Au taf dans 4h
- 1
[04:23:31] <kheyserien>
Taf dans quoi?
Économiste de la construction + Responsable des achats
En gros dans mon bureau tranquille toute la journée
[04:23:26] <AdminGolemEnt>
Les golem qui font des nuits blanche quand ils taff lendemain, changez rien.
J'ai essayé de dormir t'es mignon toi, impossible de trouver le sommeil... Je me suis reposé 3h , je vais encore fermer les yeux 2/3 heures avant d'y aller
[04:27:03] <kheyserien>
Le 02 septembre 2024 à 04:25:26 :
[04:23:31] <kheyserien>
Taf dans quoi?Économiste de la construction + Responsable des achats
En gros dans mon bureau tranquille toute la journée
Une réunion de 11h à 12h après je peux comater tranquille le reste de la journée
Le 02 septembre 2024 à 04:22:20 :
Impossible de m'endormir ça fait 3h que j'ai les yeux fermésLa vraiment j'ai perdu espoir je vais être mort toute la journée
Courage, on connais tout cette angoisse
Je sais que c'est compliqué mais faut essayer de penser a "rien", ou plus simplement a ne pas réfléchir a des trucs qui te concernent trop
Genre tu peux penser a des trucs de merde qui n'ont aucun sens mais pas a un truc perso ou professionnel, sinon tu t'endormira jamais
[04:30:08] <Progerturn>
Impossible de m'endormir ça fait 3h que j'ai les yeux fermésLa vraiment j'ai perdu espoir je vais être mort toute la journée
Je sais que c'est compliqué mais faut essayer de penser a "rien", ou plus simplement a ne pas réfléchir a des trucs qui te concernent trop
Genre tu peux penser a des trucs de merde qui n'ont aucun sens mais pas a un truc perso ou professionnel, sinon tu t'endormira jamais
C'est surtout moustique + chaleur qui m'empêche de dormir j'ai l'impression
Et le fait d'avoir joué a Deadlock jusqu'à 5h du mat hier et me réveiller à 13h
Le 02 septembre 2024 à 04:31:30 :
[04:30:08] <Progerturn>
C'est surtout moustique + chaleur qui m'empêche de dormir j'ai l'impression
Et le fait d'avoir joué a Deadlock jusqu'à 5h du mat hier et me réveiller à 13h
En tout cas c'est pas en faisant autre chose que fermer les yeux que tu va t'endormir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Whylevel1
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 04:22:20
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10