Tous les mois je termine a découvert de 200€ ou 300€ Impossible de mettre de coté, + crédit conso a rembourser, impossible de sortir de la boucle D'autres khey dans mon cas ?
-600€ tous les mois ici Coupure de courant prochainement pour impayé (puissance tellement réduite que yora tout juste de quoi charger un téléphone ) j'attends l'avis d'explusion également pour impayé je vais tenter de squatter un maximum de temps
Le 04 septembre 2024 à 22:01:03 : -600€ tous les mois ici Coupure de courant prochainement pour impayé (puissance tellement réduite que yora tout juste de quoi charger un téléphone ) j'attends l'avis d'explusion également pour impayé je vais tenter de squatter un maximum de temps
Force a toi khey on est emble Putain mais comment on fait pour plus être un clochard dans ce pays sérieux ?
Dernièrement j’étais entre -600 et -1000 Depuis 2 mois ça va mieux et j’ai pu épargner convenablement Faut dire que j’avais une gestion catastrophique de mon argent (je gagne 2k5 par mois) et je précise que je ne suis dépendant à aucune substance, je ne joue pas aux jeux d’argent mais j’ai un faible pour la bouffe