Topic de ZinzolaxAhi :

Avoir des potes par défaut ou pas de potes ?

  • 1

J'ai des "potes" mais je les aime pas vraiment, en vrai je me sens pas bien avec eux, on partage pas grand chose, je me force un peu a les avoir par peur d'être seul.

Mais parfois je me dis que je mérite mieux que ça et qu'ils me correspondent pas , le problème c'est que j'en ai pas vraiment d'autres donc je m'accroche à eux.

On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné mais ayant déjà connu la solitude extrème je suis pas d'accord avec cet adage, vous en pensez quoi ?

en plus j'ai un peu l'impression de gratter l'amitié, ils prennent rarement de mes nouvelles, et des fois ils font des trucs sans moi dans mon dos.
Moi je les aient ghost il m'aimait bien mais j'étais trop le suiveur qui servait à rien :ok:

Le 09 septembre 2024 à 13:02:53 :
Moi je les aient ghost il m'aimait bien mais j'étais trop le suiveur qui servait à rien :ok:

j'ai un peu l'impression d'avoir ce rôle aussi.

Y en a que j'aime bien mais y a des grandes geules qui écrasent tout le monde dans le groupe c'est eux qui me soulent

Seul c'est mieux, et agis comme un connard et tu auras moins de pote certe, mais des vrais !

Le 09 septembre 2024 à 13:07:17 :

Le 09 septembre 2024 à 13:02:53 :
Moi je les aient ghost il m'aimait bien mais j'étais trop le suiveur qui servait à rien :ok:

j'ai un peu l'impression d'avoir ce rôle aussi.

Y en a que j'aime bien mais y a des grandes geules qui écrasent tout le monde dans le groupe c'est eux qui me soulent

Moi j'avais pas ça c'est juste on rencontrait des gens, quelques fois en soirée eux ils arrivaient à sympathiser moi j'étais solo donc au bout d'un moment j'ai pris la poudre d'escampette

Le 09 septembre 2024 à 13:15:01 :

Le 09 septembre 2024 à 13:07:17 :

Le 09 septembre 2024 à 13:02:53 :
Moi je les aient ghost il m'aimait bien mais j'étais trop le suiveur qui servait à rien :ok:

j'ai un peu l'impression d'avoir ce rôle aussi.

Y en a que j'aime bien mais y a des grandes geules qui écrasent tout le monde dans le groupe c'est eux qui me soulent

Moi j'avais pas ça c'est juste on rencontrait des gens, quelques fois en soirée eux ils arrivaient à sympathiser moi j'étais solo donc au bout d'un moment j'ai pris la poudre d'escampette

ça m'arrive aussi, le cercle s'agrandit mais je fit pas trop avec les nouveaux.

En vrai je suis adepte des petits comités a 3/4 personnes max, au délà j'arrive plus a sociabiliser

Le 09 septembre 2024 à 13:24:27 :

Le 09 septembre 2024 à 13:15:01 :

Le 09 septembre 2024 à 13:07:17 :

Le 09 septembre 2024 à 13:02:53 :
Moi je les aient ghost il m'aimait bien mais j'étais trop le suiveur qui servait à rien :ok:

j'ai un peu l'impression d'avoir ce rôle aussi.

Y en a que j'aime bien mais y a des grandes geules qui écrasent tout le monde dans le groupe c'est eux qui me soulent

Moi j'avais pas ça c'est juste on rencontrait des gens, quelques fois en soirée eux ils arrivaient à sympathiser moi j'étais solo donc au bout d'un moment j'ai pris la poudre d'escampette

ça m'arrive aussi, le cercle s'agrandit mais je fit pas trop avec les nouveaux.

En vrai je suis adepte des petits comités a 3/4 personnes max, au délà j'arrive plus a sociabiliser

Ouai je vois le délire perso j'ai 27 ans j'ai ghost mes potes de lycée à 21 ans depuis plus rien.
Je sais toujours pas si je regrette et si je fais le bon choix socialement.
Mais bon comme dis un proverbe vaux mieux un absence sincère qu'une présence hypocrite :ok:

99 % de la population à des potes par défaut et 1-2 véritable amis

Le reste c'est les 0 tous

Donc vaut mieux avoir des pote par défaut et essayer de chopper 1 véritable amis

Le 09 septembre 2024 à 13:30:17 :
99 % de la population à des potes par défaut et 1-2 véritable amis

Le reste c'est les 0 tous

Donc vaut mieux avoir des pote par défaut et essayer de chopper 1 véritable amis

c'est vrai.

Mais je suis mêmepas sur d'avoir 1-2 vrai amis, j'ai que des "potes"

  • 1

Données du topic

Auteur
ZinzolaxAhi
Date de création
9 septembre 2024 à 13:01:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 324