Topic de fatiguedecentre :

j'ai une haine colossale envers mon Foyer

Supprimé
Fallait pas ĂȘtre une đŸ’©

Le 09 septembre 2024 Ă  03:10:58 :
Je suis vraiment dĂ©solĂ© de lire ce que tu traverses. Ça doit ĂȘtre extrĂȘmement difficile de te sentir enfermĂ© dans une situation oĂč tu ne contrĂŽles plus grand-chose. J’imagine que ce n’est pas simple de te retrouver dans un environnement oĂč tu ne te sens pas compris ni aidĂ©, surtout avec des adultes qui semblent rigides et distants. Ce que tu ressens est totalement lĂ©gitime.

Je ne vais pas te dire que tout ira mieux tout de suite, parce que ce que tu vis demande du temps. Mais je pense que c’est important de te rappeler que ce que tu traverses en ce moment ne va pas durer pour toujours. 10 mois, c'est long quand tu es en plein dedans, mais il y aura une fin, et d’ici lĂ , tu trouveras peut-ĂȘtre des petites façons de rendre les choses plus supportables. Tu n’as pas mĂ©ritĂ© de te retrouver lĂ  juste pour avoir voulu fuir l’école et l’intimidation. Ce que tu ressentais Ă  l’époque Ă©tait dĂ©jĂ  une souffrance en soi, et je suis dĂ©solĂ© que ça ait menĂ© Ă  cette situation.

Pour l’instant, c’est important que tu prennes soin de toi comme tu peux. Si tu te sens submergĂ© par l’anxiĂ©tĂ©, essaie de parler Ă  quelqu’un en qui tu as confiance, que ce soit un professionnel ou une personne de ton entourage. Parfois, exprimer ce qu’on ressent peut soulager un peu la pression. Si tu te sens prĂȘt, essaye aussi de trouver des petites choses, mĂȘme infimes, qui peuvent rendre ta journĂ©e un peu plus agrĂ©able. Peut-ĂȘtre un hobby, une activitĂ© qui te fait du bien, ou mĂȘme juste un moment de calme.

Je ne prĂ©tends pas avoir toutes les rĂ©ponses, mais sache que ce que tu ressens, ce n’est pas "anormal", et tu n’es pas seul. Si tu veux parler, ChatGPT est lĂ .

Wow merci pour le pavé, ça décrit bien tout ça.. mais j'ai effectivement parlé quelque fois à chatgpt de ça

Le 09 septembre 2024 Ă  03:11:01 :
Fallait pas ĂȘtre une đŸ’©

merde en quoi?

Le 09 septembre 2024 Ă  03:16:24 :
Fais une fausse TS et ils t'enverront a l'HP
Si t'arrive a apprĂ©cier la vie entourĂ© de fou et si ton cerveau arrive encore a Ă©mettre quelques pensĂ©es aprĂšs les doses de mĂ©dicaments tu pourras peut ĂȘtre mieux t'en sortir
Peut ĂȘtre mĂȘme que tu te surprendra a apprĂ©cier la vie et ses moments

oue

Données du topic

Auteur
fatiguedecentre
Date de création
9 septembre 2024 Ă  00:36:27
Date de suppression
9 septembre 2024 Ă  03:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés