Topic de Drbuzz9 :

La vraie cause de la misère sexuelle

  • 1

Les femmes sont devenus trop difficiles à cause d'internet (les réseaux sociaux, les app de rencontre, les vidéos sur YouTube et tiktok...., les SMS). Au début de Tinder il était beaucoup plus simple de rencontrer une femme. Elles sont aussi de plus en plus riches, éduquées et diplômées.

Avec mon expérience j'ai vu cette lente dégradation. Nous allons vers de plus en plus de célibat.

Des conneries

La vérité c’est que 90% des mecs d’aujourd’hui sont devenus des fiottes incapables de montrer leur intérêt quand une fille leur plaît

Le first nice troll 😅
La misère sexuelle part des hommes, qui offrent beaucoup trop d'attention à n'importe quelle femme (3/10 comme 9/10), ce qui fait que n'importe quelle meuf se retrouve avec 150 mecs à ses pieds et les critères de sélection sont beaucoup plus restreints.
Je pense que c'est pas de la faute des hommes, nos pulsions sexuelles sont fortes et nous poussent à chercher une femelle. Même moi j'ai ma période de temps en temps ou je suis en chien.

Les jeunes femmes en France ,sont non seulement ,hyper avantagées par le système : accès aux emplois inutiles types bullshits jobs, subventionnés par les contribuables ..pistonnzges..promo canap .Accès au logement easy.. . idiotes utiles du capital.. .+ d'autre tonnes d'avantages pour elles .

Sans oublier aussi que le système, via les féministes , les matrixent ,pour qu elles soient hyper égoïstes ..et m..ouillent uniquement pour le "haut du panier masculin" ,..et rejettent comme de la m les autres..les hommes lambas .les hommes en bas de l'échelle sociale mac.onnique ....//

"(haut du panier masculin " qui est déjà dans l'abondance féminine .) :oui:

Les jeunes femmes et femmes en France ,sont non seulement ,hyper avantagées par le système : accès aux emplois inutiles types bullshits jobs, subventionnés par les contribuables ..pistonnzges..promo canap .Accès au logement easy.. . idiotes utiles du capital.. .+ d'autre tonnes d'avantages pour elles .

Sans oublier aussi que le système, via les féministes , les matrixent ,pour qu elles soient hyper égoïstes ..et m..ouillent uniquement pour le "haut du panier masculin" ,..et rejettent comme de la m les autres..les hommes lambas .les hommes en bas de l'échelle sociale mac.onnique ....//

"(haut du panier masculin " qui est déjà dans l'abondance féminine .) :oui:

Les simps ont leur responsabilité dans cette histoire

Mes critères éliminatoires chez une femme :

- Non asiat ou non gothique si blanche
- Grosse
- Fumeuse
- Seins gants de toilette ou grosses aréoles, seins refaits
- Vagin "escalope"
- Cul trop plat
- Qui est yeslife
- Qui n'est pas timide
- Qui ne recharge pas régulièrement sa peau en acide hyaluronique avec le sérum Liftactiv H.A. epidermic filler.
- Qui n'est pas spirituelle
- Qui n'est pas romantique et qui ne me chante pas cette chanson en me serrant fort dans ses bras -> https://vocaroo.com/1kbFfP43qfPp
- Qui est vaccinée contre le Covid-19
- Qui a déjà couché avec un mec sans préservatif
- Qui a déjà été follement amoureuse d'un mec autre que moi
- Qui a déjà avalé
- Qui n'a pas des beaux feet
- Qui possède un chien
- Qui vote LFI
- Qui est mère célibataire
- Qui a une voix masculine
- Qui a des tatouages immondes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724778831-open-your-mind.png

Le 02 septembre 2024 à 14:46:38 :
La misère sexuelle part des hommes, qui offrent beaucoup trop d'attention à n'importe quelle femme (3/10 comme 9/10), ce qui fait que n'importe quelle meuf se retrouve avec 150 mecs à ses pieds et les critères de sélection sont beaucoup plus restreints.

Tu inverses les choses.

C'est à cause de la misère sexuelle que les hommes offrent beaucoup trop d'attention aux femmes et non l'inverse.

Le 02 septembre 2024 à 14:50:26 :
Je pense que c'est pas de la faute des hommes, nos pulsions sexuelles sont fortes et nous poussent à chercher une femelle. Même moi j'ai ma période de temps en temps ou je suis en chien.

"De temps en temps je suis en chien" donc t'es pas du tout en misère sexuelle bro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Drbuzz9
Date de création
2 septembre 2024 à 14:44:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290