Pourquoi les pauvres veulent absolument le dernier iphone ?
SuppriméVous aussi dans votre entourage les plus pauvres veulent le dernier iphone le changent régulièrement alors que le téléphone coûte quasi leur salaire ?
Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone d'il y a quelques années où un tel Android random
Le 13 septembre 2024 à 10:28:01 :
Vous aussi dans votre entourage les plus pauvres veulent le dernier iphone le changent régulièrement alors que le téléphone coûte quasi leur salaire ?Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone d'il y a quelques années où un tel Android random
Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone
Ce mensonge
Dans mon entourage tout ceux qui touche entre 2000 e e à 5000 e
On tous les derniers iphones et samsumg ultra 23 ou 24
Même le dernier mac
Vous aussi dans votre entourage les plus pauvres veulent le dernier iphone le changent régulièrement alors que le téléphone coûte quasi leur salaire ?Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone d'il y a quelques années où un tel Android random
This, et c'est pareil pour les voitures
Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire
C’est faux.
Le 13 septembre 2024 à 10:31:56 :
Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire
C’est faux.
Il le sait très bien , c'est faux
Il veut juste son heure de gloire
Le 13 septembre 2024 à 10:31:04 :
Tandis que les personnes à 3k+ par mois n'en ont rien à faire et ont soit un iphone
Ce mensonge
Même le dernier mac
7k net et j'ai jamais eu de téléphone à plus de 500e de ma vie, j'ai un Pixel 7 (j'ai même pas pris le pro car trop cher) et je compte pas changer tant qu'il marche.
Et pour le mac c'est pareil j'ai un macbook pro payé par la boite je l'utilise jamais, j'utilise mon PC windows monté moi même il y a 3 ans à 800e que je changerai uniquement quand il ramera trop
D'ailleurs mon meilleur ami ! Il s'est acheté un lit à 4000 e de la marque trianon
Le mythe que les gens qui gagnent entre 2000 e et 5000 e ne dépense pas dans le confort ou les derniers modèles
Il est logique d'ailleurs que certain change de téléphone , les anciens modèles , le nombre de go 64 à 120 plus assez de place de nos jours à cause du système qui prend beaucoup de place et application de base
Plus certain logiciel plus à jour ! Les portables deviennent vulnérables ...
Le 13 septembre 2024 à 10:35:35 :
Le 13 septembre 2024 à 10:31:04 :
Ce mensonge
Même le dernier mac
7k net et j'ai jamais eu de téléphone à plus de 500e de ma vie, j'ai un Pixel 7 (j'ai même pas pris le pro car trop cher) et je compte pas changer tant qu'il marche.
Et pour le mac c'est pareil j'ai un macbook pro payé par la boite je l'utilise jamais, j'utilise mon PC windows monté moi même il y a 3 ans à 800e que je changerai uniquement quand il ramera trop
Une minorité ton cas
Données du topic
- Auteur
- ViresInNumeris
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 10:28:01
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 11:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25