Topic de LesPyjamasquent :

L’EUPHORIE de la ZEvent retombe: je suis dans la MERDE

  • 1

J’ai vraiment honte les kizz, hier je me suis laissé porter par l’ambiance de folie du ZEvent, j’avais vraiment l’impression d’être acteur de quelque chose de GRAND.

Au moment du rush final j’ai vu que les dons commençaient à se calmer mais j’avais vraiment envie, comme tout le monde que le record soit battu.

Donc quand Domingo a reset la liste des gros dons sur son stream, je me suis dit que c’était le moment ou jamais d’avoir mon quart d’heure de gloire (qui n’a duré que 6 minutes).

J’ai pris ma CB et j’ai lâché 500 balles, je me suis retrouvé 7e dans la liste, j’ai complètement craqué.

Seul problème, ce matin je prend ma voiture pour aller à l’usine et là, c’est le drame, je tombe en panne.

J’ai téléphoné au garage pour leur expliquer les symptômes ils m’ont dit que ça va me couter au moins 1000 balles, sauf que je n’ai plus les moyens d’assumer ces réparations :-(

D’un côté je suis honoré d’avoir participé à cette grand fête, même si le record n’a pas été battu, mais d’un autre côté j’ai honte car je vais devoir me taper 10km matin et soir en vélo jusqu’à la fin du mois le temps que j’ai ma paye.

Au moins j’ai pas le diabète…

D’autres dans mon cas ? Vous avez donné combien vous ?

Le 09 septembre 2024 à 10:11:21 :
Trop gros

Je sais j’aurais dû donner 200 balles max si j’étais raisonnable mais bon, la vibe était incroyable

Un peu gros pour un fake du lundi matin.
Moi c'est mort, j'ai donné +1800 à Ponpon en 3 jours, dès Vendredi je ne pourrais malheureusement plus faire le plein d'essence pour le reste du mois... Papi est sénile après, je vais essayer de voir si il peut pas dépanner un peu mais c'est chaud
Tu as donné combien kheyou ?

Désolé personne peut feed ca

Par conte y’a vraiment des tarés qui ont lâché 2500€, ça me fait vraiment de la peine voire ça me terrifie

Le 09 septembre 2024 à 10:14:26 :
Très naturelle celle-là :hap:

J'allais le dire

Donner quasi un smic à des multi millionnaires putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 septembre 2024 à 10:11:21 :
Trop gros

parle bien de kameto https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Ceux qui tritiquent vous avez donné combien ? C’est facile de se moquer, mais vous à votre échelle vous faites quoi pour sauver le monde ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LesPyjamasquent
Date de création
9 septembre 2024 à 10:06:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 181