Je HAIS les LIVREURS c'est de pire en pire
Vous ne trouvez pas que le service est de pire en pire ? Maintenant ils t'attendent plus ils sonnent puis dépose le colis devant chez toi.
Tout à l'heure j'ai réceptionné un colis, le livreur m'a appelé et il a refusé de venir à ma rue car il avait trop de colis
Et les pires ceux qui laissent des avis de passage et ne vont jamais chez toi et déposent directement dans un point relais
[21:12:49] <Mangeur_2_merde>
C'est un travail d'esclave
Et ?
[21:17:57] <Nolayfe>
Les gens dans tous les domaines sont des cassos pour la plupart c'est le reflet de la société c'est tout
Okay mais ça n'explique pas cette dévolution
Le 06 septembre 2024 à 21:18:51 :
Moi j'ai toujours le même mec il vient 3 fois par semaine je connais son prénom maintenant on en rigole. Il rate jamais une livraison
J'ai souvent le même aussi et à chaque fois il lit mon nom sur l'étiquette et il me dit la même chose "c'est marrant XXX (mon prénom) c'est le prénom de mon père et YYY (mon nom) c'est le prénom de mon frère" Il me l'a dit au moins 5 fois en quelques mois
J'ai compris mec
Le 06 septembre 2024 à 21:31:06 :
Le 06 septembre 2024 à 21:18:51 :
Moi j'ai toujours le même mec il vient 3 fois par semaine je connais son prénom maintenant on en rigole. Il rate jamais une livraisonJ'ai souvent le même aussi et à chaque fois il lit mon nom sur l'étiquette et il me dit la même chose "c'est marrant XXX (mon prénom) c'est le prénom de mon père et YYY (mon nom) c'est le prénom de mon frère" Il me l'a dit au moins 5 fois en quelques mois
J'ai compris mec
Le 06 septembre 2024 à 21:22:23 :
[21:12:49] <Mangeur_2_merde>
C'est un travail d'esclaveEt ?
tu pourrais être conciliant
Le 06 septembre 2024 à 21:11:38 :
Vous ne trouvez pas que le service est de pire en pire ? Maintenant ils t'attendent plus ils sonnent puis dépose le colis devant chez toi.
Tout à l'heure j'ai réceptionné un colis, le livreur m'a appelé et il a refusé de venir à ma rue car il avait trop de colisEt les pires ceux qui laissent des avis de passage et ne vont jamais chez toi et déposent directement dans un point relais
Ahiii c'est clair insupportable quand ils déposent l'avis de passage dans la boîte aux lettres en notant "absent" alors que comme un bon 0 tout au RSA tu es H24 chez toi
Je me fait jamais livrée c'est ub truc de sédentaire qui a la flemme de sortir et de pigeon
Normal que sa soit de la merde
Quand j'ai besoin d'une chose bas je me déplace l'acheter directement
Données du topic
- Auteur
- Issoued3
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 21:11:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31