Topic de siiii :

3 JOURS EN MPSI

• 1

Bon voilà la rentrée ça fait 3 jours, les gens sont sympas des groupes se forment.

Les cours sont pas très intéressant, on m’avais vendu qu’en prépa on apprenait les maths à partir de 0 qu’on revoyait tout mais en fait il faut quand même beaucoup de connaissance.

La j’ai un dm à faire et je sais rien faire, qu’est ce que je devrais faire ? J’ai jamais fait ça au lycée :hap:

on m’avais vendu qu’en prépa on apprenait les maths à partir de 0 qu’on revoyait tout mais en fait il faut quand même beaucoup de connaissance.

AYAAAA DEFINITIVEMENT PAS READY

Je fais quoi maintenant khey ?

Le 04 septembre 2024 à 19:44:38 :
Je fais quoi maintenant khey ?

Tu quittes le forum et tu bosses allez hop hop hop l'esclave

N'oublie pas ma dédi e3a dans 2 ans
Tout caent pour finir devant des tableaux excel dans quelques years https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
C'est normal d'avoir du mal par contre attend toi à ce que ça augmente DRASTIQUEMENT d'ici quelques jours.
Ca dur deux ans, oublie les jeux vidéos, le cinéma, les sorties avec les potes, BOSSES NON STOP LA PUTAIN DE TA RACE SINON C'EST DIRECTION POLYTECH
t rentré en prepa avec un dossier pas ouf?

Le 04 septembre 2024 à 20:03:25 :
t rentré en prepa avec un dossier pas ouf?

19 en math 19 en physique mention très bien

Mais je suis super nul dans les deux matières dossiers moyen. J’enchaîne les exos c’est ça qu’on appelle bosser ?

ChatGPT pour les notions que tu n'as pas, n'hésite pas a utiliser des promptes pour entrainer tes connaissances, bonne chance soldat ce sera difficile
la prépa c'est pour les mecs qui ont fait des maths avant autrement ça sert à rien, va en médecine au lieu de faire n'importe quoi

Le 04 septembre 2024 à 22:32:50 :
la prépa c'est pour les mecs qui ont fait des maths avant autrement ça sert à rien, va en médecine au lieu de faire n'importe quoi

J’en ai fait mais j’ai tout oublié ou c’était pas très bien acquis

• 1

Données du topic

Auteur
siiii
Date de création
4 septembre 2024 à 19:28:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 309