L'OBJET LE PLUS RARE QUE VOUS AVEZ ?
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 01:29:42 :
Des lingots, un héritage.
Lingots en or ? Super khey félicitation
Le 08 septembre 2024 à 01:31:02 :
Une bouteille de Rhum 33 ans d'age limité à 82 tirage.
5eme bouteille de Rhum la plus chère du monde
Vend la vite avant de la casser par accident moi je te conseil
Le 08 septembre 2024 à 01:32:23 YYY9808 a écrit :
5eme bouteille de Rhum la plus chère du mondeVend la vite avant de la casser par accident moi je te conseil
elle est full protégé et bien stocké tkt
Le 08 septembre 2024 à 01:32:47 :
5eme bouteille de Rhum la plus chère du mondeVend la vite avant de la casser par accident moi je te conseil
Oh, oh, après un cambriolage, la bouteille à été bue et cassée. Ta réaction ?
Le 08 septembre 2024 à 01:32:47 :
Super khey plus tard elle vaudra plus tu la vendra plus cher ou tu va la boire toi ?
Le 08 septembre 2024 à 01:28:48 :
Le 08 septembre 2024 à 01:25:22 :
Fusil modèle 1777 ayant appartenu à mon aïeux Eugène Montreux:Ce fusil a tuer des soldats de la coalition les khey, restauré et en parfait état
Oh, oh, après l'avoir exposé à la pleine lune un vendredi 13 à 22:22, tu as réveillé la malediction de l'arme à feu : des voix, des fantômes et des spectres te disent de la retourner contre toi-même pour t'épargner de la torture qui s'en vient avant que le "chef" n'arrive, mais celle d'une jeune fille qui te dit de ne pas le faire.
Ta A24-réaction ?
Tes du genre spirituel toi khey n'est ce pas?
Il ya une boîte avec deux cartouche, par contre c'était du cartouche par cartouche, il tiré, immédiatement il devait mettre l'autre balle dans la chambre et tiré et ainsi de suite, il devait avoir un sac a dos remplit de cartouche sinon tes vite a court, en plus ce sont des cartouche qui doivent rester au sec car c'est en papier, donc avec la puissance de feu le papier encrassé rapidement la chambre.
Sa devait être un bordel a gérer tout sa sur le champ de bataille ou t'as pas 15 seconde pour te pauser
Le 08 septembre 2024 à 01:31:22 :
Le 08 septembre 2024 à 01:29:42 :
Des lingots, un héritage.Lingots en or ? Super khey félicitation
Oui en or, 2 de 100g.
Non, j'aime juste shitposter, lol.
Il ya une boîte avec deux cartouche, par contre c'était du cartouche par cartouche, il tiré, immédiatement il devait mettre l'autre balle dans la chambre et tiré et ainsi de suite, il devait avoir un sac a dos remplit de cartouche sinon tes vite a court, en plus ce sont des cartouche qui doivent rester au sec car c'est en papier, donc avec la puissance de feu le papier encrassé rapidement la chambre.
Sa devait être un bordel a gérer tout sa sur le champ de bataille ou t'as pas 15 seconde pour te pauser.
Le 08 septembre 2024 à 01:36:02 :
Un caftan antique du début du XXe siècle, en parfait état, entièrement cousu à la main avec du fil d’or et confectionné dans un tissu tissé main, également rehaussé de fil d’or.
Oui ou a l'institut du monde arabe (c'est un musée aussi) a paris beau musée dailleurs
Le 08 septembre 2024 à 01:37:58 :
Sa devait être un bordel a gérer tout sa sur le champ de bataille ou t'as pas 15 seconde pour te pauser.
C'est sur que c'est arrivé plus d'une fois, et quand ils pleuvait les pauvres types leurs fusil était inutilisable pratiquement.
D'ailleurs il paraît que plusieurs batailles des guerres napoléonienne se sont finit en boucherie a la baillonette car les armes étant en incapacité de tirer.
Les mecs dormait quasiment pas, fesait 80 bornes a pieds par jours, des batailles qui durer des heures, ils manger pas beaucoup, c'est a devenir fou, on est vraiment des soja a côté
Le 08 septembre 2024 à 01:44:59 :
Le 08 septembre 2024 à 01:37:58 :
Sa devait être un bordel a gérer tout sa sur le champ de bataille ou t'as pas 15 seconde pour te pauser.C'est sur que c'est arrivé plus d'une fois, et quand ils pleuvait les pauvres types leurs fusil était inutilisable pratiquement.
D'ailleurs il paraît que plusieurs batailles des guerres napoléonienne se sont finit en boucherie a la baillonette car les armes étant en incapacité de tirer.
Les mecs dormait quasiment pas, fesait 80 bornes a pieds par jours, des batailles qui durer des heures, ils manger pas beaucoup, c'est a devenir fou, on est vraiment des soja a côté
Maintenant tu vois pk certains soldats pète des câbles et deviennent des monstres en violant des pauvres femmes
Données du topic
- Auteur
- YYY9808
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 23:40:59
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 02:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC