Un journaliste dévoile la vie des hommes impliqués dans l'affaire mazan
Le 08 septembre 2024 à 01:29:23 :
Le 08 septembre 2024 à 01:27:30 :
La misère sexuelle masculine n'existe pas on vous a DITAucun rapport le détraqué.
Dans les deux sens du terme.
C'est ça continuer à etre dans le déni. Après cette affaire yen aura d'autres hein
ahi ils ont tous des copines alors que moi aucune femme ne veut de moi
Pourquoi les femmes sortent avec des violeurs mais pas avec moi?
Le 08 septembre 2024 à 01:31:13 :
Ce qui serait intéressant à savoir s'il le sont devenus par misère sexuelle ou s'ils étaient des détraqués depuis leur jeunesse
Attention tu légitimes de v*ol khey tu vas te prendre un procès d'intention comme moi
[01:25:01] <seulto>
il faut afficher les gens, j'approuve le retour de la honte.
Génial le nombre d'homonymes dont la vie va être gâché par vos diffamations
Je tape n'importe quel blaze sur Google il y a 3 personnes minimum qui sortent
Les gens qui commettent des actes horribles c'est déjà incroyable.
Mais j'arriverai jamais a comprendre comment tu fais pour trouver un, deux ou trois mecs comme toi pour faire ces abominations.
Alors en trouver 60
Comment ils font pour se retrouver entre détraqué putain
Le 08 septembre 2024 à 01:33:22 :
Le 08 septembre 2024 à 01:29:23 :
La misère sexuelle masculine n'existe pas on vous a DITAucun rapport le détraqué.
Dans les deux sens du terme.C'est ça continuer à etre dans le déni. Après cette affaire yen aura d'autres hein
Khey, beaucoup de gens sont en misère sexuelle et fort heureusement ils ne sacrebleuent pas pour autant
À la limite qu'ils go FKK
Là on parle des habitués de coco.fr, des gros tarés qui seraient prêt à taper dans des mineurs ou se retrouver dans les trucs les plus sordides
Le 08 septembre 2024 à 01:32:43 :
La misère sexuelle masculine n'existe pas on vous a DITHein ? donc tu légitimises le viol ? la plupart sont déjà des violeurs ou jugés pour violence.
Te pose surtout pas de question hein c'est bien beau de mettre les gens dans des cases
Personne ne veut réglé les problemes de fonds bah ça va continuer malheuresement
La misère sexuelle masculine n'existe pas on vous a DIT
La plupart avait une situation et était marié et se n'est absolument pas une excuse...
L'affaire et de plus en plus sordide au fur à mesure qu'ils creusent.
Bagne à vie au pain sec et à l'eau pour ces tarés.
Le 08 septembre 2024 à 01:37:38 :
Les gens qui commettent des actes horribles c'est déjà incroyable.Mais j'arriverai jamais a comprendre comment tu fais pour trouver un, deux ou trois mecs comme toi pour faire ces abominations.
Alors en trouver 60Comment ils font pour se retrouver entre détraqué putain
Internet
Le 08 septembre 2024 à 01:38:01 :
Le 08 septembre 2024 à 01:32:43 :
La misère sexuelle masculine n'existe pas on vous a DITHein ? donc tu légitimises le viol ? la plupart sont déjà des violeurs ou jugés pour violence.
Te pose surtout pas de question hein c'est bien beau de mettre les gens dans des cases
Personne ne veut réglé les problemes de fonds bah ça va continuer malheuresement
Tu as raison mon clef mais cette verite est dure a entendre pour la plupart des gens
Qu'on ne vienne pas me dire que jamais 1 seule fois elle s'est réveillé, le corps d'un mec sur soi et les va et viens, à tout les coups elle faisait semblant d'être endormi et elle kiffait trop la cochonne !
Ce sont pour la plupart des récidivistes. La gauche a soutenu qu'il fallait pas les punir trop fort pour les garder inséré.
Ils sont tous insérés, ont des familles, un travail, et ils ont recommencés.
Le 08 septembre 2024 à 01:38:07 :
La misère sexuelle masculine n'existe pas on vous a DITLa plupart avait une situation et était marié et se n'est absolument pas une excuse...
L'affaire et de plus en plus sordide au fur à mesure qu'ils creusent.
Bagne à vie au pain sec et à l'eau pour ces tarés.
Etre en couple = baiser surtout après des années hein pas pour rien qu'ils vont voir ailleurs.
Les gens qui commettent des actes horribles c'est déjà incroyable.Mais j'arriverai jamais a comprendre comment tu fais pour trouver un, deux ou trois mecs comme toi pour faire ces abominations.
Les pseudos sur coco fr
Des gens normaux
Je vois pas ce qui aurait pu mal se passer
Le 08 septembre 2024 à 01:40:05 :
Internet
Quand bien même. Ça me dépasse.
Imagine tu parles avec un mec après tu dis quoi ?
Salut ça va ? Tranquille ? Quoi de beau ce week-end ? Tu viendrais pas enculer ma femme par hasard ?
Le 08 septembre 2024 à 01:40:59 :
Je suis certaines que en vrai elle se rendait compte la vioc !
Qu'on ne vienne pas me dire que jamais 1 seule fois elle s'est réveillé, le corps d'un mec sur soi et les va et viens, à tout les coups elle faisait semblant d'être endormi et elle kiffait trop la cochonne !
T'es aussi tarée que les mecs qui l'ont violée.
Données du topic
- Auteur
- Seulto
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 01:23:18
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 138