Topic de 10Crimine :

Vous êtes MATRIXÉS par le délire REDPILL.

Supprimé
  • 1

Votre rapport aux femmes et à la réalité a été complètement bousillé par ce forum et les autres communautés incel que vous fréquentez.

"high bodycount", "elle va forcément te cuck un jour", "hypergamie", "1m80 ou c'est mort"

Vous êtes complètement dérangés. Il faut que vous arrêtiez tout ça, vous vous faites du mal.

L'op ce cucklord beta provider. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png
L'auteur ce bluepilled qui cope
Si je réponds pas c'est que je suis en plein mewing les amis.
Celui qui est dérangé est celui qui ne voit pas de problème à un "high bodycount" et espère construire une relation avec cette porcasse
C'est un délire, personne n'y croit sérieusement ici, à part 50 Célestins au QI faible

Le 04 septembre 2024 à 23:58:25 :
Celui qui est dérangé est celui qui ne voit pas de problème à un "high bodycount" et espère construire une relation avec cette porcasse

Puceau

Le 04 septembre 2024 à 23:58:25 :
Celui qui est dérangé est celui qui ne voit pas de problème à un "high bodycount" et espère construire une relation avec cette porcasse

Tu es libre d'avoir tes préférences à ce sujet et de refuser des relations pour ça.

Ceci dit, votre obsession pour ce sujet et toute la haine pour les femmes que vous exprimez h24 en ligne dénote d'un certain dérangement mental.

Le 05 septembre 2024 à 00:01:25 :

Le 04 septembre 2024 à 23:58:25 :
Celui qui est dérangé est celui qui ne voit pas de problème à un "high bodycount" et espère construire une relation avec cette porcasse

Tu es libre d'avoir tes préférences à ce sujet et de refuser des relations pour ça.

Ceci dit, votre obsession pour ce sujet et toute la haine pour les femmes que vous exprimez h24 en ligne dénote d'un certain dérangement mental.

Donc tu me mets dans cette catégorie car je suis contre les porcasses au high bodycount, t'as un gros problème

  • 1

Données du topic

Auteur
10Crimine
Date de création
4 septembre 2024 à 23:55:56
Date de suppression
5 septembre 2024 à 01:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 269