Je fais les vendanges dans 3 jours
mais cette année ça va être de la merde, y'a rien à ramasser
t'auras le dos en vrac la premiere semaine (vraiment)
apres ca va
je l'ai fait 3/4x quand j'etais vraiment sans option et au final c'est pas mes pires experiences
Le 08 septembre 2024 à 23:14:28 PrinceDeLaNuit a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:14:00 Goudjaban04 a écrit :
je les fais lundi prochain perso
mais cette année ça va être de la merde, y'a rien à ramasserDonc plus simple physiquement ?
après ça dépend des régions je pense. mais nous en bourgogne dues au climat merdique qu'on a pu avoir il y'a pas bcp de raisins.
mais même ça reste quand même exigeant physiquement surtout les 3 premiers jours
tu vas avoir le dos en vrac et les cuisses je t'explique même pas
Le 08 septembre 2024 à 23:15:07 :
Le 08 septembre 2024 à 23:14:36 Oirebit833 a écrit :
apres ca vaje l'ai fait 3/4x quand j'etais vraiment sans option et au final c'est pas mes pires experiences
restauration (plonge ,service) , grande distribution el famoso rayon liquide ,livreur
non franchement les vendanges c'est full jeunes et en general l'ambiance est sympa ( sinon le boss sait que les gens se taillent et il est dans la merde) contrairement aux autres taff sans xp que tu peux faire ou c'est full dreamers et brisés .mieux
Le 08 septembre 2024 à 23:17:28 Oirebit833 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:15:07 :
Le 08 septembre 2024 à 23:14:36 Oirebit833 a écrit :
apres ca vaje l'ai fait 3/4x quand j'etais vraiment sans option et au final c'est pas mes pires experiences
restauration (plonge ,service) , grande distribution el famoso rayon liquide ,livreur
non franchement les vendanges c'est full jeunes et en general l'ambiance est sympa ( sinon le boss sait que les gens se taillent et il est dans la merde) contrairement aux autres taff sans xp que tu peux faire ou c'est full dreamers et brisés .mieux
Ayaa bordel le domaine de la restauration j'en entend vraiment que du mal
Données du topic
- Auteur
- PrinceDeLaNuit
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:12:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27