Topic de GreveGeneraled :

Une 10/10 française FAIT DU TOURISME NOCTURNE en Algérie, elle se fait DRAGUER

J'ai connu des algériens, marocains, tunisiens qui sont super donc je pense qu'ils seront d'accord avec ce que je vais dire :

Y'a une partie de leur peuple qui n'est pas sauvable

On les reconnaît assez rapidement, ils ont un physique assez "typé" du reste des maghrébins, peau un peu plus foncé, traits du visage moins défini, suffit de sortir à guillotière à Lyon pour voir le profil

Je ne sais pas à quoi c'est dû, consanguinité ? Métissage avec les populations subsahariennes ( peau plus sombre ) ?

Mais vos pays devront à un moment faire comme l'on fait les anglais à une époque avec l'australie, vous ne pourrez jamais avancez tant qu'il y'a ce poison au sein de vos nations

Le 04 septembre 2024 à 22:24:15 :
J'ai connu des algériens, marocains, tunisiens qui sont super donc je pense qu'ils seront d'accord avec ce que je vais dire :

Y'a une partie de leur peuple qui n'est pas sauvable

On les reconnaît assez rapidement, ils ont un physique assez "typé" du reste des maghrébins, peau un peu plus foncé, traits du visage moins défini, suffit de sortir à guillotière à Lyon pour voir le profil

Je ne sais pas à quoi c'est dû, consanguinité ? Métissage avec les populations subsahariennes ( peau plus sombre ) ?

Mais vos pays devront à un moment faire comme l'on fait les anglais à une époque avec l'australie, vous ne pourrez jamais avancez tant qu'il y'a ce poison au sein de vos nations

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Je n'est aucune compassion si la situation venait à dégénérer :hap:

Le 04 septembre 2024 à 22:24:15 :
J'ai connu des algériens, marocains, tunisiens qui sont super donc je pense qu'ils seront d'accord avec ce que je vais dire :

Y'a une partie de leur peuple qui n'est pas sauvable

On les reconnaît assez rapidement, ils ont un physique assez "typé" du reste des maghrébins, peau un peu plus foncé, traits du visage moins défini, suffit de sortir à guillotière à Lyon pour voir le profil

Je ne sais pas à quoi c'est dû, consanguinité ? Métissage avec les populations subsahariennes ( peau plus sombre ) ?

Mais vos pays devront à un moment faire comme l'on fait les anglais à une époque avec l'australie, vous ne pourrez jamais avancez tant qu'il y'a ce poison au sein de vos nations

Premier degré :rire:

Je suis un algérien d'Alger jusqu'à être venu en France il y a 20 ans, même là bas, on appellent ces gens des "caves", c'est des gens hostiles, agressifs, violents...

c est la faute du patriarcat.

Données du topic

Auteur
GreveGeneraled
Date de création
4 septembre 2024 à 22:12:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 188