Topic de TryAgainLater :

[WTF] Il faut attendre 30 ans pour BAISER quand t'es un mec ?!!

  • 1

Alors je sais pas si je peux généraliser sur mon cas ou je suis le stéréotype du mec qui glow up mais putain il commence à avoir des trucs qui s'accumulent qui sont en train de me choquer.

En gros mon histoire:

De mes 15 à 29 ans : quasi jamais abordé ouvertement de meuf, jamais reçu l'intérêt de meuf, je sors pas beaucoup, comportement légèrement antisocial, vers 24 ans je tente tinder = 0 matches sérieux.

l'année de mes 29 ans : ( littéralement le délire a commencé le mois de mon anniversaire) : une meuf tombe amoureuse de moi ( sympa mais moche malheureusement :-( ), une amie à moi me fait des avances sexuelles ( bonne mais pacsée avec des gosses et complètement tarée :) ), une quadra tu taf m'agresse sexuellement à un séminaire :fou: ), je tente de sortir avec une meuf de mon club de sport au final c'est une connasse qui joue au "fuis moi je te suis" , je laisse tomber au moment fatidique par pur ego ( et un peu par stress du puceau aussi j'avoue :o)) )
je tente de retourner sur les apps en mode try hard, je matche pas trop mal (une centaine de matches en 2 mois ) je date des moches que je next, je date des bonnasses qui me next etc.
ça finit par marcher avec une meuf, on a un coup de foudre, je me dépucelle enfin :fou: , on est maintenant en couple, je suis heureux .

Mais là depuis que j'ai 30 ans ça devient n'imp : déjà je retrouve à une soirée des anciens une meuf de ma promo de licence qui m'avait mis un rateau en l2 ( probablement larguée par son chad et complètement walled désormais alors qu'elle était ultra fraîche :peur: ) qui tente de se rapprocher de moi. :) c'est tellement cliché que j'ai cru à une putain de blague :rire:

Mais là à la rentrée, j'ai pris une charge d'enseignement (en plus de mon taf) dans une école de commerce post bac, ça fait même pas une semaine, et je reçois une série de messages tendancieux d'étudiantes ( c'est très certainement une vanne entre elles :rire: mais quand même :hap:

ça me fout un peu le seum car ces meufs ne me calculaient pas quand j'étais un camarade de leur âge :hap:

je refuse de croire que mon cas est exceptionnel quand même :hap:
Pas lu mais depuis que j'ai dépassé la trentaine, j'ai l'impression de pouvoir chopper aussi. D'ailleurs en ce moment j'essaye de mettre de la distance avec une 3/10 qui force le contact https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ayaaa, tu prends ta redpill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Elles ont bien profité avec des chads, maintenant elles veulent leur beta provider https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça veut rien dire ça fait très peu d'histoires ça, tu pourrais ensuite très bien ne plus rien enchaîner pendant encore 10 ans

J'ai des périodes de creux total et d'autres ou ça s'enchaîne et j'ai pas 30 ans, bref, juste un coup de bol

Non non c'est fréquent mais avec un succès variable en fonction des profils

Mais oui c'était pas qu un délire du forum les hommes ont plus de succès après 30 ans

J'ai toujours eu du succès depuis l'adolescence mais depuis que j'ai 28/29 ans c'est encore plus :hap:
Les gens se depucèlent en moyenne vers 18 ans pour les plus en retard
L'op qui découvre qu'il devient convoité par les Tchoins qui ont profité de leur jeunesse et qui maintenant cherchent un beta provider :)

T’as changé quelque chose entre temps? Façon de t’habiller ? + de barbe par rapport à avant ?

D’ailleurs tu fais quelle taille ?

Le 02 septembre 2024 à 12:32:53 :
T’as changé quelque chose entre temps? Façon de t’habiller ? + de barbe par rapport à avant ?

D’ailleurs tu fais quelle taille ?

1m80, en gros j'ai toujours pensé que j'avais une gueule de merde mais une bonne shape genre ectomorphe
je pense que j'ai eu un peak testo vers 25 ans où j'ai pris subitement de la masse ( mais j'avais un physique très correct)
vers 27 ans j'ai try hard le sport à fond dont la muscu mais j'étais déjà fit, là je suis tracé de ouf
barbe complète mais j'oscille entre rasage de près et barbe de 3 jours
cheveux frisés de merde avec une coupe clodo dégueulasse étudiant maintenant j'ai une genre de coupe militaire que je maintiens de manière hebdomadaire
style ok je pense,, je commence à avoir une grosse garde robe, j'ai des costumes sur mesures par ex, etc, j'alterne les styles en fonction des circonstances, avant j'y faisais pas trop gaffe

Le 02 septembre 2024 à 12:32:14 :
Les gens se depucèlent en moyenne vers 18 ans pour les plus en retard

Pas les forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non, si t'as pas baisé à 30 ans tu ne baiseras jamais,
il faut des aptitudes sociales que t'acquiers dès le collège, après c'est cuit
j'ai 40 ans : jamais baisé

Le 02 septembre 2024 à 12:41:41 :
non, si t'as pas baisé à 30 ans tu ne baiseras jamais,
il faut des aptitudes sociales que t'acquiers dès le collège, après c'est cuit
j'ai 40 ans : jamais baisé

preuve que non

Elles cherchent leur beta a cet âge là on passe tous par la surtout quand on a une situation pas trop dégueulasse

Le 02 septembre 2024 à 12:44:24 :
Elles cherchent leur beta a cet âge là on passe tous par la surtout quand on a une situation pas trop dégueulasse

C'est pas forcément dans une logique purement transactionnelle. Les goûts des femmes changent comme ceux des hommes.

  • 1

Données du topic

Auteur
TryAgainLater
Date de création
2 septembre 2024 à 12:28:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 74