Les 2000 ne connaîtront jamais ce dessin animé master race.
Le 09 septembre 2024 à 02:33:39 :
Sinon oui, la fin des années 90/début 2000s c'est l'âge d'or de l'animation francophone je trouve. Les malheurs de Sophie, Belphégor, Fantômette, Corto Maltese... ok, des adaptations, mais ça montre qu'on pouvait servir des trucs intelligents à des gosses
Exactement, et a cet époque, seuls les riches avaient canal satellite pour avoir les chaînes privées...
Nous on avait que TF1, FR3 et M6 fin 90.
Et en 2002 on avait que France 5, midi les zouzous.
Le 09 septembre 2024 à 00:56:27 :
Ça à l'air d'être éclaté au sol. Nous les 2000's ont a eu "Petit vampire" en dessin animé
https://www.youtube.com/watch?v=HX1BXd4RgVY
Remballez vos dessins animés immondes les 90's, tout le monde sait que les meilleurs dessins animés viennent des années 2000's
Nul, je préférais ça moi
https://youtu.be/Q1Dm4GobpwU?si=g89qIhS43eu0tOjK
Le 09 septembre 2024 à 02:36:47 :
Sinon oui, la fin des années 90/début 2000s c'est l'âge d'or de l'animation francophone je trouve. Les malheurs de Sophie, Belphégor, Fantômette, Corto Maltese... ok, des adaptations, mais ça montre qu'on pouvait servir des trucs intelligents à des gossesExactement, et a cet époque, seuls les riches avaient canal satellite pour avoir les chaînes privées...
Et en 2002 on avait que France 5, midi les zouzous.
Les minikeums au goûter, parfois M6kids, TFjeuneusse mercredi et samedi matin, F3X le dimanche matin (mais ça c'était un peu plus tard). J'avais mon petit programme
M6kids je m'en souviens à cause de Sakura Chaseuse de cartes
Le 09 septembre 2024 à 02:42:11 :
Le 09 septembre 2024 à 02:36:47 :
Sinon oui, la fin des années 90/début 2000s c'est l'âge d'or de l'animation francophone je trouve. Les malheurs de Sophie, Belphégor, Fantômette, Corto Maltese... ok, des adaptations, mais ça montre qu'on pouvait servir des trucs intelligents à des gossesExactement, et a cet époque, seuls les riches avaient canal satellite pour avoir les chaînes privées...
Et en 2002 on avait que France 5, midi les zouzous.Les minikeums au goûter, parfois M6kids, TFjeuneusse mercredi et samedi matin, F3X le dimanche matin (mais ça c'était un peu plus tard). J'avais mon petit programme
M6kids je m'en souviens à cause de Sakura Chaseuse de cartes
Pareil, j'aimais bien Sakura la chasseuse de cartes.
Ou sur minikeums avec l'émission mission pirattak.
Le 09 septembre 2024 à 02:38:36 :
Ceux qui se souviennent de la brigade des contes de fées, avec une rousse et un mec qui s'appelle Johnny legend.
J'ai pas trop regardé mais le nom me rappelle un truc.
Qui se souvient du Collège Rhino Véloce ? Ce genre de dessin animés qui me paraissait couler de source mais dont j'ai l'impression d'être le seul à me rappeler
Le 09 septembre 2024 à 02:48:45 :
Le 09 septembre 2024 à 02:38:36 :
Ceux qui se souviennent de la brigade des contes de fées, avec une rousse et un mec qui s'appelle Johnny legend.J'ai pas trop regardé mais le nom me rappelle un truc.
Qui se souvient du Collège Rhino Véloce ? Ce genre de dessin animés qui me paraissait couler de source mais dont j'ai l'impression d'être le seul à me rappeler
Je connais, avec le mec ancien élève de la classe qui reste au sous-sol se faisant appeler fantôme, accompagné d'un rat qui parle.
Magique.
Le 09 septembre 2024 à 12:40:34 :
Nostalgie quand tu nous tiens, le temps passe si vite, j'ai déjà 36 ans.
Exactement moi j'ai 33 ans.
J'ai de très vague souvenir de ça.
Pareil, j'ai retrouvé "la Légende de l'île au trésor" sur youtube en qualité horrible et uniquement en anglais (d'ailleurs j'ai appris à ce moment que Hugh Laurie aka Docteur House avait fait la voix d'un des persos).
T'avais aussi "l'Orchestre d'Oscar" que je regardais gosse qui faudrait que je retrouve.
Données du topic
- Auteur
- TinaFerrari
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 22:54:37
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 165