[ALCOOL] Les MARLOUS ça fait quoi ce soir ?
SuppriméLe 11 septembre 2024 à 19:30:20 :
Les marlous qui sont majoritairement en pause cette semaine, et après on ose dire que les marlous sont irresponsables. Santé aux autres.
Et je remercie le marlax Mia pour les bon plans, les 2 bouteilles d'Eristroff ont été prises présentement, la réserve s'agrandit
Ayao ta réussi à les trouver a ton Leclerc ?
Ça fait plaisir ahi
Le 11 septembre 2024 à 19:35:02 MiaXxxGoth a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 19:30:20 :
Les marlous qui sont majoritairement en pause cette semaine, et après on ose dire que les marlous sont irresponsables. Santé aux autres.
Et je remercie le marlax Mia pour les bon plans, les 2 bouteilles d'Eristroff ont été prises présentement, la réserve s'agranditAyao ta réussi à les trouver a ton Leclerc ?
Ça fait plaisir ahi
Et bien sur, c'était marqué en tout petit dans le rayon faut vraiment le savoir, visiblement à Auchan aussi même promo.
J'attends vendredi pour ouvrir
Le 11 septembre 2024 à 20:24:30 :
Le 11 septembre 2024 à 19:35:02 MiaXxxGoth a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 19:30:20 :
Et je remercie le marlax Mia pour les bon plans, les 2 bouteilles d'Eristroff ont été prises présentement, la réserve s'agranditAyao ta réussi à les trouver a ton Leclerc ?
Ça fait plaisir ahi
Et bien sur, c'était marqué en tout petit dans le rayon faut vraiment le savoir, visiblement à Auchan aussi même promo.
J'attends vendredi pour ouvrir
Ayaoo les malins
J'en ai pris 4 direct car je sais que les gens qui vont y aller vendredi ou samedi en voyant ça ils vont tout rafler ahi
Moi aussi j'ouvre vendredi la 1ere bouteille
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 02:17:52
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1917