Le wall des mecs a la trentaine
Suppriméhttps://www.instagram.com/reel/C-C1iC6xuf2/?igsh=Y20wYWM3NGoyYjMw
C'est juste brutal
De 8,5 a 6/10
le wall de CE mec plutôt
j'ai 32 et pas bougé depuis mes 25 perso pas une ride aucune perte de cheveux pas de prise de poids j'ai même pris un peu de muscle
Strickland baise les femmes qu'il veut même Aujourd'hui hein
C'est la bouffe des usa qui a du le travailler un peu et les produits dopants
Le 02 septembre 2024 à 08:29:38 :
le wall de CE mec plutôtj'ai 32 et pas bougé depuis mes 25 perso pas une ride aucune perte de cheveux pas de prise de poids j'ai même pris un peu de muscle
Tant mieux pour toi clé
C'est pas le cas de tout le monde
Le 02 septembre 2024 à 08:36:44 :
Ça c'est l'essence même du forum. Prendre UN exemple et en faire une généralité.
D'habitude l'excuse c'est: le wall a la trentaine c'est pour ceux qui font pas de sport qui bouffe de la merde, mais moi je m'entretiens, je fais du sport, il va rien m'arriver, je vais glow up
Cet athlète de haut niveau la? Euuuuh faut pas faire une Généralité
Le 02 septembre 2024 à 08:29:38 conrad10000 a écrit :
le wall de CE mec plutôtj'ai 32 et pas bougé depuis mes 25 perso pas une ride aucune perte de cheveux pas de prise de poids j'ai même pris un peu de muscle
niveau 50 et connecté a cette heure on te croit
Le 02 septembre 2024 à 08:44:40 :
Le 02 septembre 2024 à 08:29:38 conrad10000 a écrit :
niveau 50 et connecté a cette heure on te croit
on ne peut pas être chômeur ET faire moins que son âge ET faire un peu de sport le soir selon toi c'est inimaginable ?
Le 02 septembre 2024 à 08:46:30 :
Il fait un sport de combats mec. Normal que son visage soit détruit après +10 ans de coups dans la gueule
syndrôme de mickey rourke
30 ans si tu te bouges pas le cul c'est le début de la fin.
Le 02 septembre 2024 à 08:49:51 :
Sans activité sportive régulière tu perds en masse musculaire à partir de 30 ans il me semble 1% par an. Testo plus faible, metabolisme plus lent. + calvasse pour certains.
Sauf que c'est pas du tout son cas il est a son apogée physique Strickland en terme de puissance. Il cogne sans doute plus fort aujourd'hui qu'il y a 10 ans
Le 02 septembre 2024 à 08:51:22 :
Sans activité sportive régulière tu perds en masse musculaire à partir de 30 ans il me semble 1% par an. Testo plus faible, metabolisme plus lent. + calvasse pour certains.
30 ans si tu te bouges pas le cul c'est le début de la fin.Sauf que c'est pas du tout son cas il est a son apogée physique Strickland en terme de puissance. Il cogne sans doute plus fort aujourd'hui qu'il y a 10 ans
Oui je parle en general vis a vis du titre du topaz.
[08:29:38] <conrad10000>
Idem pour moi et même âge
bah le mec c'est littéralement un combattant vedette de l'ufc , je suppose qu'au niveau hygiène de vie il doit tous nous mog , donc a partir de la c'est métabolique , donc c'est encore et toujours génétique ,
Le 02 septembre 2024 à 08:59:49 :
30 ans si tu te bouges pas le cul c'est le début de la fin.bah le mec c'est littéralement un combattant vedette de l'ufc , je suppose qu'au niveau hygiène de vie il doit tous nous mog , donc a partir de la c'est métabolique , donc c'est encore et toujours génétique ,
Il se prend des coups à la tronche et fait des régimes hard core c'est pas le bon exemple
Prend des go muscu qui boivent pas d'alcool et no cigarette tu verras qu'il y a une redondance sur leur vieillissement plus lent que la majorité de la population
Données du topic
- Auteur
- Violenteselecao
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 08:28:14
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 23:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC