Topic de MichaelDrunkard :

Les femmes aiment-elles baiser ?

Vous en pensez quoi ? :(

Dans la vie de tous les jours, on remarque que les hommes ont une libido en moyenne très élevée, prêts à sauter sur tout ce qui bouge :(

Du côté des femmes, en revanche, elles n'ont pas trop l'air d'aimer ça :(

Je ne saurais dire à propos de la tendance générale mais certaines aiment se faire défoncer violemment. Mais pas par l'OP.
Oui elles aiment ça, mais la plupart des mecs sont complétement naze au lit (95%)
elles adorent ça mais pas avec toi khey

Le 04 septembre 2024 à 18:27:31 :
Je ne saurais dire à propos de la tendance générale mais certaines aiment se faire défoncer violemment. Mais pas par l'OP.

Moi je parle de la tendance générale :(

Je sais qu'il existe des déviantes et des nymphomanes accros à ça, mais la majorité semble s'en foutre du sexe :(

Le 04 septembre 2024 à 18:26:43 :
Vous en pensez quoi ? :(

Dans la vie de tous les jours, on remarque que les hommes ont une libido en moyenne très élevée, prêts à sauter sur tout ce qui bouge :(

Du côté des femmes, en revanche, elles n'ont pas trop l'air d'aimer ça :(

Avec toi sûrement
Mais des mecs comme Cavill ont des inflammations sur le chibre

Seulement par les 20% de chad en fait

Les 80% de bêtas vous vous mettez sur le téco svp, on s'occupe de faire vivre des expériences sensorielles inédites à vos femelles.

T'en côtoie pas pour dire ça
En vérité elle sont limite pire que nous

Le 04 septembre 2024 à 18:28:36 :

Le 04 septembre 2024 à 18:27:31 :
Je ne saurais dire à propos de la tendance générale mais certaines aiment se faire défoncer violemment. Mais pas par l'OP.

Moi je parle de la tendance générale :(

Je sais qu'il existe des déviantes et des nymphomanes accros à ça, mais la majorité semble s'en foutre du sexe :(

Elles s'en foutent pas, mais quand le mec lambda peut bander comme un porc pour n'importe quel boudin qui daigne écarter les cuisses les femmes ne sont pas attiré par la majorité des hommes, donc elle sont moins souvent titillées.

Le 04 septembre 2024 à 18:29:52 :
Seulement par les 20% de chad en fait

Les 80% de bêtas vous vous mettez sur le téco svp, on s'occupe de faire vivre des expériences sensorielles inédites à vos femelles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Oui, plus que vous sur le forum :fier:
Les femmes avec des femmes, oui
Elles kiffent toutes elles ont juste pas envie, les mecs aujourd'hui pensent que c'est comme dans les pronos alors qu'ils tiennent en moyenne 54 secondes et s'en battent les couilles du plaisir de la meuf

Le 04 septembre 2024 à 18:28:17 :
elles adorent ça mais pas avec toi khey

Ni avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724606020-allez-viens-la-que-je-te-refasse-le-portrait.png

Le 04 septembre 2024 à 18:30:07 :
T'en côtoie pas pour dire ça
En vérité elle sont limite pire que nous

J'en côtoie justement, et j'observe le contraire :(

Le sexe pur et dur oui.

Mais c'est pas spontané, elles ont besoin d'être chauffées. Et leur sexualité est auto centrée, tres peu tournée vers les hommes.

Parfois elles se masturbent sans penser à rien, la sensation physique suffit.

Le 04 septembre 2024 à 18:30:07 :
T'en côtoie pas pour dire ça
En vérité elle sont limite pire que nous

Non faut arrêter avec ça

Une femme non chauffée n'a quasiment aucune libido, les hommes en ont 100* plus premier degré et ça se voit au travers des faits divers

Le 04 septembre 2024 à 18:37:40 :
Le sexe pur et dur oui.

Mais c'est pas spontané, elles ont besoin d'être chauffées. Et leur sexualité est auto centrée, tres peu tournée vers les hommes.

Parfois elles se masturbent sans penser à rien, la sensation physique suffit.

Je suis parvenu exactement à la même conclusion :(

Les femmes n'ont pas d'orientation sexuelle définie j'ai l'impression, elles sont excitées non par un genre mais par l'anticipation du plaisir qu'elles vont recevoir :(

Le 04 septembre 2024 à 18:38:47 :

Le 04 septembre 2024 à 18:30:07 :
T'en côtoie pas pour dire ça
En vérité elle sont limite pire que nous

Non faut arrêter avec ça

Une femme non chauffée n'a quasiment aucune libido, les hommes en ont 100* plus premier degré et ça se voit au travers des faits divers

C'est clair bordel d'ou sort cette idée a la con encore ?

Données du topic

Auteur
MichaelDrunkard
Date de création
4 septembre 2024 à 18:26:43
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 628