Topic de FraudeDjokovic :

[Alerte] PAS de premier ministre aujourd'hui

  • 1

''Alors que le nom de Premier ministre était enfin attendu en fin d'après-midi, 50 jours après la démission de Gabriel Attal, un journaliste du Figaro rapporte que le statut quo pourrait durer, au moins un jour de plus.

Selon Louis Hausalter, Emmanuel "Macron est en passe d'enterrer les pistes Bertrand et Cazeneuve et de tester de nouveaux noms". Une attente qui pourrait même se prolonger jusqu'à la semaine prochaine et la fin des Jeux paralympiques, prévue dimanche, poursuit un cadre de la Macronie auprès du journaliste.''

Source : https://fr.news.yahoo.com/live/david-lisnard-xavier-bertrand-ou-bernard-cazeneuve-emmanuel-macron-fait-encore-durer-le-suspense-suivez-notre-direct-politique-081003430.html

:rire: :rire:

Ça fait 7 ans que ce mec prend tout le monde pour un con et les débiles ne l'ont toujours pas compris :rire:
Ruth Elkief confirme a l'instant sur LCI . Michel Barnier revient dans la course d'après elle .

Vous inquiétez pas, je suis désolé d'avoir mis cet androïde pas au point en marche, mais j'ai prévu que sa batterie devait s'éteindre le 6 septembre à minuit.

Nous avons décidé, de ne pas la remplacer.

Il teste le nom Barnier

J'espère que le RN va le censurer pour qu'il cherche un nouveau nom :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FraudeDjokovic
Date de création
4 septembre 2024 à 18:19:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 117