Pourquoi les UKRAINIENS ne vont pas jusqu'à STALINGRAD ? ( VOLGOGRAD aujourd'hui )
- 1
Ou alors il faudrait qu'ils fassent un voyage spatio-temporel mais je pense pas qu'ils aient la techno
Le 08 septembre 2024 à 04:45:04 :
Parce que Stalingrad ça n'existe pas comme ville
Ou alors il faudrait qu'ils fassent un voyage spatio-temporel mais je pense pas qu'ils aient la techno
On en tient un bon les kheys
Le 08 septembre 2024 à 04:46:56 :
Ou alors il faudrait qu'ils fassent un voyage spatio-temporel mais je pense pas qu'ils aient la technoOn en tient un bon les kheys
Pour ton information Stalingrad a changé de nom il y a longtemps déjà
Le 08 septembre 2024 à 04:47:22 :
Ou alors il faudrait qu'ils fassent un voyage spatio-temporel mais je pense pas qu'ils aient la technoOn en tient un bon les kheys
Lis mon titre
Le 08 septembre 2024 à 04:48:10 :
Le 08 septembre 2024 à 04:47:22 :
Lis mon titre
Fait
parce qu'ils s'en foutent du pétrole du caucase, ils n'ont pas toute l'armée de Barbarossa a alimenter l'aide allié suffit largement
Hitler allait la bas car son armée était immense et qu'il fallait des tonnes de pétrole pour la faire tourner, l'Ukraine ne possède pas une telle armée
Le 08 septembre 2024 à 04:49:05 :
parce qu'ils s'en foutent du pétrole du caucase, ils n'ont pas toute l'armée de Barbarossa a alimenter l'aide allié suffit largementHitler allait la bas car son armée était immense et qu'il fallait des tonnes de pétrole pour la faire tourner, l'Ukraine ne possède pas une telle armée
Oui mais pour l'image . Genre on a perdu en 40 mais on gagne en 24
Le 08 septembre 2024 à 04:49:52 :
Le 08 septembre 2024 à 04:49:05 :
parce qu'ils s'en foutent du pétrole du caucase, ils n'ont pas toute l'armée de Barbarossa a alimenter l'aide allié suffit largementHitler allait la bas car son armée était immense et qu'il fallait des tonnes de pétrole pour la faire tourner, l'Ukraine ne possède pas une telle armée
Oui mais pour l'image . Genre on a perdu en 40 mais on gagne en 24
ils s'en foutent de l'image, ils veulent juste récupérer leur terre les alliés ne leur permettront pas plus, puis niveau armée on est loin de celle du 3e Reich qui rassemblait toute l'Europe, il n'y a aucune symbolique a aller la bas, pour montrer qu'ils mettent des claques humiliantes a la Russie Koursk & Belgorod suffisent très largement
Le 08 septembre 2024 à 04:50:41 :
On devrait aller avec l'OTAN a Stalingrad . l'OTAN on est les descendants des allemands et ukrainiens ( sans l'idéologie ) . Regardez le drapeau de l'OTAN
aucune intérêt et même si on y arrive Poutine donnera l'ordre de tout brûler, on va juste récupérer une ruine sans ressources
Le 08 septembre 2024 à 04:52:37 :
On devrait aller avec l'OTAN a Stalingrad . l'OTAN on est les descendants des allemands et ukrainiens ( sans l'idéologie ) . Regardez le drapeau de l'OTANaucune intérêt et même si on y arrive Poutine donnera l'ordre de tout brûler, on va juste récupérer une ruine sans ressources
Donc les russes sont imbattables comme en 40 et sous Napoléon quoi ? Autant déclarer la guerre nucléaire pour qu'on évite l'humiliation.
Les lignes de front bougent peu.
Ça dure depuis combien de temps cette histoire d'ailleurs ?
Le 08 septembre 2024 à 04:54:04 :
Le 08 septembre 2024 à 04:52:37 :
On devrait aller avec l'OTAN a Stalingrad . l'OTAN on est les descendants des allemands et ukrainiens ( sans l'idéologie ) . Regardez le drapeau de l'OTANaucune intérêt et même si on y arrive Poutine donnera l'ordre de tout brûler, on va juste récupérer une ruine sans ressources
Donc les russes sont imbattables comme en 40 et sous Napoléon quoi ? Autant déclarer la guerre nucléaire pour qu'on évite l'humiliation.
ils ne sont pas imbattables, je te répond juste a pourquoi ca ne sert a rien d'aller a Volgograd c'est tout
la Russie c'est juste un pays de merde qui a hérité d'un stock d'ogives de l'URSS, sans ca elle n'aurait aucun poids
la Russie est aussi imbattable que n'importe quel pays ayant la bombe atomique donc les États Unis, la Chine, la France, l'Angleterre, Israël, le Pakistan, l'Inde & la Corée du nord
ce sont des pays qui ne peuvent plus perdre un conflit, ce sera victoire ou double KO dans une guerre totale
par contre dans une guerre conventionnelle c'est une autre histoire, la Russie est en train de se faire manger par l'Ukraine
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoJeta
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 04:42:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16