[ALERTE] Il y en a MARRE de la culture du V et du PATRIARCAT !
SuppriméLe 09 septembre 2024 à 11:53:34 :
Le 09 septembre 2024 à 11:51:40 Jean-Maserati a écrit :
À jamais je maudit les anciens pour vous avoir cédé le droit de voteFermez vos clapets et retournez aux fourneaux
Voilà, vous voyez le patriarcat en action.
une société non-patriarcale ne peut fonctionner, en dépit de la propagande diffusée par les " "
Le 09 septembre 2024 à 11:54:07 Virgule54 a écrit :
On est dans une société mattiarcal hein.
Objectivement.Pourquoi.? Par ce que la majorité des lois défende la femme et non l'homme.
Donc par pitié arrêter avec vos conneries et surtout, arrêter de penser que votre vision subjective d'une chose est une vérité absolue.
La majorité des femmes ont été agressé par un homme, elle est belle la défense des femmes
Les V sont en majorité jamais condamnés
Tiens etonnant que ma question se fasse ignorer.
Apres avoir dit qu'une majorité d'homme peuple les prison :
Oserais-tu aller plus loin dans ton raisonnement et en faisant un classement des type d'homme representé en prison ?
Normal puisque la femme ne PEUT PAS agresser l'homme.
En revanche les dernières études ont prouvé que la femme est plus violente que l'homme avec les enfants de moins de 15 ans.
Ce qui prouve que la femme est + violente que l'homme. Elle ne peut juste pas le faire.
Valable pour le viol.
Aler dégage.
Le 09 septembre 2024 à 11:55:03 :
Objectivement.Pourquoi.? Par ce que la majorité des lois défende la femme et non l'homme.
Donc par pitié arrêter avec vos conneries et surtout, arrêter de penser que votre vision subjective d'une chose est une vérité absolue.
La majorité des femmes ont été agressé par un homme, elle est belle la défense des femmes
la majorité des juges sont des femmes, c'est à elles qu'il faut s'en prendre
Le 09 septembre 2024 à 11:56:13 Falsiflouze6 a écrit :
Tiens etonnant que ma question se fasse ignorer.Apres avoir dit qu'une majorité d'homme peuple les prison :
Oserais-tu aller plus loin dans ton raisonnement et en faisant un classement des type d'homme representé en prison ?
La majorité des hommes ne se font pas violenter ou violer par ces profils, donc HS
Le 09 septembre 2024 à 11:56:59 KDSLIMREAPER a écrit :
Le patriarcat influence aussi les femmes.
Le patriarcat n'existe pas, à la base ça désigne une société avec des patriarches qui ont le droit de vie ou de mort sur leurs familles.
Il y a des différences entre les sexes et certaines réalités indéniables, mais je n'emploierais pas vos termes de marxistes
En appliquant le schéma de ton raisonnement, pourrait-on en arriver à d'autres conclusions à propos de certains autres sujets ?
Le 09 septembre 2024 à 11:57:29 :
Le 09 septembre 2024 à 11:56:59 KDSLIMREAPER a écrit :
Le patriarcat influence aussi les femmes.
une chose dont les femmes sont responsables ? Quand une femme innocente un homme accusé de viol c'est la faute des hommes
la lutte contre le patriarcat est donc la volonté d'hommes pour leurs intérêts, comme la première vague féministe pour permettre aux femmes de rentrer dans la société de consommation
Le 09 septembre 2024 à 11:57:04 :
Tiens etonnant que ma question se fasse ignorer.Apres avoir dit qu'une majorité d'homme peuple les prison :
Oserais-tu aller plus loin dans ton raisonnement et en faisant un classement des type d'homme representé en prison ?La majorité des hommes ne se font pas violenter ou violer par ces profils, donc HS
C'est ta reponse qui est HS.
Quand je te dit voiture, tu me repond carotte et tu pense passer a autre chose.
Vu que l'homme est le mal mais en meme temps l'homme est indispensable. Poussons ton raisonnement plus loin en regardant quel archetype d'homme est le plus souvent representé en mal et donc en prison.
Histoire de pousser plus loin le raisonnement sur le vilain patriarcat. Mais la tu vas bagaiyé et ne jamais repondre car tu risque d'avoir une reponse quie t contre tes convictions.
Le 09 septembre 2024 à 12:00:33 Falsiflouze6 a écrit :
Oserais-tu aller plus loin dans ton raisonnement et en faisant un classement des type d'homme representé en prison ?La majorité des hommes ne se font pas violenter ou violer par ces profils, donc HS
Vu que l'homme est le mal mais en meme temps l'homme est indispensable. Poussons ton raisonnement plus loin en regardant quel archetype d'homme est le plus souvent representé en mal et donc en prison.
Histoire de pousser plus loin le raisonnement sur le vilain patriarcat. Mais la tu vas bagaiyé et ne jamais repondre car tu risque d'avoir une reponse quie t contre tes convictions.
Je te vois venir le raciste, c'est la pauvreté et le parcours de vie qui pousse certains profils à tomber dans la délinquance, pour les hommes c'est inné, c'est en eux
Le 09 septembre 2024 à 11:58:52 SriJek a écrit :
Le patriarcat n'existe pas, à la base ça désigne une société avec des patriarches qui ont le droit de vie ou de mort sur leurs familles.Il y a des différences entre les sexes et certaines réalités indéniables, mais je n'emploierais pas vos termes de marxistes
"Il y a des différences entre les sexes et certaines réalités indéniables"
Ces différences poussent les hommes à considérer les femmes comme un bout de viande
Le 09 septembre 2024 à 12:01:22 :
Le 09 septembre 2024 à 12:00:33 Falsiflouze6 a écrit :
Je te vois venir le raciste, c'est la pauvreté et le parcours de vie qui pousse certains profils à tomber dans la délinquance, pour les hommes c'est inné, c'est en eux
Le 09 septembre 2024 à 12:02:01 :
Le 09 septembre 2024 à 11:58:52 SriJek a écrit :
Le patriarcat n'existe pas, à la base ça désigne une société avec des patriarches qui ont le droit de vie ou de mort sur leurs familles.Il y a des différences entre les sexes et certaines réalités indéniables, mais je n'emploierais pas vos termes de marxistes
"Il y a des différences entre les sexes et certaines réalités indéniables"
Ces différences poussent les hommes à considérer les femmes comme un bout de viande
Peut-être.
Mais ça fait pas une société patriarcale, les femmes ont les mêmes droits que les hommes.
De la même façon que c'est pas parce qu'il y a des meufs uniquement intéressés par l'argent et le statut chez les mecs que ça fait de la société une société matriarcale.
Bref, les marxistes vous trompez personne
Données du topic
- Auteur
- thatsfine
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 11:45:28
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43