Mais pourquoi Barnier cherche absolument a mettre des gauchistes au gouv
- 1
avec RN + LR + Horizons : 222 deputés
Renaissance + Modem : 133 deputés
il faut donc que le moitié d'entre eux qui votent la confiance pour que le gouv passe
ca devrait etre bon sans gauchiste
Ma déception c'est que le RN ne s'implique pas assez, ils auraient du imposer un ministre eux aussi.
Le 13 septembre 2024 à 13:49:41 chaise_vide_1 a écrit :
Bah j'ai voté RN et je trouverais normal qu'il y ait un ou deux PS comme même vu les résultats.
Ma déception c'est que le RN ne s'implique pas assez, ils auraient du imposer un ministre eux aussi.
ça serais plus dur de censurer un gouvernement si il y a un ministre de ton partie dedans, donc non c'est bien que le RN reste en dehors du désastre a suivre jusqu'a la prochaine dissolution
C'est pour ça que barnier veut mettre des gens de gauche aussi
Le 13 septembre 2024 à 13:49:41 :
Bah j'ai voté RN et je trouverais normal qu'il y ait un ou deux PS comme même vu les résultats.
J'ai voté RN, et je suis d'accord.
Le RN est content que "Barnier les respecte". Le respect, ça serait de nommer qqs ministres RN pour commencer, on s'en branle de la comm.
Et ensuite, il faut un package anti-immigration et un package loi sécuritaire qui resserrent la vis. C'est le minimum requis pour que je commence à qualifier ça de respectueux.
Le 13 septembre 2024 à 13:52:57 :
Ma déception c'est que le RN ne s'implique pas assez, ils auraient du imposer un ministre eux aussi.ça serais plus dur de censurer un gouvernement si il y a un ministre de ton partie dedans, donc non c'est bien que le RN reste en dehors du désastre a suivre jusqu'a la prochaine dissolution
Si ce gvt (sans RN) fait un boulot correct et par exemple entame quelque chose sur l'immigration, pas sûr que le RN soit aussi haut la prochaine fois.
Le 13 septembre 2024 à 13:53:22 :
Le 13 septembre 2024 à 13:49:41 :
Ma déception c'est que le RN ne s'implique pas assez, ils auraient du imposer un ministre eux aussi.J'ai voté RN, et je suis d'accord.
Le RN est content que "Barnier les respecte". Le respect, ça serait de nommer qqs ministres RN pour commencer, on s'en branle de la comm.
Et ensuite, il faut un package anti-immigration et un package loi sécuritaire qui resserrent la vis. C'est le minimum requis pour que je commence à qualifier ça de respectueux.
Le RN la joue trop stratégie à long terme sans aucune garantie, le concret c'est mieux
Le 13 septembre 2024 à 13:57:20 chaise_vide_1 a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 13:52:57 :
Ma déception c'est que le RN ne s'implique pas assez, ils auraient du imposer un ministre eux aussi.ça serais plus dur de censurer un gouvernement si il y a un ministre de ton partie dedans, donc non c'est bien que le RN reste en dehors du désastre a suivre jusqu'a la prochaine dissolution
Si ce gvt (sans RN) fait un boulot correct et par exemple entame quelque chose sur l'immigration, pas sûr que le RN soit aussi haut la prochaine fois.
T'inquiète pas qu'il fera rien, sont but c'est pas de sauver la france, c'est de tenir un ans sans censures
- 1
Données du topic
- Auteur
- cokeoucoq
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 13:47:15
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11