Topic de ViresInNumeris :

Pourquoi les pauvres veulent absolument le dernier iphone ?

Supprimé

Vous aussi dans votre entourage les plus pauvres veulent le dernier iphone le changent régulièrement alors que le téléphone coûte quasi leur salaire ?

Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone d'il y a quelques années où un tel Android random :(

Le 13 septembre 2024 à 10:28:01 :
Vous aussi dans votre entourage les plus pauvres veulent le dernier iphone le changent régulièrement alors que le téléphone coûte quasi leur salaire ?

Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone d'il y a quelques années où un tel Android random :(

Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone

Ce mensonge

Dans mon entourage tout ceux qui touche entre 2000 e e à 5000 e

On tous les derniers iphones et samsumg ultra 23 ou 24

Même le dernier mac

Surtout que l'utilisation est toujours la même : réseaux, photo et deux trois jeux random qui tournent sur n'importe quoi :(

This, et c'est pareil pour les voitures :hap:

Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire

C’est faux.

Le 13 septembre 2024 à 10:31:56 :

Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire

C’est faux.

Il le sait très bien , c'est faux

Il veut juste son heure de gloire

Pour briller en société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550416547-398206.png

Moi en parallèle j'ai des alertes Dealabs pour payer mon prochain smartphone à prix vraiment malin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550416547-398206.png

Bordel je suis avec un IPhone XR depuis 2 ans, acheté d’occasion en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
En établissement d'accueil pour SDF / migrants, la plupart ont un portable haut de gamme type iPhone ou Samsung mais ne peuvent pas se payer leur propre nourriture; je ne l'explique pas non plus
j'ai un vieux wiko depuis des années, je vais prendre le nouvel iphonent day oennt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723921269-polish-20240817-210049075.jpg

Le 13 septembre 2024 à 10:31:04 :

Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone

Ce mensonge

Même le dernier mac

7k net et j'ai jamais eu de téléphone à plus de 500e de ma vie, j'ai un Pixel 7 (j'ai même pas pris le pro car trop cher) et je compte pas changer tant qu'il marche.

Et pour le mac c'est pareil j'ai un macbook pro payé par la boite je l'utilise jamais, j'utilise mon PC windows monté moi même il y a 3 ans à 800e que je changerai uniquement quand il ramera trop

Pas les vrais pauvres mais les prolos au SMIC oui.
Beaucoup sont sujets à la hype et il faut dire que c'est devenu un marqueur social (qui n'a plus rien de social finalement, vu que les prolos peuvent s'endetter pour se l'offrir). Les gens ont toujours aimé avoir de beaux objets et l'objet qu'il faut absolument avoir à notre époque, c'est bien le smartphone. C'est du bon matériel, encore plus si t'as plusieurs appareils de la marque grâce à l'écosystème Apple, mais pour le prolo lambda ça n'a pas beaucoup d'intérêt je pense (sauf s'ils le gardent longtemps, à la limite).

D'ailleurs mon meilleur ami ! Il s'est acheté un lit à 4000 e de la marque trianon

Le mythe que les gens qui gagnent entre 2000 e et 5000 e ne dépense pas dans le confort ou les derniers modèles

Il est logique d'ailleurs que certain change de téléphone , les anciens modèles , le nombre de go 64 à 120 plus assez de place de nos jours à cause du système qui prend beaucoup de place et application de base

Plus certain logiciel plus à jour ! Les portables deviennent vulnérables ...

Le 13 septembre 2024 à 10:35:35 :

Le 13 septembre 2024 à 10:31:04 :

Ce mensonge

Même le dernier mac

7k net et j'ai jamais eu de téléphone à plus de 500e de ma vie, j'ai un Pixel 7 (j'ai même pas pris le pro car trop cher) et je compte pas changer tant qu'il marche.

Et pour le mac c'est pareil j'ai un macbook pro payé par la boite je l'utilise jamais, j'utilise mon PC windows monté moi même il y a 3 ans à 800e que je changerai uniquement quand il ramera trop

Une minorité ton cas

pour se sentir riche, quelle question idiote

c'est une mise a jour sauf qu'elle leur coute 1000e

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677624811-zidane-2000-3.png

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
13 septembre 2024 à 10:28:01
Date de suppression
13 septembre 2024 à 11:58:00
Supprimé par