Topic de Auvergnat3879 :

65% des femmes de 25-35 ans refusent le mariage, contre 31% des hommes

  • 1
Parce que je veux pouvoir voyager et etre libre hihi 🤪😜

Le 07 septembre 2024 à 21:31:11 :
Parce que je veux pouvoir voyager et etre libre hihi 🤪😜

Et les hommes non ? :(

rien d'étonnant, les femmes ne sont pas attirées par les hommes, elles n'ont quasi aucune envie sexuelle, aucune pulsion, 95% des hommes sont laids à leurs yeux, elles s'en foutent totalement des hommes

à contrario des mecs qui eux sont obsédés par le sexe, par le corps féminins, doivent voir tous les jours des jolies femmes aux cheveux lissés maquillées et sont constamment harcelés par leur biologie et leurs envies sexuelles.

Le 07 septembre 2024 à 21:31:53 Auvergnat3879 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 21:31:11 :
Parce que je veux pouvoir voyager et etre libre hihi 🤪😜

Et les hommes non ? :(

les hommes sont obsédés par le corps féminin

les femmes s'en foutent totalement du corps masculin

Elles ont un Chad de poche pour les tamponer pourquoi elles voudraient se marier?

Le 07 septembre 2024 à 21:31:11 BoyardPresident a écrit :
Parce que je veux pouvoir voyager et etre libre hihi 🤪😜

Parce qu'elles ont compris l'arnaque du mariage

Le 07 septembre 2024 à 21:32:45 FontaineBB a écrit :
Parce qu'elles ont compris l'arnaque du mariage

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658665946-6014ede5a2.png

Elles comprendront mieux l'arnaque de la femme à chat

Le 07 septembre 2024 à 21:31:57 :
rien d'étonnant, les femmes ne sont pas attirées par les hommes, elles n'ont quasi aucune envie sexuelle, aucune pulsion, 95% des hommes sont laids à leurs yeux, elles s'en foutent totalement des hommes

à contrario des mecs qui eux sont obsédés par le sexe, par le corps féminins, doivent voir tous les jours des jolies femmes aux cheveux lissés maquillées et sont constamment harcelés par leur biologie et leurs envies sexuelles.

Les gonzesses refusent le mariage alors que c'est une institution qui braque littéralement les hommes au profit des femmes.
J'ai un pote il se fait littéralement braquer 80k car il a acheté avec sa gonzesse qui en branlait pas une (revente d'un appart a lui pour acheter une maison commune a leurs nom a deux + apres y'a que lui qui bosse, elle non). Sa gonzesse fait littéralement un braquage a l'amiable avec lui. Et elle l'a piégé avec sa chatte comme une plante vénéneuse piège une mouche. Elle lui a pondu un fils.

Mais comme toujours beaucoup de femmes sont trash car impulsives qui ne voient le monde que par leurs ressenti en occultant la raison.
Selection naturelle pour ces greluches.

Elles ont tellement un acces facile aux hommes que perdre cet avantage leur est insupportable
Les femmes n'aiment pas vraiment le sexe et n'ont pas réellement de désir, c'est tout :hap:
L'hétérosexualité féminine est une construction sociale :hap:
On devrait conditionner l'accès au logement uniquement aux gens mariés et aux hommes seuls. Après tout 100% sont construits par des hommes, il est normal qu'ils soient obligatoires d'être liés à l'un d'entre eux pour y accéder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Osef perso j'ai pas spécialement envie de me marier. Comme si c'était nécessaire pour avoir des enfants

Bah on est à une époque où les femmes sont ultra giga sollicitées avec une infinité de partenaires potentiels. Elles voient le mariage comme un mauvais deal les empêchant plus ou moins de passer d'un homme à un autre à leur guise (puisqu'on leur dit que le bonheur aujourd'hui passe par le fait d'avoir des "expériences" aka sucer le plus de bites possibles).

Alors que la majorité des hommes qui galère plus que jamais dans l'histoire de l'humanité voit dans le mariage (à tort mais bon) un moyen de s'approprier une femme à vie sans avoir besoin de systématiquement avoir besoin de chasser (truc devenu hyper dur pour l'homme lambda occidental) pour obtenir des relations sexuelles.

Parce que toutes les femmes veulent leur Chad de poche, c'est fini l'époque où elles se mettaient avec un moche par défaut.

Le bottom 65% des meufs prefèrent rester seules que de se taper un mec lambda.

Sans surprise on ne trouve ces chiffres dans aucun des liens proposes par l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Auvergnat3879
Date de création
7 septembre 2024 à 21:30:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 99