Topic de Bouffeur2Banane :

[TARÉENT] Il INVITE des HOMMES à SACREBLEUER sa FEMME sur COCO.GG

Supprimé
  • 1

Une des pires histoires des dernières années, elle était déjà parue dans la presse les dernières années, mais là c'est le procès et ça va être épique, je viens de lire pas mal d'articles sur ce sujet depuis 30min et je me rend compte qu'ils éludent un sujet bien précis :

En résumé, ce type détraqué, en couple depuis 50 ans avec sa femme, la droguait depuis une dizaine d'année et faisait venir des dégénérés pour la violer alors qu'elle était shooté, il recrutait les types sur le web, via le site coco..
Pendant 10 ans la femme ne s'est rendue compte de rien, si ce n'est qu'elle avait de grosses fatigues et des douleurs à l'utérus.
Sa famille pensait qu'elle était en début d'Alzheimer..

Et son mari, un type dans les 70 ans, s'est un jour fait prendre à filmer sous les jupes des femmes dans une grande surface, de là, les flics ont finis par aller perquisitionner chez lui et par trouver de nombreuses vidéos où on voyait ces types violer sa femme droguée et endormie...

Ce que les médias ne rappellent pas :

Que ce type est un militant de gauche, un antiraciste fanatique, qui faisait violer sa femme par des "noirs et des arabes" (d'après lui-même, source dessous) pour la punir de son prétendu "racisme"

Pour ces gens là, dire qu'il y a trop d'immigration est déjà du racisme.. enfin vous voyez le profil..

"Ma femme était raciste, moi non, j'ai fait venir un black, un arabe... la voir avec son contraire, ça m'excitait encore plus..."

Au lieu de ça, les médias ne donnent pas pour l'instant, les noms des 51 accusés et préfèrent insister sur le fait qu'ils étaient tous parfaitement intégrés socialement, qu'on trouvait des pompiers, des plombiers, des militaires etc...

La source où le mari dit qu'il voulait punir le (prétendu) racisme de sa femme :

Article payant, mais il y a ce tweet d'époque du Parisien :
https://x.com/le_Parisien/status/1494632001894289418

  • 1

Données du topic

Auteur
Bouffeur2Banane
Date de création
2 septembre 2024 à 14:26:26
Date de suppression
2 septembre 2024 à 16:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 221