Topic de kheyRSAdream :

LE AC KHEY RECRUTE

Supprimé
  • 1

Bonjour à l'élite de la nation

Pour les khey au RSA, au chômage , à l'AHH, sans emploi ou qui veulent se détendre après leur boulot pour oublier leur french dream.

Le AC KHEY (FC KHEY était déjà pris) recrute des joueurs sur FC 24 (ps4 ou ps5)

Pour les kheys qui ne connaissent pas le mode clubs pro (vous contrôler un seul joueur) en affrontant d'autre équipes des fois à 11vs11.

Pour pouvoir jouer : il faut un abonnement psn (9 euros par mois, ou 25 euros pour 3 mois) j'ai prit l'abo à 9 euros en bon khey au RSA.

Pour le délire j'ai personaliser les bots du club :

Nous avons donc dans les buts : khey CHAD

En défense : un khey CHOF, un RISITAS, un CHOUFFIN, un foromeur ZERO TOUT un "alors peut etre YKK, un nonobstant PAZ

Au milieu : un golem NOT READY, un boucle YRR, un DESCO, un AAH dream, un zoomer LOW IQ, une LFI gauchiasse (gauchi as, j'ai du déjouer la censure)

Sur les ailes : un mohamed QLF et un poulet QUOICOUBEH (avec la coiffure qui va avec , c'est mon préféré :)

En attaque : un khey BARDELLA (classique) une queen MARINE un pascal PRAUD

Moi je me suis créer un joueur khey RSA DREAM (je joue milieu offensif ou milieu défensif)

Le mieux serait de vous créer un pro qui correspond au forum, par exemple khey REDPILL, BLACKPILL ou comme les bots (AAH dream si vous y êtes ou même french dreamer si vous bosser en ce moment)

Voila si vous êtes intéressé contacter moi ici avec votre pseudo PSN je vous ajouterai. Pas besoin d'être un crack à fifa, juste de jouer collectif et solidaire entre kheys.

Le AC KHEY va mettre des redpill aux autres équipes de QLF de banlieue ou au quoicoubeh ou au low IQ. LE AC KHEY composé de l'élite de la nation va démarrer sa saison.

A j'avais oublier : le nom du stade du AC KHEY : Golem NOT READY :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
kheyRSAdream
Date de création
2 septembre 2024 à 09:50:36
Date de suppression
2 septembre 2024 à 11:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 245