Topic de NPC420410 :

Je suis à Cuba des questions ?

Supprimé
Mais vraiment trop, ouai chez l'habitant il me loue un petit apparte j'ai payé 900 euros pour 2 mois ,et jme nourris que de riz , de fruit et de fayos sinon c'est chère la bouffe surtout la viande c'est abusé, tes a l'aéroport tu rentre en France ?

Le 04 septembre 2024 à 21:35:56 :
Mais vraiment trop, ouai chez l'habitant il me loue un petit apparte j'ai payé 900 euros pour 2 mois ,et jme nourris que de riz , de fruit et de fayos sinon c'est chère la bouffe surtout la viande c'est abusé, tes a l'aéroport tu rentre en France ?

J’ai que fait des resto je me rends pas compte des prix en épicerie et compagnie
J’ai cru comprendre par contre que le salaire moyen était de 3000 pesos soit 10 dollars :(

On croirait pas comme ça mais c’est vraiment l’un des pays les plus pauvres au monde maintenant en dépit des infrastructures coloniales

Ouais je rentre ça fait du bien quand même ahi la chaleur commençait à me gonfler surtout que le soleil a purifié ma peau je souffre :)

Ah oui la chaleur est insupportable j'ai du changé 3 t-shirt rien que ce matin, j'ai trop hâte de rentré en France aussi surtout pour bien mangé ici les restau ta vu les billet ça part très vite même si ta l'impression t'en a beaucoups, moi la je suis à vedado pas loin du national hotel

Le 04 septembre 2024 à 21:43:32 :
Ah oui la chaleur est insupportable j'ai du changé 3 t-shirt rien que ce matin, j'ai trop hâte de rentré en France aussi surtout pour bien mangé ici les restau ta vu les billet ça part très vite même si ta l'impression t'en a beaucoups, moi la je suis à vedado pas loin du national hotel

Ahi oui c’est un gros scam cet
Hôtel dlailleurs je trouve

Je capte pas la hype

Pas loin y’a un espèce de bar ambiance beach club qui s’appelle Bleco si tu veux avoir l’impression d’être à Cannes mdrr

Ah bah merci j'irai voir. Oui nacional hotel ya rien en vrai j'attends pas non plus cte hype

Données du topic

Auteur
NPC420410
Date de création
4 septembre 2024 à 21:28:05
Date de suppression
8 septembre 2024 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC