Topic de TinaFerrari :

Les 2000 ne connaîtront jamais ce dessin animé master race.

Sinon oui, la fin des années 90/début 2000s c'est l'âge d'or de l'animation francophone je trouve. Les malheurs de Sophie, Belphégor, Fantômette, Corto Maltese... ok, des adaptations, mais ça montre qu'on pouvait servir des trucs intelligents à des gosses :(

Le 09 septembre 2024 à 02:33:39 :
Sinon oui, la fin des années 90/début 2000s c'est l'âge d'or de l'animation francophone je trouve. Les malheurs de Sophie, Belphégor, Fantômette, Corto Maltese... ok, des adaptations, mais ça montre qu'on pouvait servir des trucs intelligents à des gosses :(

Exactement, et a cet époque, seuls les riches avaient canal satellite pour avoir les chaînes privées...
Nous on avait que TF1, FR3 et M6 fin 90.
Et en 2002 on avait que France 5, midi les zouzous.

Ceux qui se souviennent de la brigade des contes de fées, avec une rousse et un mec qui s'appelle Johnny legend.

Le 09 septembre 2024 à 00:56:27 :
Ça à l'air d'être éclaté au sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png Nous les 2000's ont a eu "Petit vampire" en dessin animé
https://www.youtube.com/watch?v=HX1BXd4RgVY
Remballez vos dessins animés immondes les 90's, tout le monde sait que les meilleurs dessins animés viennent des années 2000's :rire:

Nul, je préférais ça moi :ok:
https://youtu.be/Q1Dm4GobpwU?si=g89qIhS43eu0tOjK

Le 09 septembre 2024 à 02:36:47 :

Exactement, et a cet époque, seuls les riches avaient canal satellite pour avoir les chaînes privées...

Les minikeums au goûter, parfois M6kids, TFjeuneusse mercredi et samedi matin, F3X le dimanche matin (mais ça c'était un peu plus tard). J'avais mon petit programme :rire:

M6kids je m'en souviens à cause de Sakura Chaseuse de cartes :hap:

Le 09 septembre 2024 à 02:42:11 :

Le 09 septembre 2024 à 02:36:47 :

Les minikeums au goûter, parfois M6kids, TFjeuneusse mercredi et samedi matin, F3X le dimanche matin (mais ça c'était un peu plus tard). J'avais mon petit programme :rire:

M6kids je m'en souviens à cause de Sakura Chaseuse de cartes :hap:

Pareil, j'aimais bien Sakura la chasseuse de cartes.

Ou sur minikeums avec l'émission mission pirattak.

Le 09 septembre 2024 à 02:38:36 :
Ceux qui se souviennent de la brigade des contes de fées, avec une rousse et un mec qui s'appelle Johnny legend.

J'ai pas trop regardé mais le nom me rappelle un truc.

Qui se souvient du Collège Rhino Véloce ? Ce genre de dessin animés qui me paraissait couler de source mais dont j'ai l'impression d'être le seul à me rappeler :rire:

Le 09 septembre 2024 à 02:48:45 :

Le 09 septembre 2024 à 02:38:36 :

J'ai pas trop regardé mais le nom me rappelle un truc.

Qui se souvient du Collège Rhino Véloce ? Ce genre de dessin animés qui me paraissait couler de source mais dont j'ai l'impression d'être le seul à me rappeler :rire:

Je connais, avec le mec ancien élève de la classe qui reste au sous-sol se faisant appeler fantôme, accompagné d'un rat qui parle.

Je ne me souviens pas trop de ce dessin animé, par contre Oggy et les cafards et les zinzin de l'espace ça oui.
J'ai bien aimé cette période de mon enfance.
La nostalgie quand tu nous tiens.
C'est un animé pas trop mal, vraiment synthé 90.
Franchement je pensais pas faire 7 pages, merci beaucoup de votre amitié les kheys.
Waouh, j'ai tout regarder sur sa chaîne, j'ai eu l'impression de revivre l'an 2000.
Magique.
Nostalgie quand tu nous tiens, le temps passe si vite, j'ai déjà 36 ans.

Le 09 septembre 2024 à 12:40:34 :
Nostalgie quand tu nous tiens, le temps passe si vite, j'ai déjà 36 ans.

Exactement moi j'ai 33 ans.

Ahiiiiii merci merci merci :coeur: je revis mon enfance.
Pas mal du tout, je regarde l'épisode, c'est même drôle.
Triste que les 2000 ne connaîtront jamais ça.

J'ai de très vague souvenir de ça.

Pareil, j'ai retrouvé "la Légende de l'île au trésor" sur youtube en qualité horrible et uniquement en anglais (d'ailleurs j'ai appris à ce moment que Hugh Laurie aka Docteur House avait fait la voix d'un des persos).

T'avais aussi "l'Orchestre d'Oscar" que je regardais gosse qui faudrait que je retrouve. :(

Données du topic

Auteur
TinaFerrari
Date de création
7 septembre 2024 à 22:54:37
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 319