Topic de atleticoboca :

Vous vous rappelez de l'arc COVID-19

Franchement, cette période :rire:

Les cas contact, les derogations ou on s'autorise a sortir tout seul :rire: , la france qui se met au jogging, la dépendance au resaux sociaux qui s'installe dans le cerveau des plus jeunes :rire:

Le 04 septembre 2024 à 18:51:57 :
Franchement, cette période :rire:

Les cas contact, les derogations ou on s'autorise a sortir tout seul :rire: , la france qui se met au jogging, la dépendance au resaux sociaux qui s'installe dans le cerveau des plus jeunes :rire:

Le confinement putain :rire:

Chômage partiel, meilleure periode de notre vie :bave:

Le 04 septembre 2024 à 18:52:25 :

putain moi tout a changé dans ma vie depuis, j'étais un peu paumé avant, j'ai rencontré une meuf genre 1semaines avant le confinement, on s'était vu genre deux fois, mais je sais pas pourquoi on était chacun chez nous, et on a passé tout le confinement a s'ecrire, a s'appeler, a faire des visios toute la nuit. Hors confinement on se serait jamais revu je pense, mais la on avait que ca a faire de se parler etc...

Et ben on se marie l'année prochaine :rire:

Je m'en souviendrais à vie puisque j'ai perdu mon honneur en ne tenant pas tête à mes parents qui m'ont forcé à me faire double doser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Le 04 septembre 2024 à 18:54:44 :
Je m'en souviendrais à vie puisque j'ai perdu mon honneur en ne tenant pas tête à mes parents qui m'ont forcé à me faire double doser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

ah putain le vaccin j'avais oublié ca aussi :rire:

les comploplo qui pensent que ca rend autiste ou qu'il y a une puces a l'interieur :rire:

Raoult :rire: Meilleur antagoniste de cet arc

les emissions pendant le confinement, le koh lanta du confinement :bave:
Les faibles qui allaient se torturer les narines à la pharmacie pour vérifier s'ils étaient malade de la maladie du néant :rire:

Le 04 septembre 2024 à 18:56:11 :
les emissions pendant le confinement, le koh lanta du confinement :bave:

Le confinement qui a fini de tuer Koh-Lanta en leur donnant cette manie de couper les épisodes en 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 04 septembre 2024 à 18:56:15 :
Les faibles qui allaient se torturer les narines à la pharmacie pour vérifier s'ils étaient malade de la maladie du néant :rire:

:rire:

Comment veux-tu qu'on ai oublié ?
Ça s'est fini il y a deux ans seulement
C'est quoi le truc le plus marquant pour vous de l'arc covid 19 ?
Le confinement cette période j'ai beaucoup aimé

Le 04 septembre 2024 à 18:58:05 :
Comment veux-tu qu'on ai oublié ?
Ça s'est fini il y a deux ans seulement

j'avoue, ca parait si loin :hap:

Le 04 septembre 2024 à 18:58:12 :
Le confinement cette période j'ai beaucoup aimé

tu faisais quoi clé ?

Le 04 septembre 2024 à 18:54:33 :

Le 04 septembre 2024 à 18:52:25 :

putain moi tout a changé dans ma vie depuis, j'étais un peu paumé avant, j'ai rencontré une meuf genre 1semaines avant le confinement, on s'était vu genre deux fois, mais je sais pas pourquoi on était chacun chez nous, et on a passé tout le confinement a s'ecrire, a s'appeler, a faire des visios toute la nuit. Hors confinement on se serait jamais revu je pense, mais la on avait que ca a faire de se parler etc...

Et ben on se marie l'année prochaine :rire:

Ayaa presque pareil, je voyais une meuf en mode plan cul. Je lui ai proposé de squatter chez moi plus souvent, sauf que 24h plus tard : confinement. Ca a été le gros crash test :rire:

Finalement on a acheté un appart ensemble

Qui se rappelle de l'arc monkeypox mi-2022 et du comeback raté y a quelques semaines ? :rire:
Je suis toujours atteint du covid long perso

la france qui se met au jogging

Ca c'était épique quand même.
Les obèses qui faisaient style de courir pour pouvoir sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652973159-ahi.png

Données du topic

Auteur
atleticoboca
Date de création
4 septembre 2024 à 18:51:57
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 312