere au foyer

• 1

Depuis 1/2 ans je vois de moins en moins de femmes carrieriste et a contrario des femme prete a etre mere au foyer si on arrive à subvenir a ses besoins. Mais pour subvenir a ses besoins si tu gagnes pas 3000 nets c'est mort.
Meme les cadres doit avoir 5 ans d'xp avant de depasser ce montant la

Si on pouvait monter les salaires que les femmes soient plus obligé d'aller au travail car leur marri prend tout en charge la natalité des Français augmentera.

Dans tes rêves oui, la plupart font des études et ne vivent qu'à travers leur travail par la suite
A condition que tu touches 15K/mois en étant 9/10 oui
Les femmes se rendent bien compte que le monde pro est dur.
Sitôt qu'elles trouvent un gars qui gagne correctement elle s'imaginent mère au foyer (sauf que peu en ont l'étoffe)

Le 02 septembre 2024 à 15:56:21 :
Dans tes rêves oui, la plupart font des études et ne vivent qu'à travers leur travail par la suite

Tout est une question d'entourage je pensais pareil mais quand je vois ma meuf, ses copines, sa soeur, sa mere et les meufs sur tiktok beaucoup sont dans ce délire la .

Parce que tu vieillis et tu tombes sur des femmes brisax par le marché de l'emploi. Difficile d'être naïve quand tu te manges des 8h par jour avec 2 semaines de vacances par an

Le 02 septembre 2024 à 16:27:52 :
Parce que tu vieillis et tu tombes sur des femmes brisax par le marché de l'emploi. Difficile d'être naïve quand tu te manges des 8h par jour avec 2 semaines de vacances par an

Apres ma meuf a que 25 mais bon toutte les tiktokeuse qui prone sa sont brisé par le taff pénible

Le 02 septembre 2024 à 16:20:25 :
Les femmes se rendent bien compte que le monde pro est dur.
Sitôt qu'elles trouvent un gars qui gagne correctement elle s'imaginent mère au foyer (sauf que peu en ont l'étoffe)

this

• 1

Données du topic

Auteur
BlackdeProvince
Date de création
2 septembre 2024 à 15:48:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 261