Aya no fake je vais vous raconter
Je vais en boite de nuit hier soir avec 3 potes, on se gare et a un moment, je suis avec un autre pote a cote de la voiture
On voit une voiture dans l’ombre mais on ne peut voir les inscriptions quand elle vient à notre niveau, mon pote me dit « c’est les flics »
Ils sont 3 mètres + loins et comme on parlait de musique, je dis à mon pote sans hurler le célèbre faux slogan qui me revenait en tete et que j’ai remodifié « assassin y a la police »
L’idée n’est pas brillante je vous l’accorde mais je ne le disais qu’à mon ami et ne visait pas les flics pour qui je n’ai aucune haine/mépris
Ils avaient leurs fenêtres ouvertes et ont entendu
Ils font demi tour un peu plus loin et se mettent à mon niveau, l’un des 4 active une lampe torche pour me la mettre sur la gueule et le conducteur chauve me dit : « Vous disiez quoi tout à l’heure ? »
Je m’approche et dit « je parle à mon pote »
Tu dis quoi ?
Une musique connue, assassin y a la police (je me suis trompé)
Et là j’en étais sûr, des mecs ultra aigri qui voulaient me les briser, le flic me dit : « Tu veux nous emmerder ? »
« Quoi ? J’ai jamais dis que je voulais t’emmerder vous me dites quoi »
Ils commencent à vouloir me prendre de haut mais ils ont 50 de QI et se sentent plus pissé, ils voulaient que je baisse le regard chose que je ne ferai pas sachant que je n’ai rien fait
Ils reprennent :
« t’es complètement ivre c’est pour ca que tu te sens poussé des couilles »
« Ha oui certainement j’ai rien bu »
« t’as quel age toi ? »
« 18 »
« ouai, ouai, bah c’est bien »
« tu fais des etude en piccologie toi »
« non je ne fais pas ça je suis en master »
« ouai ok » (aucun QI pour se dire que c’est étrange un master à 18 )
Et comme je suis arrogant et que j’ai du répondant, ils se sont énervé et sont sorti à 4 pour m’encercler
Le conducteur flic, un petit chauve de 1m60 max pour 80 kg : « T’as de la chance que j’ai l’uniforme, parce que sinon t’aurais vu »
Je devais incliner ma tête pour fixer des yeux, je lui ai souri à la gueule car il sait que je ne crains rien
Très honnêtement je me suis dit qu’ils allaient me peter la gueule à 4, je me suis chier dessus à un moment mais comme je n’ai rien fait j’ai résisté
Ils sont remontés dans la caisse et m’ont dit que j’étais un connard, j’ai rien dit car ça faisait 6 minutes qu’il me brisait les couilles pour aucune raison
Ces con**rds ont juste voulu se sentir pousser des couilles mais difficile d’imposer le respect en faisant 1m62 en moyenne dans l’équipe contre un mec de 1m85
Sinon y a plein de bons flics bien sûr mais faut croire qu’hier n’était pas un bon jour
Et ajouter à cela aussi qu’a chaque fois que je répondais, il essayait de me couper la parole en disant comme un gamin « ta gueule ta gueule »