Pourquoi certains concepts occidentaux sont médicalisés en Chine ?
SuppriméNotamment le fait de " don " ou de " talent naturel " ça n'existe absolument pas en Chine ; leurs visions des choses est qu'il y a une égalité stricte entre tous et que ce n'est que le travail et la persévérance qui donne des résultats.
Pareil pour le racisme : ils considèrent que c'est un concept de malade mental fou et que tout être est égal à son semblable, du moins biologiquement.
Comment expliquer cela ? Débattons
Le 04 septembre 2024 à 17:47:23 :
Le 04 septembre 2024 à 17:46:00 :
On peut expliquer cela par le fait que tu racontes des grosses conneriesToi tu ne connais vraisemblablement rien de la culture chinoise et n'a aucune connaissance de base en science sociale donc bon ...
Je penserais à toi demain depuis les locaux de l'EHESS
Il y a un khey pour lui sortir la vidéo du chinois en Afrique ou pas ?
Le 04 septembre 2024 à 17:48:41 :
On peut expliquer cela par le fait que tu racontes des grosses conneriesToi tu ne connais vraisemblablement rien de la culture chinoise et n'a aucune connaissance de base en science sociale donc bon ...
Je penserais à toi demain depuis les locaux de l'EHESSIl y a un khey pour lui sortir la vidéo du chinois en Afrique ou pas ?
Je tiens pas mes propos en me basant depuis des vidéos mais depuis des études de terrains, du dialogue en CHINE, moi même je suis franco taiwanais des années passée la bas...
Le 04 septembre 2024 à 17:50:10 :
Le 04 septembre 2024 à 17:48:41 :
Je penserais à toi demain depuis les locaux de l'EHESSIl y a un khey pour lui sortir la vidéo du chinois en Afrique ou pas ?
Je tiens pas mes propos en me basant depuis des vidéos mais depuis des études de terrains, du dialogue en CHINE, moi même je suis franco taiwanais des années passée la bas...
Le 04 septembre 2024 à 17:41:33 :
Notamment le fait de " don " ou de " talent naturel " ça n'existe absolument pas en Chine ; leurs visions des choses est qu'il y a une égalité stricte entre tous et que ce n'est que le travail et la persévérance qui donne des résultats.
Qui peut croire cela ? Même pas les chinois. On sait tous que l'on nait inégaux. Il y a des gens talentueux, ou doués, à différents degrés et il y a des gens qui ne le sont pas.
Le 04 septembre 2024 à 17:53:39 :
Le 04 septembre 2024 à 17:41:33 :
Notamment le fait de " don " ou de " talent naturel " ça n'existe absolument pas en Chine ; leurs visions des choses est qu'il y a une égalité stricte entre tous et que ce n'est que le travail et la persévérance qui donne des résultats.Qui peut croire cela ? Même pas les chinois. On sait tous que l'on nait inégaux. Il y a des gens talentueux, ou doués, à différents degrés et il y a des gens qui ne le sont pas.
Le 04 septembre 2024 à 17:53:24 :
Le 04 septembre 2024 à 17:52:24 :
Oui oui pas de racisme en Chine
Quel est le problème?
Les chinois voient ce qu'ils apportent comme enrichissement en Europe (France/UK/Italie/Allemagne), aux USA etc et ne veulent pas goûter à la même médecine, en quoi c'est du racisme?
Bah nan l'ahurix justement on leur donne raison, on fait juste remarquer à l'op ce sale gaucho qu'il dit n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Ciottitraitre
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 17:41:33
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 18:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC