Vous vous rappelez de l'arc COVID-19
Franchement, cette période
Les cas contact, les derogations ou on s'autorise a sortir tout seul , la france qui se met au jogging, la dépendance au resaux sociaux qui s'installe dans le cerveau des plus jeunes
Le 04 septembre 2024 à 18:51:57 :
Franchement, cette périodeLes cas contact, les derogations ou on s'autorise a sortir tout seul , la france qui se met au jogging, la dépendance au resaux sociaux qui s'installe dans le cerveau des plus jeunes
Le confinement putain
Le 04 septembre 2024 à 18:52:25 :
Chômage partiel, meilleure periode de notre vie
putain moi tout a changé dans ma vie depuis, j'étais un peu paumé avant, j'ai rencontré une meuf genre 1semaines avant le confinement, on s'était vu genre deux fois, mais je sais pas pourquoi on était chacun chez nous, et on a passé tout le confinement a s'ecrire, a s'appeler, a faire des visios toute la nuit. Hors confinement on se serait jamais revu je pense, mais la on avait que ca a faire de se parler etc...
Et ben on se marie l'année prochaine
Le 04 septembre 2024 à 18:54:44 :
Je m'en souviendrais à vie puisque j'ai perdu mon honneur en ne tenant pas tête à mes parents qui m'ont forcé à me faire double doser
ah putain le vaccin j'avais oublié ca aussi
les comploplo qui pensent que ca rend autiste ou qu'il y a une puces a l'interieur
Raoult Meilleur antagoniste de cet arc
Le 04 septembre 2024 à 18:56:15 :
Les faibles qui allaient se torturer les narines à la pharmacie pour vérifier s'ils étaient malade de la maladie du néant
Ça s'est fini il y a deux ans seulement
Le 04 septembre 2024 à 18:58:05 :
Comment veux-tu qu'on ai oublié ?
Ça s'est fini il y a deux ans seulement
j'avoue, ca parait si loin
Le 04 septembre 2024 à 18:58:12 :
Le confinement cette période j'ai beaucoup aimé
tu faisais quoi clé ?
Le 04 septembre 2024 à 18:54:33 :
Le 04 septembre 2024 à 18:52:25 :
Chômage partiel, meilleure periode de notre vieputain moi tout a changé dans ma vie depuis, j'étais un peu paumé avant, j'ai rencontré une meuf genre 1semaines avant le confinement, on s'était vu genre deux fois, mais je sais pas pourquoi on était chacun chez nous, et on a passé tout le confinement a s'ecrire, a s'appeler, a faire des visios toute la nuit. Hors confinement on se serait jamais revu je pense, mais la on avait que ca a faire de se parler etc...
Et ben on se marie l'année prochaine
Ayaa presque pareil, je voyais une meuf en mode plan cul. Je lui ai proposé de squatter chez moi plus souvent, sauf que 24h plus tard : confinement. Ca a été le gros crash test
Finalement on a acheté un appart ensemble
Données du topic
- Auteur
- atleticoboca
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 18:51:57
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50