Topic de maitreddbbite :

J'ai eu la pire rentrée possible nofake

  • 1

J'arrive devant le portail. J'ose pas m'approcher car il y a des mecs qui me tapaient l'année dernière. Je trouve aucun de mes potes (en même temps, j'en ai jamais eu).

La liste des classes. Comme d'hab.
On m'appelle dans la classe. J'ai un nom à connotation néerlandaise (je suis belge et mon père est flamand), donc il l'écorche, je corrige le prof. Bim, j'ai déjà la réputation de l'emmerdeur de service.
On me pousse dans les couloirs, on me parle pas, on fais pas attention à moi...

Récré. Je suis tout seul, on me regarde mais on fait, de nouveau, pas attention à moi.

Puis voila la cantine.
Déjà, personne veut que je m'assoie à côté de lui, donc j'ai été tout seul avec des gros geeks. Mais MÊME EUX ne me parlaient pas :ouch:

Après-midi. Les groupes de potes sont déjà faits. On me lance déjà des projectiles dessus, l'air de rien... On doit faire un truc en groupe, mais on est impair, et le seul mec seul, c'est moi. Je dois donc aller avec le prof...

Le seul truc bien c'est qu'a la fin je suis devenu "pote" avec l'énorme geek célestin qui pue :rire: en vrai je suis extrêmement mal quand je suis à côté de lui mais bon

Ouais donc jeune, et au lycée j'imagine.
T'es au lycée ?
Et encore même au lycée ça m'étonne ce comportement :(
Ils sont où mes potes ?
Ah merde, c'est vrai, j'en ai pas...
Aya bon la mienne est pas beaucoup mieux mais zéro projectile et heureusement je connaissais déjà un gars de la classe, on était ensemble +- toute la journée du coup mais c'est un timide aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est donc ça un lycée professionnel
Bon l'op réponds pas mais concrètement soi il est au collège (je pense pas)
Soit en lycée pro /Stmg et dans ce cas le prends pas mal mais mérité fallait pas se toucher en seconde

Oulah ça sent pas bon pour toi cette année :peur:

En tout cas n'hésite pas à demander de l'aide si la situation s'éternise

Le 04 septembre 2024 à 17:44:43 :
Bon l'op réponds pas mais concrètement soi il est au collège (je pense pas)
Soit en lycée pro /Stmg et dans ce cas le prends pas mal mais mérité fallait pas se toucher en seconde

+1

Sauf pour STMG : perso c'est la filière que j'ai fait, c'était en rien un truc pro c'était général avec des matières genre gestion d'entreprise, juridique etc. je voulais faire L, j'ai fini là-dedans, et au final ça m'a permis de faire un bac +3 gestion de projet et aujourd'hui je bosse en agence web à 40k/an. Et en prime j'ai appris à créer une boîte, ce que j'ai fait en parallèle avec une micro-entreprise :ok:

Je viens d’arriver au lycée, perso sa va être après c’est vrai que si ta pas des constructions sociales avant, impossible de trouver ta < place >
Vu ton pseudo c'est amplement mérité.
  • 1

Données du topic

Auteur
maitreddbbite
Date de création
4 septembre 2024 à 17:34:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 513