POLE EMPLOI ! C'est à quelle heure le virement ?
Le 02 septembre 2024 à 11:46:06 :
C'est le mardi selon la banque bonne chance
En général c'est le lundi au vendredi. Ma banque est fermée le lundi mais j'ai quand même reçu.
J'ai un autre soucis les khey c'est que dans mon espace perso ils me marquent pas paiement prévue le 2 septembre malgré mon actualisation.
Je sais que ma banque et fermée aussi sans doute que le paiement interviendra demain
Le 02 septembre 2024 à 14:17:46 :
Le 02 septembre 2024 à 13:42:22 :
J'ai un autre soucis les khey c'est que dans mon espace perso ils me marquent pas paiement prévue le 2 septembre malgré mon actualisation.Je sais que ma banque et fermée aussi sans doute que le paiement interviendra demain
Je vais appeler
Ils ont attendu que j'appelle pour me dire qu'il leur manquait une info sur mon adresse postale putain faut le faire
Ils ne pouvais pas me prévenir de façon dématérialisé en gros si je les aurait pas appeler je ne l'aurait jamais su.
De pire en pire
Le 02 septembre 2024 à 18:36:12 :
Le chômage c’est le 5
Ça dépend des mois. Ça peut-être le premier.
Mais ça dépend aussi des banques. Certaines ne traitent pas les virements le lundi.
Le 02 septembre 2024 à 18:35:09 :
Ils ont attendu que j'appelle pour me dire qu'il leur manquait une info sur mon adresse postale putain faut le faireIls ne pouvais pas me prévenir de façon dématérialisé en gros si je les aurait pas appeler je ne l'aurait jamais su.
De pire en pire
Tu as tes sous quand?
Parce que j'ai eu le même tour, j'ai dû appeler pour que la dame au téléphone fasse le virement parce qu'il y a eu un bug selon elle
Heureusement que j'ai appeler sinon je n'aurais jamais su
Mais du coup j'aurais mes sous que mercredi, heureusement que je ne suis pas à la dech
En plus je reprends le boulot la semaine pro, je compte bien profiter de ma dernière semaine de vacances
Le 02 septembre 2024 à 11:20:41 :
J'ai un atelier fin de droits dans une semaine. On est d'accord que j'y vais pas les kheys ?Je risque quoi ? Me faire radier ? Il me reste qu'un mois de chômage de toute façon
Aya tout est prétexte pour créer des ateliers de merde
N'y va pas
Ils vont rager de pas pouvoir combler les places
Le 02 septembre 2024 à 11:26:57 fidou9100 a écrit :
C'est le 5 pas le 2
Le 5 c'est la CAF, Pole emploi c'est le 1er ou le 2
Deuxième mois que je ne touche plus le chômage mais ça fait quand même du bien de toucher 2.5 fois plus que ce que je touchais.
Par contre pressé que ce soit l'hiver histoire de passer 3 mois au chaud à ne rien foutre
Le 02 septembre 2024 à 18:44:41 :
Le 02 septembre 2024 à 18:35:09 :
Ils ont attendu que j'appelle pour me dire qu'il leur manquait une info sur mon adresse postale putain faut le faireIls ne pouvais pas me prévenir de façon dématérialisé en gros si je les aurait pas appeler je ne l'aurait jamais su.
De pire en pire
Tu as tes sous quand?
Parce que j'ai eu le même tour, j'ai dû appeler pour que la dame au téléphone fasse le virement parce qu'il y a eu un bug selon elle
Heureusement que j'ai appeler sinon je n'aurais jamais su
Mais du coup j'aurais mes sous que mercredi, heureusement que je ne suis pas à la dech
En plus je reprends le boulot la semaine pro, je compte bien profiter de ma dernière semaine de vacances
J'ai pas encore eu mes sous je vais rappeler demain parce que ces faignasse ils disent travailler mais ils oublient pas mal de choses va falloir que je leur rappel de me payer
Données du topic
- Auteur
- PeterDelice
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 08:36:59
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60