Topic de NouvOngCar :

Les SPORTS de combat de type "ARTS MARTIAUX" :rire:

Ceux qui pratiquent les arts martiaux venus du Japon tout ça, vous êtes au courant que dans un vrai combat vous vous faites éteindre ?

No fake, je me suis déjà fritter avec des mecs qui n'arrêter pas de fanfaronner sur leurs maitrises élevées dans un art martial.

Ahi, ils n'arrêtent pas d'essayer de te faire des prises, puis quand ils se prennent un bon coup dans la gueule, ça commence à bégayer car y'a pas d'arbitre pour interdire les vrais coups.

Et me parler pas de Tiddy Riner, c'est un colosse de 2m pour 140kg, donc c'est pas vraiment sa maitrise du judo qui va jouer.
N'empêche que vous remarquerez qu'il a refuser 15M pour jouer en UFC, car il sait que contre des mecs de son gabarit, le Judo est absolument inutile dans un vrai combat.

Sans déconner, je pratique le mma...
Ya juste le Judo et le karaté de bien

Le 08 septembre 2024 à 22:39:36 :

Non, on est pas dans un film, dans un vrai combat, tout va tellement vite que tu ne vas rien faire avec des arts martiaux.

Le 08 septembre 2024 à 22:45:47 :

Le 08 septembre 2024 à 22:39:36 :

Non, on est pas dans un film, dans un vrai combat, tout va tellement vite que tu ne vas rien faire avec des arts martiaux.

Judo ya des bons coups comme le ippon

Karaté c'est les poings

Le 08 septembre 2024 à 22:39:10 :
Ceux qui pratiquent les arts martiaux venus du Japon tout ça, vous êtes au courant que dans un vrai combat vous vous faites éteindre ?

No fake, je me suis déjà fritter avec des mecs qui n'arrêter pas de fanfaronner sur leurs maitrises élevées dans un art martial.

Ahi, ils n'arrêtent pas d'essayer de te faire des prises, puis quand ils se prennent un bon coup dans la gueule, ça commence à bégayer car y'a pas d'arbitre pour interdire les vrais coups.

Et me parler pas de Tiddy Riner, c'est un colosse de 2m pour 140kg, donc c'est pas vraiment sa maitrise du judo qui va jouer.
N'empêche que vous remarquerez qu'il a refuser 15M pour jouer en UFC, car il sait que contre des mecs de son gabarit, le Judo est absolument inutile dans un vrai combat.

Que faisait ces mecs comme sport de combat ?

Je suis pratiquant de Systema, persoent. Je pense honnêtement être en capacité d'anéantir n'importe quel gars qui fait du MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Le 08 septembre 2024 à 22:49:09 :

Aiki, Judo, Karate, taekwondo.

Bref, les sports de combat qu'on qualifie "d'art martiaux".

pr toi judo c nul??? Le karaté Kyokushin c nul? t'y connais pas grd chose dsl de te le dire khey.

Tu t'es fritté comment avec eux? fin sparring avec gants? vrai bagarre? en soirée pr faire le kéké?

Le taikwendo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png

J'avais fait une séance pour tester, j'ai fait pleurer un ceinture noire avec un coup de pied et le "sensei" m'a fait sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png

Le 08 septembre 2024 à 22:52:03 :

Le 08 septembre 2024 à 22:49:09 :

Aiki, Judo, Karate, taekwondo.

Bref, les sports de combat qu'on qualifie "d'art martiaux".

Ca fait presque 1 siècle que la composant sportive est arrivé, il ne reste plus grand chose des styles "réalistes" malheureusement. Presque tout ceux qui tu rencontreras dans ce domaine seront dans ce cas

moi aussi je pensais judo pas ouf, regarde les techniques de baki ou ronda rounsey tu va comprendre si judo c nul? greg mma vient du karate tu sais. T'as vu son combat ou il met ko un légionnaire avec iun high kick de karaté (jsp comment on dit la technique).

Après bien sur que c'est pas ouf pr de la vrai bagarre les autres formes, mais ça reste de l'art. Il y a des valeurs, c'est un peu comme de l'expression corporelle mais judo et Kyokushin et kudo ça rigole pas.

Le 08 septembre 2024 à 22:53:42 :
Le taikwendo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png

J'avais fait une séance pour tester, j'ai fait pleurer un ceinture noire avec un coup de pied et le "sensei" m'a fait sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png

jure?

Le JJB , kick boxing et box thaï sont les seuls compétitifs qui ont une chance contre les combattants de MMA.

Le 08 septembre 2024 à 22:52:17 :
pr toi judo c nul??? Le karaté Kyokushin c nul? t'y connais pas grd chose dsl de te le dire khey.

Tu t'es fritté comment avec eux? fin sparring avec gants? vrai bagarre? en soirée pr faire le kéké?

déjà t'es sur JVC, donc ton langage SMS tu vas l'utiliser sur Twitter.

Et non, c'était durant un cours de Self Defense. Un prof voulait voir de quoi on était capable déjà de base, j'ai fini contre un type qui au début du cours n'arrêtait pas de fanfaronner sur sa maitrise du Judo.
Il a vite arrêter quand il a vu que ses petites prises ne marchait pas, j'ai même du y aller molo pour pas complétement détruire son égo.

Le 08 septembre 2024 à 22:55:47 :
Le JJB , kick boxing et box thaï sont les seuls compétitifs qui ont une chance contre les combattants de MMA.

angalsie et grappling aussi, après c'est l'individu qui fait le combat et non le style khey.

Le 08 septembre 2024 à 22:55:47 :

En effet, mais on s'éloigne un peu des arts martiaux que je vise avec mon topic.

Dans un combat c'est celui qui frappe en premier qui a gagné, donc celui qui a le meilleur mental

Autant je pense que beaucoup d'art martiaux ne servent à rien.. autant le judo c'est introllable.

C'est le sport de combat par excellence

Lop a deux doigts de découvrir les différentes écoles de karaté https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725829159-img-0004.png

Données du topic

Auteur
NouvOngCar
Date de création
8 septembre 2024 à 22:39:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 360